Aller au contenu

Dérappage des ApplesFans quand on parle du Nexus One (temp1)


akex

Recommended Posts

Merci pour ces deux topics, ça m'a permis de déguster mon café avec quelques sourires au coin :p

C'est un trollodrome géant ce macgé.

Par contre, j'ai lu que l'iphone 4 permettrait le multitache, mais d'ou le shenmue (ou un autre du même genre) tient cette source ?

De nulle part, juste des hypothèses ... Mais pourquoi pas ... :)

Allé une autre bien poilante :)

android a bien du travail avant de pouvoir rivaliser avec le multi touch d'apple egalement et la précision de l'ecran et pour ca s'associer avec htc n'était peut etre pas le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un niveau aussi haut de fanboy OO

Je me dit que si Apple voulait sortir une armée un jours ils auraient pas a a chercher loin !

Edit : Ce qui me fait le plus peur c'est qu'ils soient content de la synchro Itunes, je sais pas comment on peux être content d'un truc qui fait des choses sans que tu le sache etc ...

Modifié par caco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'en ai assez parlé dans mes messages, mais ce qui me fascine chez eux, c'est qu'ils critiquent ( et à raison) que le fond d'écran bouffe de la batterie.

Le syndrome Apple est exceptionnel, car ils ne s'imaginent peut-être pas qu'en 2 clicks, on remet un fond d'écran noir, blanc, bleu, vert, enfin, n'importe! Un simple pNG qui ne bouffe, lui, pas de batterie!

Ils sont tellements habitués à Iphone OS qu'ils pensent qu'on est obligé de le garder ou qu'on a pas le choix!

"avoir le choix" mais quel beau mot.. Faudra que je l'envoie à mon pote Steve Jobs!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jorodan

Mais va te faire mettre un bon coup de Nexus One dans le q, tu verras ça ira mieux. Imbécile

On reste calme....

Si tu veux, Ju, il doit me rester un petit pot de vaseline qui traine, ca aidera!

Mais bon, je pense qu'un Nexus sera plus facile à rentrer qu'une pomme! :lol:

ThinkDifferent_HeadinAss.jpg

il t'as pris au mot et maintenant il le cherche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, chaque fois, je me fais avoir, je réponds à Shenmue sur l'autre forum.

Je parie que c'est quelqu'un d'ici que se fait passer pour un apple-fan, pas possible d'être ainsi!

Par contre, j'ai échangé quelques mails avec Anthony Nelzin, un rédacteur d'articles de chez eux, je dois dire qu'il m'a étonné par sa lucidité et son analyse des avantages/inconvénients de chaque système. Dommage que ce site subisse une détérioration de la part de ses utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ha

Moi aussi je le trouve très laid!! Et je n ai pas confiance en la politique commerciale de Google en général.

Ça ne sera pas pour moi!!!

On croirait rêver...ca ose dire que la politque d'Apple est bonne :rolleyes:

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font toujours rire quand ils parlent de la quantité d'applis dispo sur le store...

Si les projections se réalisent, des chances que le market dépasse l'appstore dans l'année (dans un sens on s'en fout de savoir lequel a la plus grande), mais après ils seraient capable d'argumenter que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte (même si sur ce coup on ne leur donnerait pas nécessairement tord, mais pas pour les mêmes raisons)

De toute façon, le fanboy (quel qu'il soit) est toujours de mauvaise fois, surtout dans le cas des fans iphone/ipod... qui ne jurent que par dieu Steve Jobs, alors qu'ils n'en avaient jamais entendu parler avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...