Aller au contenu

[HI] Rooter Android 2.2 Hiphone H2000


Recommended Posts

Bonjour les amis, j'ai fais l'acquisition du H2000 clone chinois qui pour ma pars répond amplement à mes attentes pour un prix plus que raisonnable.

Voici ses caractéristiques => Hero H2000 Android 2.2

Seulement maintenant j'aimerais le rooté (comme je l'avais fais avec mon Xperia en 2.1) mais quel tuto suivre ?

Pour infos :

- Version Android : 2.2.1

- Bande de base : MAUI.10A.W10.48.MP.V5.F1 (27/01/2011)

- Noyau : 2.6.32.9

- Build : ALPS.10Y.W10.48.MP.V2.03

Merci pour l'aide les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Niquel tu gere grave, j'ai aussi commander ce tel chinois pour test.

Me manquais juste les drivers pour le root et le passer sous modaco.

THX :)

est que cela a fonctionner?

car j ai chercher les driver pour le h2000,et j ai rien trouver!

moi je veux juste etre en mode ROOT pour pourvoir OVERCLOCKER mon celluaire h2000,

le processeur est un mtk 6516 duel core 208 mhz(doncs c est un 416 mhz)

je sais que ce processeur overclock !c est sure que la battterie en prend un coup!

j ai loader des application pour overclocker,mais faut toujour etre en ROOT!

doncs merci de m aider un peu! en passant j ai lu le TUTO, cela me semble facile, j ai loader le logiciel Superoneclick!,mais hesite encore, j ai dans le logiciel y juste les driver pour le samsung et motorola! AVANT DE FAIRE UNE BETISSE, j ai un peu t aide!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

est que cela a fonctionner?

car j ai chercher les driver pour le h2000,et j ai rien trouver!

moi je veux juste etre en mode ROOT pour pourvoir OVERCLOCKER mon celluaire h2000,

le processeur est un mtk 6516 duel core 208 mhz(doncs c est un 416 mhz)

je sais que ce processeur overclock !c est sure que la battterie en prend un coup!

j ai loader des application pour overclocker,mais faut toujour etre en ROOT!

doncs merci de m aider un peu! en passant j ai lu le TUTO, cela me semble facile, j ai loader le logiciel Superoneclick!,mais hesite encore, j ai dans le logiciel y juste les driver pour le samsung et motorola! AVANT DE FAIRE UNE BETISSE, j ai un peu t aide!

merci

utilise l'APP z4root ca marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je confirme z4root excellent et sans problèmes (pour gsm chinois)

Attention pour ma part j'ai du opter pour "root permanent"

J'ai su ainsi désinstaller les applis(déjà installer) gourmandes en memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

j'envisage d'acheter ce portable avant tout pour la fonction dual sim (pour le moment j'ai un samsung b7722 mais l'OS est vraiment moisie)

est ce qu'objectivement le H2000 vaut le coup d'être acheté et est ce que les fonctions Android y fonctionnent bien?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Heyllow, pour m'a par j'ai fais l'acquisition d'un Sharp 7218u sous android 2.2-1 chinois.

j'ai installé z4root, superuser et root manager, mais je n'arrive pas à désintallé les applis dejà installé ni a trouvé un market compatible... j'ai entendue dire que l'android market 1.82 serait la meuileure version... je vais allé voir le tuto pour me débrouillé un peu par moi même mais je galére depuis une semaine...

Enfait je ne sais pas comment m'y prendre une fois que j'ai tout installé et fait " root tempory"...

J'ai un peu les boules je l'ai payer 400€ ^ ^"

Modifié par ikemen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, je me permets d'upper ce post puisque je n'ai pas trouvé la réponse à la question depuis que j'ai acheté à ma copine un h2000 (elle a pas vraiment besoin d'une bete de course) :

La rom originelle n'étant pas top, y'a-t-il une rom cyanogen ou dans le meme style (j'ai moi même une version modifiée de cyanogen sous 2.3.7 sur mon zero) qui soit compatible et approuvée dessus ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre (s'il y en a) !

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...