Aller au contenu

ViewSonic GTABLET


usoska

Recommended Posts

Bonjour,

Après une intense séance de recherches sur le web sur les tablettes Android 10", un modèle qui semble particulièrement intéressant (après quelques bidouilles) est la GTABLET de ViewSonic

A priori de très bonnes caractéristiques, de bons retours, et un prix bas (300$ environ), et déjà une bonne communauté de dev qui s'y est mise . Ma grosse surprise a été de ne pas trouver de références à cette tables sur FrAndroid, ni sur le forum, ni aucune annonce concernant une vente prochaine dans l'hexagone ...

Personne n'a d'infos sur cette tablette ?

Sinon j'envisage de me rabattre sur une Archos 101, mais si je peux avoir mieux pour le même prix, ça serait quand même dommage !

viewsonic-gtablet-550x442.jpg

viewsGTABLET_1_01.jpg

A noter, pour donner un exemple de la réputation de cette tablette, que les recherches Google sur ce modèle sont devant l'iPad ou la 3DS ... !

http://www.referencement-internet-web.com/26132-viewsonic-g-depasse-ipad-2-nintendo-3ds.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis également intéressé.

Le constructeur a précisé qu'elle aura droit à honeycomb.

C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix.

Par contre les photos que tu as posté ne sont plus d'actualité (première photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelle à l'air pas mal. J'ai acheté récemment une tablette chinoise pour ma fille et franchement ça m'a donné envie.

Le problème c'est quelle n'a pas le Bluetooth alors je commence à lorgner du coté de chez Acer et Asus. La xoom j'ai fait une croix dessus trop chère.

Sinon j'ai cru voire que c'était un modèle chinois estampillé ViewSonic et pourquoi pas allez directement à la source !

D'un autre coté du Froyo avec un processeur comme ça c'est inutile car seul honeycomb peux en tiré parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu déjà 3 tablettes, plus une commandée hier en chine, il ne faut pas attendre une sortie en France, sous peine de mettre une belle ralonge au bout! ex : Flytouch 2 achetée chez Saturn 250€ alors qu'en chine elle était a 130€…

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...