Aller au contenu

[TUTO] Nouveau firmware / Root version newbie ! Root LK10 !!!


Recommended Posts

J'ai pas revérifié sur la 3g, surtout parce que je pensais que c'était à cause de la faiblesse du réseau chez moi.

Comme toi, je suis sous Néo 3 21h.

Par contre j'étais confronté aux problèmes d'hier sur tout ce qui est google (gmail, google docs) dont le market, en fait.

Je confirme qu'en full 3g, tout ce qui est google ne marche pas, gmail m'indique pas de connection et impossible de dl sur le market même si j'arrive à y accéder.

Modifié par Finally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc c'est pareil que pour moi, j'ajoute que l'application wifi tether me dit que je ne suis pas en root, pourtant je peux reboot grace à root manager.

edit : J'ai pu retrouver mon Suivi Conso bouygues sur le market (même si le market en lui même avait perdu la mémoire de la plupart de mes téléchargements) mais je n'ai plus l'icone pour lancer directement le player video, je peux toujours lire mes divx depuis la galerie mais plus d'icone dédiée.

Modifié par Tensu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'essaye de flasher mon spica, mais je bloque dans l'utilisation d'Odin.

J'ai bien installé NPS et décompressé le fichier de drivers. Quand je mets le téléphone en download mode et que je le branche au PC, les drivers s'installent automatiquement sans problème.

Dans Odin (3.98 ou 4.03) je reste bloqué sur <1> setup connection... (après les StartThread Detected: ...)

Des idées pour me débloquer? J'ai essayé tous les ports USB de mon PC sans succès...

[EDIT] Résolu je sais pas comment. Après plusieurs essais ca a fonctionné je sais pas comment. Pas fait de manip particulière ...

Modifié par Grunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ca fonctionne bien, sauf la 3G qui ne fonctionne pas du tout :/

Et au passage, question débile: si après le flash, on fait un hard reset, ou retrouve la soft d'origine ou celui qu on a installé?

Si c'est le nouveau rom, comment se remettre en full origine? Enfin si vous voyez ce que je veux dire? :P

Modifié par Grunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Etant chez Simyo (MVNO Bouygues telecom) je peux vous confirmer que la 3G fonctionne sans problemes

Pour info mon APN (détécté automatiquement) est : mmsbouygtel.com

Type APN : MMS + Internet

je vous passe les détails sauf si vous les voulez.

Voili Voilou

Dosnowin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce intéressant de passer au nouveau firware avant la mise à jour d'Android ou c'est complètement indépendant?

Et la busybox, superuser.apket consort est ce que c'est indispensable, utile, conseillé ou inutile pour un utilisateur lambda?

On va dire que je ne suis pas issu du monde libre (M*******t powered) :D

à l'origine de l'autobaillonage>

Merci !

[Edit]

Ayant lu le gros texte en rouge dans le tuto j'ai décidé de m'autobaillonner...

[Edit]

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BusyBox, c'est très bien, pour donner les droits "root", par contre, je suis un peu déçu par l'absence en natif d'un lecteur vidéo, car là-dessus, le SPICA avec le div-x est excellent!

T'as testé l'appli Meridian ? Un peu mieux même que l'appli native.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBLEME: je viens d'installer le kernel lk05 et busybox sans probleme.

je viens de tester droidswap et wireless tether et bien quand viens la demande de permission j'ai juste marqué SU request. hantiz il n'y a pas comme sur ton schema "process #2158 etc.." les cases always allow deny etc... ya rien ecran vide et noir et je ne peu faire aucune action.

quand je lance l'application superuser permissions, c'est pareil ecran noir

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me la fait aussi :(

j'ai pas trouvé j'ai aussi essayé de reinstal l'apk et busybox mais marche pas

alors j'ai lancé connectboot pour foire si j'etait en root et la la fenetre est apparu :)

mais wireless tether marche toujours pas enfin si il fonctionne mais sur les 2 portable testé je vois pas ap

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PixieBob Bizarre ça, quand tu as redémarré Juste après l'installation de l'application SuperUser et de la busybox, est-ce qu'il t'as demandé de mettre le téléphone en root ? Sans quoi, as-tu bien installé le nouveau firmware ou n'as-tu fait que la procédure de root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer d'abord le nouveua kernel lk05 ensuite j'ai installer busybox.je n'ai pas reinstaller le firmware puisqu'il est inchangé i5700xeil3.

mon numero de version actuel: leshak's kernel v.lk05.

kan j'utilise connectbot et ke je tape su , il ya bien l'application de passer en root(su request) mais l'ecran est vide et aucune action n'est possible comme allow etc..

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...