Aller au contenu

Application


Whiz

Recommended Posts

Salut tout le monde,il y a quelque jours j ai reçu mon acer stream et je suis tres content de mon choix mais voila j ai un petit probleme au niveau du market je ne trouve pas certaines application comme skype ou swype et toute les applications son gratuit je n ais vu aucune payant voila j espere que quelqu un pourra m aider merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu devrais en premier lieu le passer en 2.2.

Va sur le site acer, centre de téléchargement, smartphone, stream, tu choisi la 2.2, télécharge le fichier dans l'onglet OS.

Une fois téléchargé, tu n'as qu'à lancer le setup, tout ce fait tout seul, et environ 15-20 min, tu es en froyo. Pense à avoir au moins 30-40% de batterie.

Si tu aimais ton stream en 2.1, tu vas l'adorer en 2.2.

Ensuite, réesaye de télécharger tes appli, le simple fait de passer en 2.2 résoudra peut être le probleme.

A plus

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un probleme pour l'installation de acer stream tool j'ai un message d'erreur qui me dit Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package.Il s'agit peut-etre d'un probléme lié au package.Le code d'erreur est 2738.Je vais essayer de retelecharger pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut alors desoler de ne pas avoir repondu plus tôt je n'avais pas internet alors j'ai réussi à mettre mon stream en 2.2 en utilisant un autre ordi et j'ai reussi à installer skype avec un apk mais j'ai toujours le meme probleme sur l'android market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...