Aller au contenu

Enfin Gingerbread sur nos Milestone 2 !


Die2Reborn

Recommended Posts

Salut a tous!

A force de recherche acharné sur le net, j'ai fini par mettre la main sur des infos pour les mise a jour Motorola sur ce forum: MyDroidWorld.

Au départ c'était pour tenter de trouver un leak pour le Milestone 2 mais rien, nada!

Ensuite j'ai tenter avec des recherches sur le Droid 2 et la bingo!!!

Donc voici le lien -> Ici

Motorola est bien entrain de porter Gingerbread sur Droid 2 et donc potentiellement sur Milestone 2.

Ça me remonte un peu le morale de savoir qu'il y a une possibilité d'une futur update vers la dernier version Android.

En espérant que sa fasse plaisir à d'autres.

(06/10/2011) Edit: Pour les plus plus téméraires, j'ai trouver un SBF de la rom Chinoise Gingerbread!

Elle est normalement prévue pour le ME722 (Milestone 2 Chinois) mais s'installe sans problème avec RSD Lite.

Pas de boot loop comme sur la version XDA car c'est la version "Users" et non "Users Debug".

Je vous préviens de suite que je n'est pas testé le réseau GSM mais le Wifi fonctionne impecable, appareil photo aussi!

La rom est d'abord en Chinois mais peut être passé en anglais dans les paramètres!

La rom se trouve sur le site and-developers.com sur cette page.

Cela vous permettras de voir le boulot effectuer sur le adaption de Motoblur sous Gingerbread!

Bon courage en attendant le version européenne!

(06/12/2011) Edit: Mise à ajour enfin disponible sur MSU (Motorola Software Update) ou en OTA!

Passage à Android 2.3.4

Modifié par DDB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé je suis pas vraiment étonner..

le problème est surtout de savoir si quand on auras la 2.3 est ce que la version 5.0 seras sorti...

Tous ça pour dire que pour l'instant y a rien de prévu pour nous.. Et si combien même on l'auras.. C'est de savoir quand ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Heuuu c'est pas ce même trimestre qu'est censé sortir ICS?

Bon dans tout les cas c'est une bonne nouvelle, surtout si le bootloader saute (je sais même pas ce qu'est un bootloader lol, juste que ca rend plus difficile l'installation de Rom apparemment).

Petites questions :

-qu'elle est la probabilité que d'ici la sortie de Gingerbread, nous ayons déjà des Rom ICS?

-cette MAJ facilitera-t-elle le dev d'une Rom ICS sur M2? (d'ailleurs le dev des rom sur M2 était au point mort, pour éclater tout d'un coup, c'est du à quoi? c'est quoi la découverte/évènement qui a permis l'apparition à quelques jours d'intervalles de Gingerbread/MIUI/CM7 :emo_im_foot_in_mouth: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est quand même effroyable de voir a quelle point Motorola ne prend pas soins des utilisateur européens !!!

Le Droid2 est déjà sous Gingerbread depuis un moment alors qu'il ne seras déployé chez nous que vers la fin de l'année!

Espérons que le poids de Google dans les affaires de Motorola Mobility mette un bon coup de pied dans la fourmilière voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous ,

trouvé sur la page facebook de moto europe :

Motorola Europe : "Hi Matthew, here's our recently published statement re. update timings: many of you are eagerly awaiting the 2.3 upgrade for Motorola ATRIX and Motorola Milestone 2; as well as 3.2 for Motorola XOOM and we're pressing ahead to get the new software ready. Due to some additional fixes that needed to be made, we're now working towards releasing the software for Motorola XOOM at the end of October and for Motorola ATRIX and Milestone 2 in mid-November. We will let you know as soon as we are able to make the software available to you. Thanks."

bon ben plus qu'à attendre !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bin pu....!!! pas trop tôt ...Ils se foutent vraiment de la gu***** des européens chez Moto. Heureusement que j’apprécie mon M2 sinon je serais déjà passer chez la concurrence.Je ne voulais pas passer sous CM7 ou MIUI.

Bref donc plus qu'1 mois a tenir(heureusement que je l'ai acheté nu, [color=red][b]sa[/b][/color] m'éviteras d'attendre que les opérateurs foutent leur surcouche).

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...