Aller au contenu

Power Manager


Jorodan

Recommended Posts

Extrit Cyrket :

UPDATED 5/20: Additional fixes

Now supports Android 1.5 (Cupcake)

Extended your battery life and manage the power usage of your phone. Adds NEW settings to the phone (e.g. screen timeout during a call, etc.) and allows you to quickly change other phone settings depending on conditions (e.g. low batt).

search?q=pname:com.acme.android.powermanager

En gros, l'appli est fournie avec différents profils :

Batterry Power (+ de 30%)

Low Battery (- de 30%)

AC/DC (pas le groupe :P)

Computer source

En fonction de l'état de branchement ou de jauge de batterie, le profil adéquate s'enclenche! Pleins de paramètres coupent ou non certaines fonctionnalités!

Cette version est la lite et ne permet pas de modifier les profils.

La payante (1$) :

search?q=pname:com.acme.android.powermanagerpro

Pour l'instant ça à l'air d'être pas mal! Je l'ai depuis 1h30 et j'ai un seul pourcent tombé (alors que j'ai fait un appel de 5 minutes et 5 minutes sur le market à faire une autre installation)

A voir sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé l'appli, je la trouve pas mal mais pas essentiel.

Pour moi l'intéret était de basculer certains paramètres selon la charge de la batterie.

Et pour ça au final maintenant j'utilise locale.

Locale, en plus de pouvoir s'adapter selon son emplacement permet aussi de s'adapter selon la battiere et quelques autres paramètres.

Bon il y a un peu moins de fonctionnalités que power manager mais je pense que ça suffit pour la plupart.

Par contre, il faut se créer ses paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis toujours aussi content de Power Manager Full!

J'ai contacté le développeur pour voir si il peut ajouter une fonctionnalité pour mette un profil correspondant à des applications.

L'idée vient du navigateur qui est trop long pour gardé la mise en vieille de 1 minute. Donc je suis obligé de changer le profil à la main à chaque fois c'est relou. Si l'appli peut repérer que l'appli tourne et se mettre sur un profil correspondant c'est stylé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement c est un peu con, car il fait ce qu'on peut faire soit meme manuellement, certe c 'est un gain de temps comme la serie des "toggle", quand je lisais extend your battery life je m'attendais a autre chose qu'un simple reglage (baisser la luminosité, eteindre le wifi, etc) que je fesais deja sans power manager, mais ca reste sympa pour lire le pourcentage restant de sa batterie

pour info je l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement c est un peu con, car il fait ce qu'on peut faire soit meme manuellement, certe c 'est un gain de temps comme la serie des "toggle", quand je lisais extend your battery life je m'attendais a autre chose qu'un simple reglage (baisser la luminosité, eteindre le wifi, etc) que je fesais deja sans power manager, mais ca reste sympa pour lire le pourcentage restant de sa batterie

pour info je l'ai acheté

Quand t'as la flemme comme moi de le faire! Ben c'est vraiment positif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est possible de faire la même chose avec d'autres appli proposant ces raccourcis. C'est plus un problème de compréhension du nom de l'appli ... Un peu prometteur, et en fait non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...