Aller au contenu

arrêter un processus de téléchargement (rien à voir avec les applis)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum et sur d'autres forums en anglais sans succès.

Par mégarde j'ai cliqué sur un lien qui est un très gros fichier et le téléchargement s'est lancé dans la barre de notification.

Je n'ai pas envie de bouffer tout mon quota de bande passante donc je suis passé en mode avions mais impossible de stopper le téléchargement (j'ai tout essayé : appui long sur le processus, redémarrage du téléphone, clic sur le bouton rouge...).

Si quelqu'un à une idée, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met toi en wifi

dl le et c'est bon

sinon un clic long sur le telechargement et ke se soit sur dolphin browser ou sur chrome bah tu peux faire cancel downloads

Merci, je vais faire ça, ça résout le problème même imparfaitement.

Par contre j'étais dans le navigateur de l'OS et ça c'est ouvert dans la barre de notification donc pas possible de faire "cancel downloads".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'ouvre dans la barre de notification pour que tu ais un accès rapide à l'avancement mais si tu cliques dessus tu es redirigé (à priori) vers la liste des téléchargements du navigateur d'où tu peux faire Cancel.

Donc ça résout le problème, non pas imparfaitement, mais de la manière la plus naturelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...