Aller au contenu

xperia x10 ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon probléme, mon téléphone xperia x10 de sony ericsson ne voulais plus s'allumé je l'ai envoyé a réparé, et ce matin je le recoit. Alors le bouton marche arrêt était défectueux et ils ont remis à niveau le logiciel GSM.Tout fonctionné bien jusqu'as 18h, le téléphone s'éteint écran noir pas moyen de le rallumé, en réeassayé 1h aprés sa fonctionne et aprés rebelote et depuis plus moyen de l'allumé pouvez m'expliqué une manipulation a faire ou autre s'il vous plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'enlever la batterie, attendre un moment et réessayer? Essaie sans la carte SD pour voir (je ne sais pas si elle est obligatoire pour que le téléphone démarre par contre) ainsi qu'avec une autre SIM.

Si tu as toujours le problème, tente de réinstaller le système en utilisant SEUS (Sony-Ericsson Update Service) que tu trouveras facilement sur google (sur le site de Sony-Ericsson). C'est simple, il n'y a qu'à suivre les indications ;)

Après ça, si tu as toujours le problème, alors c'est matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin maintenant quand je l'allume il fait que de vibré et il s'allume pas pour autant

j'ai parfoi eu se probleme apres l'installation de certaine rom c'est just la batteri qui s'est totalement vidé ,laisse ton telephone brancher quelque heur et reesai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...