Aller au contenu

Chrome et la Pub ...


Zoozloz

Recommended Posts

Moi maintenant c'est Chrome depuis sa sortie, et Firefox pour quelques extensions malgré les nouvelles extensions disponible sur Chrome. Par contre ce sera dur de concurrencer FF et ses extensions ... (ca me rappel Android Market et AppStore :p )

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas confiance ? pour quelle raison ? :)

moi j'en été resté là http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39388855,00.htm

après pour leur "spyware" (http://www.secunews.org/news/news.php?id=4341), c'est pas faux, plus d'explication de la part de google quand à son utilisation serait une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire chromium

c'est la meme choses mais sans le spyware

mdr

Attention ! Les erreurs qui suivent doivent être corrigées avant que votre message puisse être envoyé :

   * Il y a une temporisation de 60 secondes entre deux envois de message. Patientez quelques instants avant d'en envoyer un nouveau.

quest-ce que c penible sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'apprecie Google autant je me méfie quand meme un peu :)

J'avais entendu ou/et lu qu'il y trainait des spywares et autres.Après j'ai pas vérifié et je dois bien avouer que je me contente très bien d'Opera et Firefox ;)

Mais l'occaz je ferais un petit tour de Wireshark avec Chrome

@Feust : Déjà proposé avant ;)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siu mes recherches précédentes peuvent m'aider dans mes recherches futures je vois pas ou est le souci personellement meme si j etais réticent à Chrome au début avec leur charte douteuse. Mais à l'usage c'est bien :p Ca va à l'essentiel et quand je vois sur l'ordi de ma mère où Safari bug quand on effectue une recherche dans la barre URL ... "Safari n'a pas trouvé de page, veuillez faire une recherche ..."

Bizarrement ca le fait aussi quelque fois sous FF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé firefox mais depuis un mois je suis passé sur chrome complètement sur tous les postes que j'utilise ... La syncho des bookmarks via google docs est vraiment bonne ! Aussi bien qu'xmarks pour firefox&co. C'était la seule condition pour changer de navigateur + extensions.

Depuis, c'est vraiment bien, c'est vraiment rapide il y a pas photo la dessus... Il y a déjà beaucoup d'extensions... Beaucoup moins que sur Firefox c'est clair, mais je suis pas un consommateur d'extension à part 3 ou 4 qui sont déjà dispos sur Chrome, donc j'estime que c'est suffisant.

Le seul truc qui manque, que je parviens pas à utiliser ce sont les scripts greasemonkey pour Chrome :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...