Aller au contenu

SipDroid


imothep211

Recommended Posts

  • 1 month later...
euh.........

oui fring est un logiciel qui fait aussi la voip et qui est très facilement configurable...

Même moi' date=' l'idiot du village, j'ai réussi, du temps ou mon liquid était en vie...[/quote']

Il a raison, c'est super facile à utiliser.

Même moi qui m'appelle Quentin et je viens de Montargis, j'ai compris!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi impossible d'enregistrer sur freephonie.net avec ce logiciel.

J'ai aussi essayé avec Sip Agent, à chaque fois échec de la connexion.

Sur PC avec X-Lite aucun souci mais en 3G ca bloque. Je me demande si Bouygue (forfait Neo3) ne bloque pas le port 5060.

Quand à passer par leur PBX on line, perso ca me dit rien du tout de mettre mes identifiant free et faire transiter mes com sur un serveur étrangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Possesseur d'un samsung galaxy sous android 1,5 j'ai décidé de profiter des appels en voip. Donc j' installe et configure Sipdroid.

Voyant Vert qui signifie que mon compte a bien ete configuré. Mais lorsque je passe un appel j'ai ce message qui apparait "Désolé !

Fermeture soudaine de l’application Sipdroid(du processus org.sipdroid.sipua). Merci de ressayer.

Forcer la fermeture"

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé et configuré SIPdroid sur mon Liquid et ça fonctionne parfaitement pour les appels sortants par contre pour les appels rentrants là ça bloque.

Sur mon compte Free j'ai redirigé les appels vers mon SIP donc ça ne vient pas de là par contre sur pbxes.org j'ai configuré le routage de sortie mais pas de routage d'entrée, cela pourrait-il venir de là ? Et si oui, comment fait on, je ne vois pas où ça se passe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...