Aller au contenu

[ROM][Sense 2.3.3][May 14th] WildHero-1.0 (SFM 1.0 Based)


QuentinZmiro

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai testé la Rom Wild Hero avec android 2.3.3

Elle a l'air a peu près semblable a la SalsaHero mis a part que le GPS ets dit fonctionnel , raison pour laquelle je l'ai choisie.

Pour info je viens d'une villain 13

Bah c'est... lent! Ttrès lent! Le GPS a l'air de fonctionner mais pas le bluetoth (comme indiqué).

Il y a de nombreux bugs, comme certains widget (horloge) qui ne veulent pas d'afficher.

Et puis surtout le Home reboot de temps en temps (5 ou 6 fois par jour, avec une utilisation moyenne de mon téléphone). Quelqu'un sait pourquoi? Ce probleme était déja avec la villain 13 et avec une Rom nue 2.36.3 lorsque j'avais plein de trucs ouvert, mais là le 1er reboot de la home a été alors que presque rien n'était installé. C'est très énervant! Quelqu'un a un début d'explication? Voire une solution?

Merci

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé la Rom Wild Hero avec android 2.3.3

Elle a l'air a peu près semblable a la SalsaHero mis a part que le GPS ets dit fonctionnel , raison pour laquelle je l'ai choisie.

Pour info je viens d'une villain 13

Bah c'est... lent! Ttrès lent! Le GPS a l'air de fonctionner mais pas le bluetoth (comme indiqué).

Il y a de nombreux bugs, comme certains widget (horloge) qui ne veulent pas d'afficher.

Et puis surtout le Home reboot de temps en temps (5 ou 6 fois par jour, avec une utilisation moyenne de mon téléphone). Quelqu'un sait pourquoi? Ce probleme était déja avec la villain 13 et avec une Rom nue 2.36.3 lorsque j'avais plein de trucs ouvert, mais là le 1er reboot de la home a été alors que presque rien n'était installé. C'est très énervant! Quelqu'un a un début d'explication? Voire une solution?

Merci

Florian

Supprime le widget de l'horloge, puis remets-le sur le bureau en n'oubliant pas de décocher la case "animation en plein écran", ça soulagera la mémoire et limitera les Home reboots.

Je te conseille également de faire 1 ou 2 redémarrages (attention pas éteindre/rallumer, avec le fastboot ça ne marche pas) après la config de tes apps, réglages, etc...

Ca ne réglera pas tous tes problèmes, mais tu devrais voir une nette amélioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé la RC2 aujourd'hui,elle relativement fluide,après pour l’utilisation quotidienne et la batterie,je ne peux faire aucun retour vraiment valable,mais pour l'instant elle me convient pour une utilisation quotidienne.

Edit: En faite apres une utilisation plus intensive,elle encore beaucoup trop lente,il faut attendre les prochaines versions...dommage parce que sense 2.1 me plait bien :)

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La version RC3 est sortie.

RC3

- Some framework tweaks, speed improvements

- Added init.d support

- Added Juwe11's optimization script

- Added a script that should help memory consumption (although it won't be fully operational until the next release)

- Added new market version

- Added SD-Ext support (needs testing as I don't use it)

- Fixed lockscreen music player issues (Thanks whitealien)

- Re-optimized apks

- General clean-up

Reboot menu and screen-on during calls, I will fix in the next release. This is just an incremental update really.

Source : Xda

Je ne l'ai pas testé.

Modifié par Jordyscovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la RC3 depuis samedi et je trouve qu'il y à des gros progrès sur cette rom, en effet je ne me rappel pas avoir eu une rom sous sense aussi fluide.

L'écran de verrouillage de sense 3 est un vrai plus et il fonctionne très bien. Le naviguateur me semble plus rapide également ce qui n'est pas un luxe!!

Je rencontre tout de même quelques problèmes sur certains widget htc qui ne veulent pas s'ajouter.

En bref pour le moment j'en suis très satisfait, et cette version de Sense est un plaisir à utiliser, je la conseille.

J'ai essayé de flasher la RC3.5 mais il m'indique le message d'erreur sur le boot.img qui serait manquant.

Je rencontre également un problème de synchronisation sur la messagerie gmail, je ne recois pas les notification des nouveaux mails...

Voila pour mon retour, à voir ce que en pense les autres.

Modifié par boby733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Hello, j'ai uen question. Comment effectue-t-on une maj de rom custom?

J'ai installé avec rom manager la version wildhero 1.2. J'aimerais installé le patch de la 1.2.1 mais je en sais pas s'il faut utiliser rom manager comme si le patch était était uen rom à pârt entière. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la taille pour savoir si c'est une ROM entière ou un patch ;)

Il suffit de flasher le patch et il sera appliqué. Perso je conseille plutôt de passer par le recovery que ROM Manager mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai trouvé la manip. Apres plusieurs essais, j'ai trouvé une rom modac avec sense. Par contre, toujours en android version2.1. Le tél me propose une maj mais [color=red]qd[/color] je veux la faire, ca foire. La procedure commence et s'arrete rapidement.

D'ou ma question, une maj officielle est incompatible avec une rom custom?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour l'info. me souviens plus depuis le temps mais il y a du avoir des pépins car j'ai installé depuis la rom elelinux.

Au début c'est pas mal mais là j'en peux plus. Le tél est super lent, ca bug svt avec des force close etc.

Bref j'ai hate d'avoir un nouveau tél, mais vu les prix j'essaie de rafistoler mon hero avec du custom. Je vais voir ce qu'il y a d'autre en rom qui pourraient me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bug et FC avec la Elelinux ?

Perso, avec la dernière Elelinux aucun soucis, faut passer un peu de temps à chercher les bons réglages, script pour la gestion de la RAM (V6_Supercharger), et ça va très bien. Quelques ralentissements de temps en temps, mais à part ça nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...