Aller au contenu

[ROM][Sense 2.3.3][May 14th] WildHero-1.0 (SFM 1.0 Based)


QuentinZmiro

Recommended Posts

Désolé pour le C/C mais je suis pris par le temps... j'ai mon PC en temps limité et je remercierai meme quelqu'un s'il voudrait bien me remplacer.

Merci d'avance :)

SebastianFM has released the amazing SFM 1.0 Wildfire GB Sense port with working camera .

Currently this ROM is a pretty straight forward port of the SFM 0.1, with the following work done:

Hardware fixed for the hero:

+ Wifi

+ Sensors

+ Lights (but not jogball)

+ 5M in Camera

Still not working:

- BT (did my best to get BT working but this ROM really hates the Heros BT )

- jogball light

- hotspot

- anything else?

Other changes:

* FlyKernel 12a (camera is not 100% stable on LV)

* USB fix for 2.6.29 kernels (added in version 1.0)

* Full app2SD

* Superuser and busybox (fixed in version 1.0)

* RTL fixes for hebrew (sorry the new version which supports Arabic is not ready yet for GB)

* Teeter (how else can you know the G-sensor works )

* HTC Hub (added and fixed in version 1.0)

* Optional reboot menu

Downloads:

WildHero-1.0_Fixed.zip (Android RTK)

WildHero-1.0_Fixed.zip (Desean)

WildHero-1.0_Fixed.zip (Multiupload)

Imporant: Full wipe is necessary always! Even when coming from version 0.99, sorry about this.

If your having trouble on the first boot (no setup wizard, no widgets on home screen, etc.), try to do a reboot and hopefully all will be good

Kernel Update:

This is the kernel included with version "1.0_fixed". If you downloaded version 1.0 before this fix, please flash this:

FlyKernel-12a-WildHero.zip

This should fix multitasking and allow unimportant background processes like MMS to run (who needs SMSes). This does come at some performance cost, but if you want a fast ROM that can't multitask buy a iPhone

Optional updates:

WildHero-1.0-RebootMenu.zip - Adds a reboot menu to boot into recovery and bootloader. I suggest flashing before first boot (in any case the first boot after flashing this will be longer than usual).

Credits:

Well SebastianFM obviously, he did most of the work on this ROM

Fix for superuser is from here, credits to rmk

Modifié par Marsou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu que ça puisse aller plus loin ! La rom froyo avec Sense a très vite été abandonnée, surtout qu'on retrouve quasiment les même problèmes qu'avec celle-ci. Enfin bon, espérons que ça marche ;)

Par contre ce n'est précisé si la connexion DATA marche ou pas !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends pas à une masse de retour des utilisateurs non, les gens ne testent pas trop les alpha. On cherche surtout quelque chose de fonctionnel au quotidien !

Faut attendre que le projet murisse encore un peu ;)

Par contre quand j'aurais trouvé une nouvelle batterie pour mon Hero, je testerai sans doute cette rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends pas à une masse de retour des utilisateurs non, les gens ne testent pas trop les alpha. On cherche surtout quelque chose de fonctionnel au quotidien !

Faut attendre que le projet murisse encore un peu ;)

Par contre quand j'aurais trouvé une nouvelle batterie pour mon Hero, je testerai sans doute cette rom !

Ah ok ! :P

Mais apparement le dev (Bonesi) va avoir un HTC Legend et va arreter de travailler sur la ROM... j'suis un peu deg :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai essayé la rom,il y a quelques force close et quelques ralentissements,le seul gros problème c'est l'autonomie.Quand ma batterie a atteint les 50%,1h plus tard il me restait plus que 10%,c'est donc inutilisable pour l'instant pour un usage quotidien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apres la version 1.0 de sebastianFM sortie sur le magic,il semblerai que l'on puisse faire marcher la même rom sur notre Hero et la caméra marche !!!

This ROM is based on HTC Wildfire S ROM, which it was designed and built for devices with a processor that supports the VFP instructions. I introduced many changes in this ROM to make it runnable on device such as HTC Magic, HTC Hero, HTC Wildfire or G1. All incompatible system libraries has been replaced by libraries built from AOSP code, modified, optimized and patched by me. Also I used few files from Rogers 2.1 ROM, Ricardo Cerqueira GPS wrapper module, ezTerry sensors module, libcamera.so library from Feeyo Cronos ROM for HTC Hero and carz 2.6.34.2 kernel.

Flashed 1.0 with CWM and the camera works! (expect zooming in/out)

Lien du topic pour dl la rom(forum htc magic): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1025330

Lien du topic de la rom sur le forum du hero pour les retour des utilisateurs: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047915&page=13

Un fix si il y a des problèmes avec l'application superusers: http://www.multiupload.com/B2VSUNOB4U

Instructions:

Wipe

Flash de la rom sfm 1.0

Reboot

flash du kernel las ventura 0.4.3

Reboot

Flash de ce fichier (pour faire marcher la caméra et le wifi)

Reboot

Flash du kernel las venturas 0.4.3

Reboot

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe ce soir et je mettrais un petit retour.j'avais essayé la 0.30 auparavant,elle étais trop lente pour une utilisation quotidienne et puis l’appareil photo ne marchais pas.Sense 2.1 est vraiment une des meilleur interface faite,a tester pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashée depuis hier... Meilleur ROM testée à ce jour (il faut se rendre compte : Gingerbread avec sense 2.1, on avait perdu tout espoir pour le Hero) !

Tout fonctionne (sauf les quelques points ci-dessous), avec la même fluidité que la VR13 !

Les problèmes restants :

- Bluetooth

- Navigation de ggogle maps (chez moi ça plante)

- Notif de la trackball

- HTC Hub (partiel) : les sonneries HTC hub sont téléchargeables, mais les thèmes, widget et skin supplémentaires ne s'affichent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.0 sortie:

* FlyKernel 12a (camera is not 100% stable on LV)

* USB fix for 2.6.29 kernels (added in version 1.0)

* Full app2SD

* Superuser and busybox (fixed in version 1.0)

* RTL fixes for hebrew (sorry the new version which supports Arabic is not ready yet for GB)

* Teeter (how else can you know the G-sensor works )

* HTC Hub (added and fixed in version 1.0)

* Optional reboot menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée une journée, et pour le moment, je la trouve encore un peu trop buggée à mon goût !

Je suis donc revenu sur la ROM 2.3 d'Elelinux (Gingerbread 2.3.4)

Mais elle est super prometteuse, et s'ils optimisent bien le bouzin, en réglant les bugs restants et en obtenant une bonne fluidité, je la remettrai certainement, car Sense est vraiment ... un gros gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça bosse sec sur cette ROM. On avance à une vitesse incroyable...

D'ailleurs il faudrait peut-être changer le titre de ce topic : on est déjà à la version 1.0, et plus en alpha.

Perso je suis encore sur la version 1.0 sans le fix du multitâche. La version avec full multitâche fonctionne bien aussi, mais est moins fluide.

Pour le moment, les problèmes de l'HTC Hub sont réglés à 90% : tout est téléchargeable sauf les skins (les sonneries, widgets, etc. complémentaires fonctionnent)

Je crois que le problème de la navigation Google maps va se régler dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...