Aller au contenu

A World of photo =D


camille

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

J'adore cette application!!!!

j'ai passé ma soirée dessus hier (j'ai pas fais que ça hein.. en tache de fond quoi ^^) et j'ai reçus des photos vraiment sympa

-bouteille de coca vide (USA)

-Bouteille de Whisky (Mexique)

-dessins d'un œil

-home cinéma

-cake au chocolat (Ho my god ce qu'il avait l'air bon...)

-etc...

je n'ai reçus aucune photo obscène ou truc dégueu (pour le moment)

Mon seul regret est de ne pas pouvoir revenir sur les fil de discutions et de ne pas pouvoir "sauvegarder" un contact.

Hier, j'ai discuté avec une américaine suite à l'envoie d'une de mes photos et mon appli à coupé après qu'elle m'ait envoyé un message du coup impossible de lui en renvoyer un et elle non plus vu que lorsque tu ferme la fenêtre tu ne peux plus revenir dessus (J'ai maillé le dev au cas où mais je n'y crois pas du tout )

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le même concept sur iPhone.

C'est le genre de bonne idées, détournés, et envahis par les pervers.

J'y suis resté dix minutes, j'ai eu que des pseudos douteux, j'ai préféré ne pas ouvrir le photos.

Pour que [color=red]sa[/color] fonctionne il faudrait une équipe de modération très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... Tu vois une sgueugue sur ton mobile, tu t'en tappes royal... Faut arrêtez de faire les chochottes mdr

Moi perso, ça m'est arrivé un fois, sur je sais pas combien de photos...

Je les montrais à mes potes, et ce qu'ils ont dit en premier... Vas y montre ton chibre ... L O L

Voilà, c'est juste pour ce taper un délire furtif, il peut rien t'arriver, c'est pas la mort je veux dire !

Mis à part ces photos... Le logiciel est assez sympa, j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi aussi, une seule bite (mais dans la rue, c moyen).

Par contre, plein de photos originales ou sympa !!

J'ai fait un document A0 avec les photos reçu, je l'imprimerai pour voir ce que ca donne et éventuellement l'accrocher dans mon bureau.

Partager nos A0 sur un site, ca pourrait être intéressant : une sorte de mur sur laquelle chacun mets les phtos qu'il a reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être débile.... Les mouvements du téléphone ne font rien... Et quand j'appuie sur "Faire tourner", je me fais jeter "il y'a déjà trop de files.. gna gna gna" :(

Dommage, ça à l'air bien !

Il faut simplement attendre que quelqu'un te demande une photo.

Le bouton je veux faire tourner sert à rien.

Le mouvement du téléphone sert quand tu as envoyé ta photo, pour définir qui va t'en envoyer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...