Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)


Recommended Posts

Ril c'est le drivers pour la partie téléphonie en gros. ;)

Et cette partie là est en général proprio.

Donc on pourrait se retrouver avec un magnifique CM7 qui ne sait pas téléphoner? Ou bien ils vont pouvoir piquer cette partie sur d'autres modèles de motorola débloqués?

Vivement que ça marche! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ils vont pouvoir récupérer ça sur l'ancienne version, mais il y a des limites de compatibilté.

Vu que motorola va fournir une version android 2.2, et qu'android 2.3 est très proche de la 2.2, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre pour la suite c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a pu installer une ROM custom sans cracker le bootloader ?

Ce que j'en comprends.

Avec le 2nd-init on arrive à lancer un deuxième bootloader après que le bootloader officiel soit lancé. Et ce, directement au démarrage sans avoir à utiliser un bootstrap comme on avait jusque là (donc devoir lancer le truc depuis le système).

A partir du moment où tu arrives à lancer un bootloader alternatif avant que le système ne se lance vraiment, a priori rien n'interdit d'utiliser ce bootloader pour lancer l’exécution du système de ton choix. Donc sans signature et tout le zinzin vu que ton bootloader est totalement libéré de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous ce n'est pas un fake ? Ça me parait trop beau pour être vrai :)

J’espère qu'elle sera bientôt dispo, mon defy arrête pas de freezer toutes les 5 min, je suppose que ça vient de la rom "beta" (2.2 pays)

A votre avis ça sera pour quand la sortie d'une version stable et entièrement fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doute evanoui ! Ce n'est pas un fake!

Le développeur "Quarx" a mis en ligne de nouvelles photos de cyanogen sur nos defy:

device3.jpgdevice2.jpgdevice4.jpgdevice5.jpgdevice.jpg

Il a mis en ligne la première version, une seconde devrai arriver bientôt avec le bluetooth (pour transferts) et la camera (mais sans prévisualisation)

Ce qui marche jusqu’à présent

- Wifi

- Carte SD

- 3D

- -Éclairage

Il manque :

- Bluetooth

- USB

- Son

- RIL (antenne radio)

- Senseurs

- GPS

- Video

A suivre !! Et merci a lui ! pour plus d'infos tout se passe la :

XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !

Ca me rappel quand j'avais un Galaxy i7500 et que Drakaz avait commencé le portage de 2.x dessus.

Il devrait y avoir moins de soucis en l’occurrence, le Kernel 2.3 etant bien plus proche de celui de 2.2 que ne l’était 2.x par rapport au 1.6 du Galaxy.

Cela semble avancer rapidement en plus :D

Moi qui attendait la 2.2 officielle pour changer ma vieille rom 2.2.1 des premiers leak, je risque bien de faire l'impasse et aller direct en CM7 à ce rythme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air plutôt cool ça, une version 2.3!!!!! :D ça me conforte mon échange avec sfr de mon lg gw620 (qui n'a jamais bien fonctionné en moins d'un an) par le motorola defy [color=red][b]sa[/b][/color] m'en fera un deuxième!!! :lol:

Mais question bete comme sa, qu'est ce que apporte Cyanogene 7???

merci @+

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen 7 apporte une rom "propre" sans tout le bordel, ou on installe soit même les gapps (donc ce n'est pas une obligation), avec des améliorations diverses et variées de la rom d'origine d'android (% de la batterie affichable par exemple) ainsi qu'une meilleure fluidité/gestion de la batterie en général, justement parce que la rom est propre et qu'on n'y installe qu'uniquement ce que l'on veut.

C'est aussi une rom ou on sait ce qui est présent...

Et enfin cette rom est basée sur android 2.3.3 soit la dernière version officielle pour les téléphones portable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !

Ca me rappel quand j'avais un Galaxy i7500 et que Drakaz avait commencé le portage de 2.x dessus.

Il devrait y avoir moins de soucis en l’occurrence, le Kernel 2.3 etant bien plus proche de celui de 2.2 que ne l’était 2.x par rapport au 1.6 du Galaxy.

Cela semble avancer rapidement en plus :D

Moi qui attendait la 2.2 officielle pour changer ma vieille rom 2.2.1 des premiers leak, je risque bien de faire l'impasse et aller direct en CM7 à ce rythme :P

Drakaz, le roi du Galaxy!

Bientôt une cyano fonctionnelle, et plus je me dit que mon Défy à 1€ est un excellent "investissement"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poilu:

"Moi qui attendait la 2.2 officielle pour changer ma vieille rom 2.2.1 des premiers leak, je risque bien de faire l'impasse et aller direct en CM7 à ce rythme :P"

+ 1

Moi ma 3.4.2 155 est vraiment stable et legere, je préfere récup une Cyano qu'une rom opérateur a re-degraisser avec titanium B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poilu:

"Moi qui attendait la 2.2 officielle pour changer ma vieille rom 2.2.1 des premiers leak, je risque bien de faire l'impasse et aller direct en CM7 à ce rythme :P"

Tout pareil même si je n'ai pas l'intention d'installer une version qui ne soit pas 100% fonctionnelle.

Modifié par spamnco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...