Aller au contenu

Aide pour vos thème !


Recommended Posts

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Cela fait maintenant quelque jour que j'ai dans l'idée de changer l'interface graphique de mon phone.

 

Ce que je veux faire : changer completement la disposition des icones ainsi que l'acces aux groupe d'appli, l'idée serait d'utiliser des formes géométrique 3D (sphere, cube, etc)

 

Par exemple : l'accueil serait une sphere avec des "étiquettes" (pour chaque categorie) , une fois que l'on est en fasse de la catégorie voulu on zoom pour atteindre un cube qui comportera des appli sur chaque face ... egalement personnaliser le verrouillage

 

J'ai fais quelque recherche mais rien de bien probant (install + config de android studio mais je comprends pas trop :/)

 

Est ce que quelqu'un sait ce que je pourrait utiliser comme logiciel pour réaliser mon projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse je vais regarder


@@cavAlier : non ce n'est pas vraiment ce que je recherche, en plus on ne peut pas avoir une seule page d'accueil alors c'est pas pratique du tout pour ce que je veux faire ^^' , et je ne cherche pas a avoir une page d'accueil statique (fond ecran + widget) mais vraiment dynamique (un peu comme un menu)

 

je vais essayer de link ce que j'aimerai (biensur se seront des image et pas le thème hein ^^ ) , je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, 

Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je n'y comprend pas grand chose parfois... Alors voilà mon souci : 

Jusqu'a présent j'ai toujours eu des téléphones genre wiko ou samsung donc le visuel me convenait (surtout que je m'en fous un peu en fait). Mais il se trouve que je me suis fait voler mon samsung la semaine dernière, et budget serré oblige, j'ai acheté sur amazon un Leagoo. Vu son prix il est étonnamment agréable, par contre un truc me chiffonne : les icones son HIDEUX!!!!! Il y a un gros carré coloré moche tout autour, pas de bouton applications (donc tout est en vrac, j'ai du moi même les regrouper pour ne pas les avoir sous les yeux en permanence...). 
Du coup, j'ai cherché sur ce forum et j'ai vu qu'on pouvait installer un nouveau lanceur. Donc j'ai installé polycon, et je n'ai rien pigé, pas réussi à le faire marcher (peut être que vous pourrez m'éclairer d'ailleurs).

Alors j'ai installé Nova, qui est parfait, si ce n'est un petit détail : je ne comprend pas comment le définir comme lanceur par défaut, je ne sais meme pas quel est mon lanceur, et donc, fatalement, quand j'appuie sur le bouton home, je reviens à ma configuration moche... 
Comment faire pour que Nova soit TOUJOURS activé? Pouvez vous m'aider? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et aussi une autre question, j'ai un bidule qui s'appelle parallel space, qui me semble completement inutile et particulièrement encombrant... comment le supprimer? (en le faisant glisser comme les autres applis la corbeille n'apparait pas, comme pour toutes les applications qui étaient présentes d'office sur ce téléphone en fait)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'aimerais savoir avec quel outil on peut personnaliser son téléphone.

 

Je suis sur Moto G5S et la version android (nougat) est totalement bridée. J'ai réussi par quelques astuces à changer par exemple les sonneries mais impossible pour le reste (ex: changer police d'écriture).

 

Existe-t-il donc un logiciel me permettant de créer facilement mes thèmes?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...