Aller au contenu

Aide pour vos thème !


Recommended Posts

Voici :)

Pas mal le rendu j'aime bien ^^ C'est nickel :) Merci du retour Mstrl, j'essaie de faire ça ce week-end si j'ai le temps (vu que finalement j'ai pas pu me lancer dedans hier ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Bon j'ai fouillé pas mal de sites sans réponse viable à ma question, m'enfin, je suis sous ROM custom deodexed 2.3.6 et je me demandais comment faire pour changer la couleur du highlight, le dégradé qui s'affiche à la fin d'un scroll ?

jaFRi.png

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'aimerais savoir si il y a des theme sous nova launcher ......

D autre fond d écran animé ...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par henba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des thèmes, oui, un thème nova launcher, comprendras un wall, un set d'icones, et eventuellement des ressources pour d'autres applications connu tel UCCW, widglocker etc

Tu souhaite simplement changez de fond d'écran animé ? y'en a des milliers sur le playstore, telecharge celui-voulu, appuie long sur bureau, fond d'écran -> animé - > tu le selectionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres nova -> apparence > thèmes des icones > acces a tout les set telecharger au préalable sur le playstore.

Tout ceci est expliquez dans le topic : bible de la person. épingler dans la sous section général de la section person.

Merci de lire celui-ci avant de posés de futurs questions concernant cela ( je ne l'ai pas écrit pour rien et pour finalement le repeter à tout le monde :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Salut 11.gif
    J'ai vu ce thème
    http://image.noelsha...-06-02-2013.png
  • Et j'aimerais connaître quelques truc pour pouvoir le reproduire, et j'aimerais que vous m'apportiez votre aide ^^'
    Ce que je sais
    Il faut UCCW (https://play.google..../details?id=in.
    vineetsirohi.customwidget&hl=fr)
    Il faut le thème Dcikonz
  • Et que le fond d'écran c'est ça :
    http://img.tapatalk....26/yve8a4y7.jpg
    Maintenant ce qu'il faut que je sache
    La police d'écriture
    Le thème des icônes météo, comment faire la date, et l'icône de la batterie.
    Pour la date :
    Il est dur de la faire du moins pour moi car en faite elle s'actualisera chaque jours, genre Lundi 20 Mai, le "21" se retrouvera là ou était le "20" le Dimanche 19 mai, donc perso' je vois pas du tout comment faire ça.
    Pareil pour les mois, et les jours.

Donc pourriez vous m'aider ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

... Précise un peu, parce que c'est actuellement ce que je fais, je crée mes icones, wall, images pour mes différents widgets, met tout sur le téléphone puis applique le tout, maintenant si tu veux absolument tout faire du pc non pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyechee a parfaitement deviné mes intentions ^^

Tant pis alors, quand j'aurai le temps je me jetterai sur mon téléphone pour voir ce que je peux faire

Edit: puisque j'ai une tablette, si je fais mon thème dessus (plus simple car plus grand) est il aisé de le faire passer sur mon téléphone? via une apk ou je ne sais quoi

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par bobby8921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à UCCW.

Lorsque l'on ajoute un objet (date par exemple) comment faire pour qu'il soit centré ? Je n'ai pas trouvé à quoi correspondait les valeurs X et Y.

Du coup je galère un peu pour que ce soit centré dans mes widgets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !

 

Je suis à la recherche de banque d'image permettant de me faire des bannières pour uccw, images réalistes dans ce style :

 

http://mycolorscreen.com/2013/08/03/beer-theme/

 

Savez-vous si ça existe quelque part ?

 

Une fois les images trouvées, je ferais mes bannières sous photoshop...

 

Merci !  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'essaye de recréer l'emplacement des apps de ceci : http://mycolorscreen.com/2013/07/27/greenish-4/

 

Le créateur dit : Just insert some apps then add the widget, resize it to be under those apps.

 

Mais je ne comprends pas :/

 

A mon avis c'est juste un widget uccw du type "Shape" et il posititonne les icones par dessus ^^ Ou alors le rectangle est directement intégrer au wall !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est juste un widget uccw du type "Shape" et il posititonne les icones par dessus ^^ Ou alors le rectangle est directement intégrer au wall !

Oui ca doit etre ca mais je n'arrive pas a poser les icones par dessus le widget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise Apex Pro depuis pas mal de temps, donc je ne saurais te dire si le resize était déjà dispo dès la version free.

 

Par contre je viens de vérifié pour Nova (free) et on peux redimensionner et superposer les widgets. :) 

 

Ça se passe dans  Paramêtres Nova--->Bureau--->Avancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...