Aller au contenu

Cyanogen 7 stable


onclebob

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La 7.0.3 est dispo via rom manager !

C'est en cour d'installation ;)

Mise à jour installé sans problème de 7.0.2 a 7.0.3 juste avec un wipe dalvik+cache.

1ere impression : ça a l'air plus fluide, pas encore de bug constaté.

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il m'est absolument impossible de flasher depuis la carte SD… je suis obligé de refaire avec la carte SD brûlée et tout le tsoin-tsoin…

De plus, je n'arrive pas à redémarrer le Recovery via le bouton d'allumage, je suis obligé de passer par RomManager… et une fois dans le Recovery c'est pas évident de rebooter dur CM… je dois forcer l'extinction et redémarrer… et même que parfois j'atterris sur Recovery…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les backup's ça sauve... certes... mais dans mon cas il ne me sert pas à grand chose mon backup… si je l'installe je perds la MàJ que je viens d'installer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj de 7.0.2 vers 7.0.3 sans trop de soucis , hormis que comme pour le passage de 7.0.0 vers 7.0.2 j'ai perdu les appli Google une fois la mise à jour faite .

J'avais coché vider le cache dalvik à la mise à jour faite via l'automatisation du Rom Manager et sélectionné que la Rom , impossible de lancer le Market / Gmail ou l'agenda au reboot .... j'ai ensuite tenté un vidage du cache , idem pas mieux .

3eme reboot pour charger le zip des Googles Apps , ressaisir au démarrage mon email Google et depuis tout va bien .

Mystère , je comprend pas pourquoi ca me le fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que quelqu'un ( nook - page 2 vers le milieux ) était passe de la 7.0.0 vers la 7.0.2 sans installer les googles Apps et sans rien perdre .... c'est pour celà que je me demandais si j'avais un soucis ou pas .

Mais bon si c'est normal à la prochaine Maj je coche direct les Googles apps picétou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de mettre sur sd le même clip video en 1080p ( environ 120mo) et 720p (environ 90mo) format MKV avec youtube dowloader HD

->> les deux videos s'accadent !

J'ai moboplayer et Vplayer

Help!

(je suis sous C 7.0.2, j'ai rien bidouillé d'autre pour le moment c'est le seul "truc" que j'ai compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux overlocker la nook en installant ce kernel a cette adresse http://www.mediafire.com/?73i9oa5lpghls6i .Démarre en recovery avec l appli rom manager choose from sd card puis ext4 cm7, yes,reboot. Ca n enlève rien appli et tout reste comme avant. Après dans paramètre,cyanogenmod,performance,cpusetting,maxcpu,1200 ou 1300, et coche set on boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon je suis en 1300, merci!

Petite précision sur ton explication (pour ceux que ça intéresse) :

Je suis d'abord allé dans Rom Manager, j'ai cliqué sur "Flasher le recovery ClockworkMod" (il faut selectionner Nook dans la liste)

Ensuite "redémarrage en Recovery"

Bon apparemment, c'est le format MP4 qui est mal supporté! (dans un post précédent j'ai dis que ma video était en .Mkv, mais c'était du Mp4

J'ai lancé une video .avi et là c'était parfait, bon dommage cecidit si ça saccade sur mes MP4 parce que j'ai pas mal de clip (en provenance de Youtube)

Je vais essayer de les convertir et on verra bien!!!!

Merci encore, à plus tard

ps: maintenant que j'ai fais tout ça ( B) ) qu'est ce qui reste à faire pour améliorer la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...