Aller au contenu

Cyanogen 7 stable


onclebob

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai 2 problèmes :

* Le premier, j'arrive à OC max à 925mHz dans les paramètres ... pourtant dans les tuto ils disent 1.1gHz :(

* Ensuite le Market n'est pas complet, il n'y a pas de Psx4Droid par exemple, et plein d'autre chose... J'ai essaye de changer un fichier dans le /system comme dans un tuto mais la tablette a brické => recover donc. Ensuite j'ai vider le cache mais ça change rien... Quelqu'un aurait la manip?

Merci ;)

psx4droid n est plus sur le market, Google l'a viré

Bonsoir,

Je vous expose mon problème.

J'ai routé ma nook a l'instant, Installé ClockWorkMod.

Et ensuite j'ai installé cette rom :

https://phiremod.wordpress.com/nook-color/

Et la ma nook quand je la démarre ne va pas plus loin que l’animation android "griffonner".

Je n'arrive pas a retourner dans le menu du recovery.

J'ai essayer de re Auto-nooter et sans succée non plus.

Une idée ?

C est bizarre ton truc car cette rom n'a plus cette animation elle a le truc phiremod avec de la fumée.

Il faut faire gaffe car vous avez avec cette tablette la mémoire de la tablette et la mémoire SD.

Lorsque j'ai fais mes tests avec une carte SD de boot (avec ROM) a chaque fois j'écrivais dans la carte SD et non dans la mémoire de la tablette. C est pour cela que j'ai eu besoin de la carte SD avec cmw dessus (mais juste lui) comme Gart

Tu avais bien fais les WIPE avant de flasher ?

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette vient de m'indiquer une mise à Jour Cyanogen et m'a demandé si je voulais mettre à jour , ne voulant pas mettre a jour tout de suite j'ai perdu cette notification mais en allant dans le gestionnaire de rom/CwK mod et en demandant une mise à jour il me télécharge actuellement la 7.0.2.

Ne sachant pas s'il les fallait à nouveau j'ai repondu par l'affirmative au téléchargement des App Google.

Bon j'imagine que ca va me mettre les 2 zip sur la racine de la Sd et qu'il faudra rebooter avec CwK pour les flasher .

Ma question (déjà posé précédement ) étant faut il faire comme la première fois un wipe de quelque chose et si ce n'est pas le cas conserve on ses données ( programmes installé etc .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psx4droid n est plus sur le market, Google l'a viré

C est bizarre ton truc car cette rom n'a plus cette animation elle a le truc phiremod avec de la fumée.

Il faut faire gaffe car vous avez avec cette tablette la mémoire de la tablette et la mémoire SD.

Lorsque j'ai fais mes tests avec une carte SD de boot (avec ROM) a chaque fois j'écrivais dans la carte SD et non dans la mémoire de la tablette. C est pour cela que j'ai eu besoin de la carte SD avec cmw dessus (mais juste lui) comme Gart

Tu avais bien fais les WIPE avant de flasher ?

Ce qui a "briquer" ma nook est une erreur de ma part, j'avais oublier de formater System et Data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais au debut ajouté les Googles Apps en plus de la Cyanogen 7.0.2 , les 2 se sont téléchargé sur la Sd , j'avais mis la Nook en charge préférant flasher avec 100% de batterie .

Suite à ton message j'ai annulé , repris cette mise à jour en ne prenant que la 7.0.2 , installation sans soucis ( pas d'effacement de cache et data j'ai juste coché sauvegarder l'ancienne rom ) , reboot fonctionnel mais je n'avais plus mon compte google actif , l'agenda ne faisait rien et le google market ressortait immédiatement pour revenir à l'ecran du Nook "bureau" .

Bref je n'avais plus les appli google bien que les bureaux et icones soient tous présent.

J'ai du rebooter en recovery , installer le zip AppsGoogle et au reboot cela m'a redemandé de ressaisir mes infos sur mon compte google et tout fonctionne a priori . :)

Bizzare que de ton coté tu n'ai rien perdu ..... enfin c'était rapide à resoudre donc pas très grave .

Je sais pas si cette maj résoud le principal défaut de cette rom , perte de 1% de batterie en "veille" écran eteint , j'avais lu ce bug quelque par sur xda pour la cyanogen et je confirme la perte en % ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire grand chose si ce n'est que le zip AppsGoogle était sur la carte sd. Je n'ai cependant pas demandé une installation. Seul le zip update 7.0.2 a été installé. Je l'ai cependant telechargé sur une autre bécane et déposé sur la sd. Je viens de re vérifier, aucune perte ! Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une légère amélioration sur la conso en veille du Nook entre la Cyanogen 7.0.0 et la 7.0.2.

Via battery Monitor Widget je trouve "l'escalier" de décharge dans les graphes moins "raide en descente" ;) , disons que le palier droit me semble plus long sur l'historique avant le trait qui descend .... si vous voyez :)

J'ai oublié de relever exactement mais tout juste à la sortie de veille ( avant que le widget actualise sa conso ) je trouve un affichage de 38 à 40mA de conso ..... et de mémoire j'avais dans les 50mA en 7.0.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sans probleme de la version 7 la version 7.0.2, sans wipe, juste un backup pas sécurité.

Juste avant j'ai aussi mis a jour ClockworkMod Recovery en 3.0.2.8

La batterie semble tenir un peu mieux !

ok merci on doi faire quoi pour que la tablette tourne a 1100

Il faut flasher ta nook avec un kernel qui permet de le faire, la CM7 ne monte pas plus que 925

pour avoir tester, je n'ai pas vu un gain tres prononcé, par contre j'ai vu la batterie partir plus rapidement. Si tu joue beaucoup avec de la 3D a ca un intérêt sinon pas sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça fait maintenant deux semaines que j'ai installé CM7… et je suis un peu déçu…

Ca ralentit, parfois ça bloque, parfois il faut rebooter… bref c'est pas trop top par rapport aux ROM's que l'on peut mettre sur son portable…

J'hésite à passer à phiremod-nook-v6.2

Ceci dit… est-il possible de placer dans la NookColor n'importe quelle ROM de tél Androïd ou doit-on se contenter de celles spécialement prévues pour la Nook (qui contient quand même tout ce qui faut pour un portable) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Depuis plusieurs mois je vois des news disant que le Bluetooth du Nook était disponible.

Moi j’étais sous CyanogenMod 7.0.0 RC3 je viens de passer au RC4 et j’ai toujours pas de Bluetooth.

Il y a bien l’option dans les réglages mais impossible de l’activer :rolleyes:

Quelqu’un peut me dire comment avoir le Bluetooth ?

Merci d’avance a ceux qui prendront la peine de me répondre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord merci de ton aide.

Je viens d’installer le mod CM 7.0.2-ENCORE mais j’ai toujours le même problème :

1 - Je vais dans les parametres.

2 - je clique sur "activer le Bluetooth".

3 - La sélection se grise comme si le BT démarrait.

4 - je me retrouve comme au 1. Pas de BT.

je peut cliquer dessus 50 fois, ca ne change rien.

Je ne comprends pas, une autre idée ?

Modifié par dgrgt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ca !!!

J’ai désactivé le wifi

J’ai redémarré

Activer le Bluetooth (ok)

Puis le wifi

Tout fonctionne très bien.

Merci a vous pour vos conseils car c’est grâce a votre aide que ce fonctionne pour moi maintenant.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars… puis-je faire une mise à jour de CM 7.0.0 actuellement en 7.0.2 juste en flashant la ROM seule depuis la carte SD… ou dois-je tout refaire dès le départ avec la carte brûlée et tout le toutim ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...