Aller au contenu

Tuto : Changer firmware du HTC Dream pour avoir les synchronisations


guillaumeMarques

Recommended Posts

Je confirme...

Mon Dream est en train de synchroniser TOUTES les données de GMail, Google Contacts et Google Calendar...

Nickel, il m'a juste fallu configurer l'APN orange comme précisé:

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort les mecs, je me lance et vous tiens au jus.

Au fait du côté du services technique orange " ah bon vous ne pouvez pas synchroniser vos données google !!! qu'est ce que vous me dites il n'y a pas d'apostrophe ni de guillemet sur le clavier, c'est ça de sortir des téléphones dans la précipitation. Et de toute façon nous ne l'avons jamais eu entre les mains...." Que du bonheur pour quelqu'un qui doit t'apporter une assistance technique. J'ai l'impression d'être en troisième et de donner des cours d'info à mon prof d'infos ;-)

Heureusement que les développeurs sont plus réactif ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!

Tu pourras nous tenir informé? car si c'est une ROM récente je suis persuadé que l'autonomie de ton smartphone grimpera en fléche. Car d'après vos dire la rom utilisée par orange ne devait plus etre toute jeune parce que les performances en autonomie du G1 n'était si catastrophique qu'a ses débuts.

Perso je voulais prendre un G2 a regret car le clavier réel me tente et j'aime bien le look du G1. Mais devant la vitesse avec laquelle vous passez outre les limitations d'orange je me laisserais peut être finalement tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis revenu sur mon image orange est le calendar se relance, même si pas synchro par contre surprise : IM et voice search sont activé oO

Allez comprendre...

edit : Voice search ne semble pas fonctionner mais IM oui.

Modifié par Ly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions avant de me lancer dans la manip :

- j'ai vu plusieurs fois indiqué qu'il vaut mieux recopier le code à la main plutôt que faire des copier/coller des commandes, est-ce toujours le cas, et si oui pourquoi ?

- après la modif du firmware, garde t'on les applis déjà installées ?

- que fait la commande suivante :

unyaffs /sdcard/systemDEV.img

- lorsque j'ai rooté mon htc, la commande "cp" n'était pas reconnue. Marche t'elle bien cette fois ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques questions avant de me lancer dans la manip :

- j'ai vu plusieurs fois indiqué qu'il vaut mieux recopier le code à la main plutôt que faire des copier/coller des commandes, est-ce toujours le cas, et si oui pourquoi ?

parce que souvent lorsqu'on fait un copier coller on a un caractère qui saute ou on copie un le saut de ligne en meme temps que la commande ou autre. Donc il vaut toujours mieux la retaper en vérifiant bien ce qu'on fait.

Puis de toute façon, c'est pas plus mal de se forcer a vérifier ce qu'on fait sans le faire de maniére béte et méchante (ne jamais avoir entiére confiance dans les conseils des forum et autre blog...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...