Aller au contenu

[TUTO 2011] Rooter, modifier et mettre à jour son Dream


Paradix

Recommended Posts

Merci pour tes réponses, je vais fouiller un peu XDA voir si je peux trouver une solution... ce n'est pas trop grave car il s'agit d'un vieux mobile inutilisé mais ça montre bien que flasher n'est pas sans risque, jamais eu de problème jusqu'ici avec plusieurs terminaux mais là ça m'a l'air fichu.

Non, pas fichu, j'attends la solution d'un gars, regarde ici :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=62609

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je sèche sur un point : Je n'arrive pas a utiliser ce tuto de rootage pour mon HTC Dream que j'ai mis sur Android 1.1 T-Mobile . Je suis sous Ubuntu (linux) deja que je comprend pas grand chose a linux alors avec les adb et tout sa ... XD je flash régulierement mes androphones mais ce htc dream me fait des cheveux blancs XD je n'arrive meme pas a l'installation des outils mdr

Quelqu'un pourrait-il m'aider tres profondement ? XD

Modifié par Pierre_gay-geek_82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crée un nouveau post, tu n'es pas au bon endroit.

Bon j'avais deja fais un sujet auquel seul une personne a repondu mais en vain , je pensais que l'on pouvait m'aider sur un sujet actif contenant le mot "rootage" dans son titre alors au lieu de faire un double post je vais chercher sur le net . merci quand meme j'ai quand meme l'impresion qu'on est pas tres accueillant dans coté HTC Dream après c'est mon avis personnel , je continuerai a cherche pour savoir comment manipuler le sdk android pour rooter le HTC Deam 1.1 afin de lui faire profiter d'une custom . Aurevoir a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...