Aller au contenu

Chat facebook qui ne marche pas


Sev38

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

D'abord excusez moi si je ne suis pas au bon endroit pour ma question :s

En fait voila mon problème, j'ai télécharger, avant hier, la nouvelle apli facebook sur android qui, avec les nouvelles mises à jour permet d'avoir le chat.

Mon soucis est que celui ci ne marche pas. Il met chargement mais rien ne se passe et au bout d'un moment il me met "impossible d'extraire la liste de contacts veuillez réésayer plus tard". Mais plus tard ca ne marche toujours pas ^^

Savez vous de quoi ca peut venir?

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S : j'ai un LG GT540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde...

Pour info j'ai le même forfait que toi illymitics 5 Connect 1h de SFR

Et le même problème... à savoir que les discussions instantanées facebook ne marche pas en 3G mais en wifi c'est ok...

Sauf que... j'ai cet abonnement depuis le 29 avril et cela ne marche plus depuis fin mai mais pendant 3 semaines ca a marché... ca a même marché hier par exemple mais depuis de retour ca ne marche pas...

Donc je ne suis pas sur que ce soit du au forfait sinon ca n'aurait jamais marché...

Je voulait appeler le service technique SFR pour leur demander mais je ne l'ai pas encore fait...

Si vous avez des infos je suis preneur...

Modifié par T-Yan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde!

J'ai de nouvelles à vous faire partager sur l'énigme de la messagerie instantanée facebook...

Depuis désormais 2 mois que j'ai mon forfait j'ai pu remarquer ceci...

Début de l'abonnement 29 avril: messagerie instantanée facebook ne marche pas

15 mai: réception d'un mail et sms pour limitation de mon débit internet 3G car dépassement des 500Mo/mois... de là, la messagerie instantanée facebook à marché jusqu'au...

29 mai: début du forfait du mois de juin et remise du débit 3G à son niveau normal car nouveau mois qui débute... de là, la messagerie instantanée facebook ne marche plus

18 juin: réception d'un mail et sms pour limitation de mon débit internet 3G car dépassement des 500Mo/mois... de là, la messagerie instantanée facebook à marché jusqu'au...

Aujourd'hui (29 juin): début du nouveau forfait du mois de juillet et remise du débit 3G à son niveau normal car nouveau mois qui débute de là, la messagerie instantanée facebook ne marche plus

Résumons:

Quand je suis en débit normal 3G, la messagerie instantanée facebook ne marche pas (la réception de notification de yahoo mail non plus)

Quand je suis en débit limité 3G, la messagerie instantanée facebook marche très bien (et a réception de notification de yahoo mail aussi)

C'est quand même surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...