Aller au contenu

Dock Milestone


Pouillefri

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon dock pour le Milestone hier. Je trouve que l'application qui est lancée automatiquement est assez nulle (pas de choix de fond d'écran, d'horloge, de musique pour le réveil..).

Cette application doit bien se trouver quelque part sur le mobile mais impossible de la localiser, quelqu'un sait où je peux la trouver ?

A votre connaissance existe-t-il des applications de remplacement ? j'ai cherché sur le market mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide,

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu de quelques millimètres, peut-être que ça passe avec une housse mais bon, l'intérêt du truc est également de le transformer en réveil avec affichage (heure, météo, réveil, etc..). Il semble que ce soit un aimant qui informe le mobile de son docking.

Rico

Modifié par Pouillefri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le dock est fournis avec un petit transfo + câble afin de pouvoir disposer du chargeur d'origine? Y'a un (des?) haut-parleur dans le dock?

Sinon, pour l'appli réveil, j'avais déjà été très déçu de ne trouver que quelques sonneries "pourries". Bon, certes, Ringdroid permet d'y remédier facilement mais quand même... C'est encore une autre appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les sonneries,notifications,alarmes nul besoin d'une autre appli.

Il suffit de créer à la racine de la SD un dossier "media" dans lequel on crée un autre dossier "audio" et ensuite un dossier "alarms" (pour les alarmes, réveil), un dossier "notifications" (pour les notifications, sms) et un dossier "ringtones" (pour les sonneries).

Ce qui donnera comme arborescence à la fin :

•media

\audio

\alarms

\notifications

\ringtones

Et effectivement, il n'y a pas de HP dans le dock mais bon, y a assez de son sur le téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heureusement qu'il y a un chargeur avec la version achetée. Parce que le dock tout seul c'est vraiment gadget :o

Bon je l'ai, mais heureusement que c'était offert par rue du commerce.

Sinon en ce qui concerne l'appli, ça suffit. C'est juste pour faire réveil. Après, je suppose qu'il doit être possible de développer d'autres applis qui la remplaceront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, il suffit de prendre un cable Micro USB/ USB, un aimant, un bricolage en carton et taaaaddaaaaa un dock a 3 euros.. :D

Du coup il suffit de prendre deux boites de conserve, faire un trou dans chacune, mettre un fil entre les deux et taaaaaddaaaaa tu as un téléphone à 1 euro :D :D

OK je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détection du dock est effectivement faites par un aimant. Idem pour le support automobile.

J'arrive à lancer l'application réveil avec un aimant, mais je n'arrive pas à lancer le mode automobile.

Alors pour le mod auto, nos cher Milestone ne sont pas equipé de l'appli "Car Home" qui permet de lancer l'interface avec les differents options : Voice Search, Navigation, View Map, Contact et Search (comme dans la vidéo) mais l'appli en elle même est téléchargeable (Car Home)

Je l'ai testé et ça fonctionne parfaitement sauf le "Voice Search", malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, merci beaucoup pour le lien. :D

Donc, avec les deux logiciels installés (réveil) et (voiture) il suffit d'un aimant pour les activer.

Il y a une seul zone sensible, c'est le sens de l'aimant (polarité) qui détermine l'application lancée.

Modifié par thefriend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Savez vous s'il y a une possibilite pour changer l'application qui s'ouvre par defaut quand on branche le support voiture ?

Par exemple a la place de car home je voudrais navigon ou la version non officielle de google maps

Car home ne lance que la version officielle

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse :

Est-il normal que le Milestone s'éteigne quand il est sur la station d'accueil et cela au bout de 1 minute environ ?

En fait j'aimerai qu'il reste allumé en permanence mais je n'ai pas trouvé d'option

Merci

PS c'est la station donnée par RdC au moment de la promotion au lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse :

Est-il normal que le Milestone s'éteigne quand il est sur la station d'accueil et cela au bout de 1 minute environ ?

En fait j'aimerai qu'il reste allumé en permanence mais je n'ai pas trouvé d'option

Merci

PS c'est la station donnée par RdC au moment de la promotion au lancement

Il faut absolument le brancher sur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...