Aller au contenu

Transférer les applications vers une autre adresse G-Mail


Invité Stephane8413

Recommended Posts

Invité Stephane8413

Bonjour,

Je souhaiterai changer mon adresse g-mail, le problème est que j'ai acheté quelques applications sur le Market plus ou moins chère (la plus chère pour le moment est Co-Pilot) et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer les applications sur un autre compte G-Mail ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Comme je disais sur l'autre topic, je veux changer d'adresse G-Mail au moment où j'aurai mon Nexus One, dès qu'il sera dispo à la vente vers la France. Or ma seule application vraiment chère c'est Co-Pilot et le N1 possède Google Navigation qui marchera normalement mieux que Co-Pilot. Les autres applications payantes n'ont aucunes utilités déjà puis ne m'ont pas coutés chère (1€ et je dois en avoir 6 ou 7 maxi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur ce topic, tu renseigneras les 2 adresses sur ton nexus one, et tu auras accès à ton copilot et toutes tes applis payantes!

Au lieu de transférer d'un compte à l'autre, il faudra utiliser 2 comptes. Ca fera le même effet!

Si tu n'utilises plus copilot et que les autres applis à 10E ne sont pas importantes, je ne vois pas ou est le problême... Peux tu détailler?

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Justement après réflexion il n'y a plus de problème, je pourrais me passer de toutes ces applications payantes. Et dans le pire des cas je ferai ce que tu m'as dis : deux relier deux adresse G-Mail depuis Android 2.1.

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...