Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@scouby999 : il me semble (à vérifier) que sur le store d'Apple, l'appli doit être au préalable inspecté avant d'être publié sur l'AppStore contrairement aux applis sur le Google Play Store qui sont publiée et ensuite vérifiée (peut être que je me trompe hein). Du coup je pense, et j'espère pour toi que ce n'est pas du pishing ! Après je ne suis pas expert Apple ^_^

Sinon ce matin en allant chez le marchand de journaux j'ai vu un scène bien triste : "quoi vous avez plus de Charlie ? Il me le faut !" et ça une dizaine de fois le temps que je cherche mon Midi Olympique ... C'est triste, qu'un drame devienne une mode !

Et petite alerte au colis piégé ce matin 8h en gare de l'Est à Paris : gare fermé jusque 9h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Bon weekend à tous également. :rolleyes:

Bon il serait temps que je me couche moi... À fond dans les Sims 4 :D

Htc M7- Tapatalk ^^

Faut péter des photos de ta maison :D

Mais fais la section jeux PC, pas ici :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis deeeeeg! Mon Nexus 6 gagné sur Ebay a une micro rayure en haut de l’écran. On ne la voit qu'en contre-jour à la lumière mais ça me gêne.

 

Le vendeur accepte que je le retourne mais j’hésite un peu. Si j'arrive à en trouver un autre au même prix, il va repartir. C'est vraiment pas de bol... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pas de chance @@Ghisy

Je suis de plus en plus en proie à la publicité : j'ouvre Tapatalk ➡ une pub, j'ouvre l'appli FrAndroid ➡ une pub, j'ouvre Runtastic Pro ➡ une pub, j'ouvre Chrome ➡ une pub ... Ça devient lassant !

47d0a4ed100f992b0c5cf45bb25814d0.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlyinGrub : fonctionne-t-ils sans root ?

 

AdAway nécessite le root. Pour AdBlock, je ne sais pas.

 

Oui, c'est clair que c'est pas de chance pour le tél. Mais il l'a acheté sur Amazon et ils m'ont dit que je peux le renvoyer s'il en fait la demande et avoir un échange contre un neuf. Je lui ai proposé, j’espère qu'il sera d'accord. Sinon, il me rembourse.

 

edit: bon, le vendeur préfère que je lui renvoie pour un remboursement. F***! Va falloir que j'en trouve un autre à un aussi bon prix maintenant. :mellow:

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une microrayure qui n'est même pas sur la partie affichage de l'écran, c'pas un drame, si ? Si tu le revends 350€ moi je te le prend !

 

Euh si, la micro rayure est sur la partie supérieure de l'affichage de l’écran et s’étend sur environ 2 cm! Le téléphone était décrit comme neuf (je m'en étais même assuré par message privé avant).

 

350 euros? Faut pas rêver lol! Je le renvoie au vendeur qui me rembourse tout avec les frais de port de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Faut péter des photos de ta maison :D

Mais fais la section jeux PC, pas ici :)

Vi pourquoi pas mais le truc c'est que j'ai plusieurs familles mais je montrerai certaines de mes créations à l'occasion si j'y pense ;)

Sur ce bonne nuit ou bonne matinée pour les lèves tôt lol !

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous :)

De mon côté aucun soucis pour la bidouille d'un HTC j'en ai tellement ch*er avec le One X que maintenant je connais comment faire quoi en cas de soucis lol

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite c'est tout ce qui est fastboot qui est difficile parce que ca marche pas sous Windows 8(enfin sur mon pc ca fonctionne pas) donc je suis obligé d'utiliser un vieux pc sous W7 qui n'est même pas à moi et qui est très lent donc je laisse tombé :P

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite c'est tout ce qui est fastboot qui est difficile parce que ca marche pas sous Windows 8(enfin sur mon pc ca fonctionne pas) donc je suis obligé d'utilisé un vieux pc sous W7 qui n'est même pas à moi et qui est très lent donc je laisse tombé :P

et Linux en live usb limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...