Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai récupéré un Xperia U (pour 3 fois rien, drôle d'histoire) et je suis réellement étonné du petit truc sous ICS ^^ mon père avais déjà ce petit U mais sous Gingerbread et il le garde toujours comme smartphone de rechange.

Il tourne plutôt bien avec son petit Dual core (le même que le S3 Mini non ?) , c'est surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, j'aurai besoin d'un coup de main  :) ...

 

L'un des jurés du "Pimp My Phone" ne donne pas signe de vie. Le community manager pour ne pas le citer  :P . On ne peut plus compter sur le petit personnel de nos jours  ^_^ .

L'un de vous aurait la bonté d’âme de me dépanner, please  :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci du conseil :)

Tu me dirais d'attendre combien de temps pour que la baisse du prix se répercute sur le bon coin ?

Et as-tu des sites faible pour l'acheter parce que Cdiscount et autre y a rien ...

M.Xperia

Disons 2 mois?

Et quant aux sites... Lbc, Price Minister...

M'enfin, perso, je te conseille pas Samsung en partant sur un critère principal de Q/P maintenant c'est mon humble avis... ^_^

@@cavAlier, j'avais pas vu que t'étais passé au Honor6! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

A ce que je vois tout le monde va bien (bon d'un autre coté c'est la section café donc c'est normal :p),

 

Euh ça m'embête de mander ça ici, mais je suis a la recherche d'un amateur/expert en graphisme ou photoshop pour me faire une icône pour mon application, si il y a des intéressé c'est par mp que ça ce passe.

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

A ce que je vois tout le monde va bien (bon d'un autre coté c'est la section café donc c'est normal :P),

 

Euh ça m'embête de mander ça ici, mais je suis a la recherche d'un amateur/expert en graphisme ou photoshop pour me faire une icône pour mon application, si il y a des intéressé c'est par mp que ça ce passe.

 

Merci d'avance. :)

http://www.flaticon.com/

et

http://romannurik.github.io/AndroidAssetStudio/icons-launcher.html

pour moi :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah @@fabidesca @ : Illuminati, USA, Franc-maçon toussa toussa ! Tout n'est que tromperie

@ : tu bosses sur une appli ? Je suis curieux : c'est quoi le projet ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : En faite c'est deux projets dont une application, le premier projet est une base d'application ou un squelette (question de point de vu) avec certaines options de personnalisations le deuxième projet est un simple file manager utilisant le premier projet. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid : Félicitations ! C'est chouette la conduite tu verras

le premier projet est une base d'application ou un squelette (question de point de vu) avec certaines options de personnalisations

Cool ! Tu comptes en faire quoi ? Le mettre à dispo d'autres dev ? Tu bosses tout seul sur le projet ?

le deuxième projet est un simple file manager utilisant le premier projet. :)

Celle ci sera diffusée librement ?

Punaise ! Je viens d'écouter les actus à la radio et l'hypothèse sur le probable suicide du pilote Germanwings fait froid dans le dos...

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, pensez à visiter et partager mon blog si vous le pouvez. Ce serait sympa :D

Ça m'aiderai à me faire un peu connaître. ^^

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...