Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Rien de bien nouveau, toujours aussi beau et fort

Ça va les chevilles ?

Un psm pourquoi pas, mais sa sera surement dans les mêmes tarifs.

Bref je suis trop dégouté en vrai ^^

Dégoûté je veux bien te croire !

Essaye de faire ce que M. Xperia suggère ^^

@, tu peux utiliser l'assurance civile d'un proche, ou même l'assurance de la maison si elle prend en charge les appareils nomades.

C'est ce que j'ai fait pour mon Z1 :)

Sinon @@clem678, oui je suis encore chez mes parents, je vais y rester là première année et la seconde je risque d'être dans mon appartement :)

C'est quand tu vas emménager quelque part que tu vas te rendre compte qu'un salaire d'apprenti c'est bien mais faudra le gérer. Moi j'ai galéré ma 1ere année seul et maintenant ça va mieux (même si je dois bien avouer que j'ai finis certains mois limite limite à manger du riz ou pâtes nature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 non, chez PSM c'est pas forcément moins cher, j'en n'ai fais l'expérience avec mon Z1 ...

Chez PSM il me proposait 200€ !

J'ai été chez un réparateur non agréé puisque de toute façon mon Z1 à pris l'eau donc plus garantie, et il m'ont proposé 150€ avec en plus une désoxydation !

Donc ça fait cher, pour juste préserver la garantie ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit dépendre du smartphone : chez PSM ma soeur a payé 70€ pour un écran de Lumia 520 (la vitre et le tactile HS)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais chère mais faut les compétences pour le faire. C'est pas donné à tous de faire des choses comme un changement de vitre car il faut être patient et très méticuleux

Envoyé depuis mon P8 Lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 Tu as un don ! :O

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Pourquoi ça? :)

Sur un lumia 520 ? Je mes 10minutes.

Tu met peut être 10min mais je pense pas que c'est fait aussi proprement qu'un pro... Moi je préfère mettre 1h mais au moins j'aurais bien étudié la chose avant de me lancer

Salut rahul tu te souviens de moi ? :D

Bhe demain je vais chez darty, j'appel aussi PSM je verais ensuite

En tout cas merci pour vos réponses

Coucou :) oui oui je me souviens de toi. Pour ta vitre ci c'est pas coller à LCD comme les Samsung et autre smartphone sa sera simplement la vitre mais si c'est coller à LCD alors la ça sera galère.

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les FrAndroidiens :)

En week-end, je vais voir ma copine pour ma part :D

@@StandBrik je ne le vous souhaite pas le feu, c'est quand même dommage de voir le maquis partir en fumée... Mais un mégot jeté, c'est si vite arrivé

Hé là ! Qui voilà ?

e2fc58ec67846903a6bd554e467dab51.jpg

500889df45451e15a5bd598996cdaaf1.jpg

5b9ed359533095980c03f50982232c64.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pompier @@StandBrik ?

Envoyé depuis mon One M8

Oui ;)

Envoyé de mon Z3C

@@StandBrik je ne le vous souhaite pas le feu, c'est quand même dommage de voir le maquis partir en fumée... Mais un mégot jeté, c'est si vite arrivé

Effectivement... C'est si vite arrivé et ça dégénère à une vitesse à peine croyable surtout avec les conditions climatiques actuelles très venteuses! Mais on est en alerte rouge, en cas de soucis je pense que ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...