Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

MDR ! Tu as un air de ressemblances avec Pascal Funk xD

Il doit être content que tu sois sur ce forum ! XD

J'ai eu la chance d'être du bon côté de la clôture à l'époque où il était là, il est parti 1 semaine après mon inscription ...

Mais t'y vas pas de mains mortes avec lui ! :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis passé la,je vais faire un ptit post.

 

Merci  M.Xperia.

 

Pas trés grave pour le forum MWP,je n'y passe que de tps en tps ( j'ai un autre forum Windows phone avec des bons ( moins de bréles,quoi ) mais je le garde secret  ^_^  )

 

Sinon,un de mes fils se prénomme Jordan aussi ( fondu de Airsoft ) sur iphone ( ben oui,ya pas Snapchat sur WP  :P )

 

Je lis quand méme votre blog,pour me tenir informé et lire les comms qui sont funny.

 

Bref,continuez a vous éclater........A+

 

Je ne donne pas mon Twitter ( y a des fesses ^^... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@funk

 

Ce n'est pas cool de parler dans son dos alors qu'il n'est pas là, même si tu as posté de l'autre côté, de plus il part de zéro là bas et ne te cherche pas des poux et toi, tu commences à le provoquer.

Tu sais pourtant que je t'apprécie beaucoup (vu tous les appareils qu'on a eu en commun c'est que nos goûts ne sont pas si différents) mais là, tu es injuste. 

Modifié par Psychotiks
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec psychotiks même si j'ai pas vu le message, lannig à beaucoup aider sur ce forum , combien de fois il a aider sur tout ce qui est tablette chinoise et autre alors qu'ils ne les avaient pas ?

Moi je trouve que lannig avait une place importante sur ce forum et qu'il est dommage qu'il soit parti ! Donc si il essai d'aller sur le forum windows phone, ça ne se fait pas de déjà commencé à le faire ch...

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Soyez cool les amis s'il vous plaît.

..

MonWindowsPhone est un autre forum, une autre communauté, un autre style que FrAndroid.

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla ! :)

J'ai trouvé un nouveau moyen de collé la S-view à l'écran, sans avoir à payer une blinde le clip chez Spigen ! :)

Valable uniquement pour le S5 par contre xD

Suffit de rester sous la pluie avec, et de fermer le rabat, ça fait ventouse :)

J'suis fier de moi la ! :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'un de vous veut-il me rendre service et participer au jury du Pimp my Phone ? Please :)

J'ai passé près de 3h pour monter le bazar. J'en reviens pas du temps que ça m'a pris, je suis pourtant pas un manche en lego ^^

b303416859ff8ce497401c7afe0a91a0.jpg

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

J'ai passé près de 3h pour monter le bazar. J'en reviens pas du temps que ça m'a pris, je suis pourtant pas un manche en lego ^^

b303416859ff8ce497401c7afe0a91a0.jpg

Magnifique collection, j'ai hâte que tu nous montre ton prochain set Lego "Licorne et ses amis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...