Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si j'ai la voiture xD

J'ai les deux voitures à mes parents que je peux utiliser :)

Vu que mon père est sur Toulouse, il a reprit notre ancienne berline routière pour aller au travail, et ont n'en n'a racheté une plus récente, vu que l'autre avait 230000 km ...

Donc moi, avec le reste de la famille ont se partage, la berline routière et notre autre petite voiture :)

J'ai aucune utilité à prendre la berline routière pour aller bosser, je prendrais donc la petite, c'est amplement suffisant !

Et si je sais que j'ai des collègues à ramener parce que mange à plusieurs ou autres, je demande si je peux prendre la berline à ma mère, tous simplement :)

J'ai fait conduite accompagnée sur les 2 voitures, et j'y suis assuré :)

2 voitures pour 2 personnes ayant le permis, c'est suffisant ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Effectivement mes parents auront une surprime par rapport au fait qu'un jeune conducteur soit sur la carte grise :)

Mais grâce à ça, j'ai pas la surprime jeune conducteur qui est je le rappelle de 100% !

Du coup, pour ma voiture, ma vraie ce coup ci, y a des chances que ce soit mes parents qui me l'assure, comme actuellement en faite, sauf que ça sera ma voiture ...

J'ai la chance que l'assurance ne bride pas les performances pour les jeunes conducteurs, c'est pour ça que je suis en conducteur principal sur la 508, au même titre que les parents ... :)

Franchement je m'attendais à devoir payer une blinde pour assurer au tiers seulement la 205, ils n'en n'ai rien ! :)

Ça rassure mes parents, ils me laisseront plus facilement la voiture, vu que j'aurais pas une prime à 4 chiffres au moindre pète ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puffff ,ils ont toucher le symbole de l'Europe,la France et l'Allemagne ,plus particulièrement nos compatriotes

Si je pouvais re signer ,j' irais de suite rejoindre les rangs

Ils viennent nous tuer chez nous,bordel,pire attentats de toutes l'histoire de la France

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola mais on a allègrement dépassé les 110 personnes envoyées en éclaireur pour nous dire si Nietzsche avait raison ou non sur l'état de santé du Très-Haut.
En même temps, je ne vois pas ce qui vous étonne.
Personnellement ça fait 10 ans que "j'attendais" (au sens où je le sentais venir) ce type d'attaque. Pis vous leurrez pas, c'est pas la dernière, ça commence, mais surtout pas d'amalgames hein, surtout pas !
Demain ça chialera les morts, le lendemain on nous dira que les premières victimes sont des vivants qu'on pointera du doigt, dimanche prochain ça fera une marche imprégnée de la "Puissance de la Fraternité Solidaire et de l'Amour Fraternelle de l'Humanité de l'Aurore des Cieux Rayonnant de Lumière de la République" histoire de se gargariser de républicanisme tiède et ça retombera dans la mièvrerie habituelle.

Faut voir le plan vigipirate sur le terrain aussi haha ... J'savais les français pas fûte fûte mais là ...

Exemple les lieux publics du genre université :

Sur 6 entrées, ils en ferment 4, une est gardée au choix par : un obèse, un presque retraité et un mec aussi épais qu'un phasme, c'est dire si en cas d'attaque ils seront en mesure de maîtriser un assaillant ...

L'autre entrée elle, est ouverte à tous vents

Contrôle des sacs à l'entrée surveillée, si et seulement si celui ci fait au moins 40 à 50 cm de long, parce qu'évidemment, on ne peut tuer qu'avec une kalach, il n'existe pas des pistolets mitrailleurs plus compactes et très efficaces, non biensur que non...
Ca c'est aussi dans les hôpitaux et la plupart des lieux publics.
J'en parle vu que je bosse dans un labo situé dans l'hôpital le plus proche des attaques et aussi donne des TP dans une grosse fac de Paris.

Et dire que y'a 2/3 mois ça râlait quand au fait de mettre des contrôles de sécurité dans les gares du type portiques pour le métal et rayon X pour les bagages...

Bref vu les tanches au commande, on s'en tire bien finalement.

C'est plus que regrettable mais ça en réveillera peut-être quelques uns ....
 

Modifié par Tamiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie pour les amalgames venant des médias, ces attaques sont faites au nom de la religion maintenant... En tant que musulman je tiens a dire que ceci n'a absolument rien à voir, ils ne sont pas musulman du tout. Il est totalement interdit de tuer des innocents...

Les médias appellent les musulmans à faire des marches... Et puis quoi encore ? On a rien à voir la dedans...

Heureusement je suis le musulman le moins soupçonné du monde lol

Je suis asiatique ahahahah.

Envoyé de mon X15 en utilisant Tapatalk

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , traumatisant,écœuré de voir cela chez nous en France

Pensé aux familles et aux blessés dans ces moments très douloureux

Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ce ne soit pas fini. Si tous les commanditaires n'ont pas encore été arrêté, on peut redouter des attaques à venir incessamment sous peu comme ce fut le cas lors de la tragédie Charlie Hebdo.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks > Ouai alors l'amalgame en sens inverse aussi il est lourd. Pourquoi les musulmans seraient forcément tous gentils ? Parce qu'être gentil c'est bien et donc c'est un bon amalgame ?
Ce discours "mais ils ne sont pas musulmans", franchement, hormis sur les idiots (certes ils sont nombreux) il commence à ne plus, mais alors plus fonctionner.
Ils sont musulman car s'en réclamant, par contre pour eux, toi tu ne l'es pas du moins pas un bon. Pour avoir parcouru le Coran on trouve ce qu'il faut pour justifier de tuer des innocents, on trouve aussi des passages de paix, en sachant que les messages de tolérances sont pratiquement entièrement contemporain de la période ou le Chamelier Noir rasait les murs car très mal vu puis "exilé" et que les plus guerriers sont ceux qui concordent avec sa période de prise de pouvoir .... Tu saisis ? En gros la note finale de base, c'est de charcler.
Alors ensuite que la majorité des musulmans ne s'attachent pas à ces versets belliqueux, ok, mais franchement on s'en tape vu que contrairement aux deux autres monothéismes principaux, qui eux ont fait leur exégèse.

Alors ouai c'est pas encore parfait mais les appels aux violences et à la guerre sainte ont été expurgé, un bon catholique, qui donc s'attache surtout aux paroles de l'Eglise, aura du mal à trouver justification à des attaques sur civils dans les derniers conciliabules etc....
L'Islam elle, n'a toujours pas fait ce travail et d'ailleurs, le refuse dans sa majorité.

 

Quant à ce qui est de manifester, t'as raison, ne bouge pas de toute façon c'est trop tard, avec cette mentalité vous avez laissé la porte ouverte à l'amalgame que tu dénonces.
C'est marrant, parce que dans la plupart des pays démocratiques, quand une décision prise n'est pas partagée par la population, celle la plus opposée manifeste pour montrer clairement qu'elle refuse d'être assimilée au reste.
Mais force est de constater que les musulmans, jamais, HORMIS quand certains pays les attaques. Par contre pour des exactions commises en leur nom "Ah mais on m'a pas demandé, pis c'était pas moi j'avais piscine !".
Mais qui ne dit mots consents finalement, parce que certes vous n'avez pas à prendre la responsabilité de ces attaques si vous n'avez rien fait, par contre votre passivité dénote deux choses, soit que vous êtes mais qu'on ne pourra compter sur vous pour les combattre, ce qui d'un point de vu d'unité fait tache ...
Soit que dans le fond, bon ben... c'est moche mais quand même pourquoi pas ?

 

En 2003 nombreux sont les etats-uniens qui CHRETIENS qui ont manifesté CONTRE la guerre en Irak ! Nombreux ont été CONTRE la campagne d'afghanistan TOUT le long et l'ont MONTRE.

Quand ce sont les pays occidentaux, aucun mal à faire un amalgame de ses habitants en les désignant comme complices parce que ne s'opposant pas à leur dirigeant.
Mais le musulman faudrait l'exempter ? C'est une discrimination que je ne ferai pas.
Tout le monde sur le même plan.

L'Ouma ne se bouge et dénonce que les attaques contre elle, mais jamais celles faites par les plus demeurés de ses membres.

Ouvrez les yeux, on se fiche du débat théologique pour savoir si ce sont de bons ou mauvais musulmans, ça change pas la ballistique de leur kalach.

Et chose importante, Merah, Kouachi et COulibaly étaient tous Français, nés sur notre territoire et sont venus tuer des civils, leurs propres concitoyens, et selon les témoignages du bataclan, ça causait français aussi pendant la fusillade. Donc possiblement encore des français tuant des français. J'sais pas, moi je dénonce mes ennemis, mais encore plus vigoureusement les miens qui font n'importe quoi. Chacun ses valeurs après tout...

Je ne doute pas de ta sincérité dans tes convictions pacifistes, mais l'angélisme n'a jamais aidé nul part.

En plus ils ont tué des jolies filles ! On ne TUE pas les jolies filles !

Modifié par Tamiel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...