Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir :)

et étant entrain de discuter de ma séparation avec maintenant mon ex, j'ai portés deux coup de points sur l'écran

Aaah les femmes, elles nous font perdre la tête

@ : bienvenue dans le Blabla, on te sert quoi ? ;)

Édit : je viens encore de me faire avoir comme un bleu par les notif Tapatalk qui ont une heure de retard ^^

Édit 2 (après relecture des 3 pages loupées à cause de Tapatalk) @@AGC93 : Neutre0 a un Galaxy S6 Edge + d'après mes souvenirs

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO les administrateurs m'ont dis que c'est bien tapatalk qui a un soucis et que cela ne vient pas FrAndroid.

Quelqu'un s'y connais en Samsung?

Ma belle-soeur s'est fait un peu avoir en achetant un S4 sur C-discount et elle a reçu ça:

a4da8a6a368762eef4f67b284c5d7e9c.jpg07b36f88712ba74b422725bea534fba5.jpg

f211ed2e54c39222cf0c1225e59225ba.jpg

Écrit tout en chinois...en plus il ne s'allume pas et la batterie était déjà dans le S4 séparé par un petit plastique.

ça n'a pas l'air d'un fake, vous en dites quoi?

Mais bon elle a fait une réclamation pour être remboursé.

Ouww, la batterie est de 1300 mah faible je trouve, j'ai eu le s4, de mémoire y avait plus de batterie

C'est un modèle chinois, à savoir si c'est un revendeur ou c'est cdiscount le vendeur, déjà la ça va trancher pour la suite

J'ai eu le cas avec un m8, revendeur français mais produits d'asie, donc code région, ect tout allé dans le mauvais sens

Cdiscount sont correct, mais c'est très long le traitement des demandes, compter 3a 4 jours max pour avoir une réponse entre chaque mail

Bon courage pour elle

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971 : on peut trouver de très bonne copie de Samsung mais en général un coup de CPU Z et pouf "tiens un Galaxy S4 équipé d'un Soc Mediatek ou Spreadtrum ?"

Ça pourrait bien être une version asiatique (ça s'exporte beaucoup depuis Hong Kong) ou une belle copie ^^

@ : CDiscount ça dépend, soit tu as CDiscount qui vend directement et c'est plutôt 'fiable' soit tu as CleMarché où tu as des vendeurs tiers... Et là faut bien choisir son vendeur (comme sur Ebay ou Priceminister ^^)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO

Nan connaissais pas!, ça peut être utile...par exemple pour montrer aux utilisateurs lambdas comment faire marcher un sav, ou un quelquonque service casse pied!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Effectivement c'est un faux je pense ...

1300 Mah, la vrai fait 2600 Mah sur le S4 ...

De plus, des que y a un truc en chinois c'est qu'il y a un problème quelques part ...

Faut essayer de le renvoyer au vendeur et voir si ça marche ...

Mais j'y crois guère ... Si on vend ce genre de chose, on s'éclipse vite ...

Bon courage à elle dans toutes ses démarches ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

@@alex971 : Pour moi c'est un fake ce S4. Le S3 fais 2100mAh alors si celui est encore plus bas il y a un soucis lol J'espère qu'elle pourra ce faire rembourser.

 

J'avais commandé une fois chez eux et ben j'ai jamais reçu ma commande et l'argent n'a pas été débité forte heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, excusez-moi de n'avoir pas répondu au par avant, impossible pour moi de cité un de vos messages ou même tout simplement répondre ici, j'ai réussi par coup de magie a écrire là maintenant... !


Pour répondre @AGO93 , ou plutôt pour confirmer les dires de @@clem678 , j'ai un SAMSUNG Galaxy S6 Edge Plus.


Pour les coups portés à mon smartphone, je suis très calme et pacifiste même pour vous dire, mais des fois ça m'arrive de m'emporter aussi malheureusement. Vous savez, quelqu'un ou quelque chose vous pompe l'air depuis un moment, même depuis des années des fois et d'un coup vous n'en pouvez plus...

Ici, ça faisait un moment que ma relation n'allait plus aussi bien qu'à ses débuts, disputes etc... Le smartphone non n'allait plus bien, je savais que c'était quelque chose en relation avec le verre trempé, mais n'étais pas sûr de moi. Et puis, une dispute forte, entre moi et ma copine a éclater et comme si qu'il n'y avait déjà pas assez de plomb dans l'air, le téléphone commence à appuyer les lettres à côté de celle que je voulais, des fois fait des actions que je ne voulais clairement pas faire, dans des moment aussi sérieux il ne faut surtout pas écrire des mots en moins ou de trop et surtout pas de fautes d'orthographe alors qu'à cause du clavier j'en ai fait des énormités... ça m'a énerver, car ma copine crois toujours que j'ai écrit (pardon pour le mot) des conneries exprès, alors que c'est le correcteur qui à tout fais, mais allez lui expliquer ça... Et là j'ai porté deux coup, le verre n'a rien, je continue de taper mes messages normal et j'enlève le verre après, puis j'aperçois les deux endroits oû il y a un petits creux léger, c'est tellement invisible que même pour prendre en photo quasiment impossible, seul un puriste comme moi peut le voir lol

Voilà voilou donc, je suis zen les amis, mais ça arrive à tout le monde de temps en temps  ^_^ Je confirme tout de même, que mon iPhone, je lui faisait subir les mêmes "faveurs", mais en plus je le prenait en main et frapper avec sur le mur le plus proche de moi dans ma chambre, ou le jetait a terre etc... et il n'a rien lol Maintenant, je pense que Sammy à rendu ses écrans incurvés plus un peu flexible en voulant éviter des casses. Je reste quand même dubitatif face aux verres trempés et leurs soit disant résistance au marteau mdr Si j'arrive, je vous montrerais l'écran de mon téléphone avec les deux creux... ou je ne sais comment les appelés  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je lui passerai le message ^_^

J'espère également qu'elle aura un remboursement.

Pour l'application d'enregistrement j'avais vu passer celle-ci un jour: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acr

Je ne sais pas ce que cela vaut...Mais apparemment c'est géré automatiquement à la réception d'appel.

À savoir pour info que en France, votre interlocuteur doit être obligatoirement informé de cet enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ça va très bien ^^ juste un peu fatigué....

Sinon pour l'histoire du GS4 ça sent le fake à plain nez....

Sinon y a quelqu'un qui connaît un bon PC pour pas trop cher ?

En passant, voici une vidéo :

https://youtu.be/gPAR88Y_QIM

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En même temps qu'elle idée de taper sur l'écran xD

Ça m'arrive aussi avec mon S5 par moment, je préfère mettre en veille et rallumer, et après plus rien !

Et mon écran est toujours plat xD

Si ton S6 ne te convient pas, on peux s'arranger, tu peux me le laisser, j'en prendrais grand soin xD

M.Xperia

 

Ça t'es arrivé souvent de mettre des coups de poings dans ton iPhone?

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Enfin j'arrive de nouveau à écrire !!

Voici ce que j'ai fais, vous voyez sur l'écran, les deux cercles ? C'est ça. C'est pas petit ni grand, mais quand même :

65780586aa.png

J'ai enfin, après de longues heures, réussi à le prendre en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, vaut mieux pas casser avec toi hein'gg mon chéri :D

C'est de l'humour je précise, avant de vous lâcher Mr X ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, vaut mieux pas casser avec toi hein'gg mon chéri :D

C'est de l'humour je précise, avant de vous lâcher Mr X ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

C'est moi qui était entrain de la plaquer, pas l'inverse  :P Elle s'est excusée et revenu par après, y a peine 30 minutes, mais ça ne va pas remettre mon écran en état d'origine lol Tant pis  -_- 

Je suis pour, ne pas jeter ce qui se casse, mais réparer, pour les objets ou êtres vivant / relations  :) S'il y a pas eu d'infidélité ou gros problèmes dans ce genre bien entendu.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a dessiner un cercle ou c'est ce que l'on voit à l'oeil nu ? Pas évident

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Aucune retouche sur la photo, c'est belle et bien le fruit de ma bêtise. L'écran fonctionne parfaitement et de face impossible de voir les coups, seulement mit sur table, a une petite distance avec le rayon solaire ou autres sources de lumière.

EDIT : 

773802koizumiweb1089373170book145.jpg

Vous voyez le coup sur le véhicule ? J'ai deux coups comme ça sur mon écran, mais de moindre proportion et de gravité moindre. C'est plus ce que flagrant une fois posé quelque part avec une source de lumière à côté, de face pas possible de voir.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est ton lcd qui a reçu, la vitre à tenu elle

A presque 900 yoyo c'est fou hein'gg, y a des cailloux parterre, tu en prends 1 et tu le jette très loin, ou si t'as des cheveux tu tire dessus, mais pas sur ton phone, nondidiou :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est ton lcd qui a reçu, la vitre à tenu elle

A presque 900 yoyo c'est fou hein'gg, y a des cailloux parterre, tu en prends 1 et tu le jette très loin, ou si t'as des cheveux tu tire dessus, mais pas sur ton phone, nondidiou :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

La technique du cailloux et les cheveux haha  :lol: 

Je ne comprend pas pourquoi il ne sait pas cassé, mais juste rentrer vers l'intérieure ? Ou, bien il est a deux doigts de ce casser ?  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...