Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ : bah ici en général pas trop trop de discrimination sur l'âge ^^ et puis, quand je vois que des mecs qui ont 5-6 ans de moins que moi savent faire bien plus que moi sur un Androphone, je me dis qu'on peut tous se parler sans limite d'âge :)

Édit : merci pour les liens @@FAJO :)

Modifié par clem678
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il y avait discrimination, j'en avait juste peur...ouai c'est clair, à mes début d'Android il y a ~2ans je me retrouvais à regarder des tutos de gens qui devait en avoirs 10... Et il se débrouillait sacrément bien ^^

À la la je me souviens, quand j'avais mon huawei y330, dual-core, écran 480p, 4", et que je bavais devant ses 512m de RAM et 4g de rom (je sais que normalement on devrait pas appeler ça comme ça, mais tout le monde le dit alors pas de débat merci XD), et que mtn il m'arrive de râler contre mon octa-core fhd pour une micro latence :')

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de femmes sur le forum.

Il y en a une qui vient de temps en temps, une autre qui venait mais ça doit bien faire 1 an qu'elle ne vient plus et une 3 ème mais ça fait quelques semaines qu'elle n'a pas non plus pointée le bout de son nez ^_^

Je parle ici dans cette section.

Après il y en a d'autres mais pas beaucoup.

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as commencé haut toi xD

Moi j'avais un truc mono coeur, à 667 Mhz xD

Bon, certes il est décédé prématurément xD

Et mon S5 à côté, il en a peur ... xD

C'est fou l'évolution technologique qu'il y a eu ! :)

Ah, notre petite Niphredil à nous ! :)

L'autre personne, j'ai pas du la connaître xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Non, mais je te disais en général sur le forum, je n'ai pas dit que tu l'avais écrit ou insinué ^^

@@Revann : personne n'a de nouvelles de Lythys ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon premier Android c'était le moto G ;-) bon ok avant j'avais le "smartphone" Nokia c5-03 je l'ai adoré au début ... Et j'en ai ej marre seulement au bout de 2 semaine...

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier smartphone Android c'était un Galaxy S3 Mini (Dual core 1 GHz, 1 GO de RAM, 8 GO de ROM, Android 4.1, 4 pouces, APN 5 MP etc...

C'était un bon smartphone à l'époque où je l'avais acheter ^^

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia je fouinerais sur le net je trouverais bien un jour la coque ultime (mon slogan "sortez couvert, jamais sans ma coque !") ;)

Voilà pourquoi le compact était trop petit pour moi

ctvrnhzg.jpeg

Asus Tft 201 avec dock ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AGC93 ... :)

J'en n'ai eu un en main, je l'ai utilisé un peu suite à des problèmes avec mon Z1 ...

Et il est coriace ! Sale bête ! XD

J'ai joué à un jeux, quasiment fluide à souhait alors que sur un IPhone 4S, exactement la même configuration, le même jeux démarre même pas !

J'ai été bluffé par ce téléphone, malgré une surcouche Samsung bien lourde, j'ai vraiment apprécié l'utiliser ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon 1ère smartphone c'était un BlackBerry Torch ou Storm, je sais plus, j'ai pas du tout apprécié ensuite suis passé à qqch de mieux.

Le HTC DHD, bon smartphone même si pas mal de côtés négatifs.

C'était un très bon HDG de l'époque.

Mais c'est grâce à lui que je suis ici parmi vous :)

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé je l'ai toujours mon dhd et il m'a bien servi ces jours ci avant que mon m9 arrive

Une bonne rom stock root et hop, il tient encore la journée, seul problème c'est toutes ces applications, la ram à du mal, surtout Facebook, Twitter et le reste

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème des anciens tels, je viens de redémarrer mon huawei, il a décidé de faire les mises a jour des 4-5 applis dessus et bim, ça utilise trop de RAM pour lui donc il perd toute sa fluidité... Ça me rends nostalgique mais c'est super sympa de le rallumer de temps en temps!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : si un coup tu l'as vois sur Skype passe lui le bonjour, sur le forum ça fait un bout de temps qu'elle n'est plus active ^^

Oula mon cerveau chauffe trop à trop réfléchir ^_^

C'est l'âge ça !

ctvrnhzg.jpeg

Asus Tft 201 avec dock ;)

On a prit un coup de soleil mon cher @@FAJO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...