Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, j'ai plus le m8, j'ai jamais eu ce problème, seul quand j'ai essayé d'autre chargeur cela m'indiquer charge trop faible

Pour les lettres tu parle de celle derrière l'aluminium, là non plus rien de ça, sur m9 pour info c'est imprimé

Chez orange souvent c'est échange standard avec leur service, donc nouveau imei, perte du S-OFF c'est sur

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Bah si je peux en avoir un en meilleur état que la mien, c'est cool, mais je suis pas client là bas, je sais pas du tout comment ça se passe du coup... Chez SFR ils m'ont pris la tête avec mon G2 vu que j'étais pas client chez eux, je sais pas si c'est pareille chez Orange. Ça serait vraiment cool que je puisse en avoir un en super état, pas grave si je dois payer le S-Off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a moins de 2 ans, t'appelle le service assistance orange et il t'enverrons un nouveau en échange dans un point relais ou chez toi, à la demande

C'est assez rapide

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les blablateurs !

Pas glop ce qui arrive à ton M8 @@Adamentys

Pour ceux que ce intéresse, je sais pas si c'est une promo éphémère ou non mais la version complète du lecteur PowerAmp se débloque pour 0,10€ sur le PlayStore !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer.unlock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a moins de 2 ans, t'appelle le service assistance orange et il t'enverrons un nouveau en échange dans un point relais ou chez toi, à la demande

C'est assez rapide

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Même si je suis pas client ? Si c'est le cas, top, j'vais avoir un M8 propre

Du coup, si j'appelle, qu'est-ce que je dois dire ? Que mon M8 est en panne et que je veux un échange ?

C'est fait en 24h.

Rapide les bougres !

Salut les blablateurs !

Pas glop ce qui arrive à ton M8 @@Adamentys

Pour ceux que ce intéresse, je sais pas si c'est une promo éphémère ou non mais la version complète du lecteur PowerAmp se débloque pour 0,10€ sur le PlayStore !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer.unlock

Effectivement... Aujourd'hui je l'ai rechargé avec ma Powerbank Xiaomi, donc 2A et pas la moindres chauffe.

Dommage pour PowerAmp, j'ai même plus 10cts sur mon compte :(

#ÉtudiantSansEntreprise

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ça va, ça va ...

J'ai un contact qui reçois pas tous les messages ...

J'ai essayé de mettre ma sim dans mon loyal arc S, et ça a lair de marcher ...

Donc ça vient pas de la sim, mais du téléphone ...

J'ai peur être bien fait de pas péter Knox finalement ...

Ça se trouve, les freeze bizarre et les messages qui s'envoie pas son lié à la même chose ...

Les reboots aussi ça se trouve ...

Je vais commencer par faire comme la plupart d'entre vous me le conseillerons, Full Wipes ...

Et voir si ça continue dans les jours à venir ...

Ça tombe bien, il commencait à patauger comme pas possible ...

Comme si j'avais que ça a m'occuper ...

Comme quoi, vous voyez, j'avais raison de pas le bidouiller :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^

Comment allez-vous ?

@@Adamentys tu l'as acheté ou ton HTC One M8 ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Salut, très bien et toi

Même si je suis pas client ? Si c'est le cas, top, j'vais avoir un M8 propre

Du coup, si j'appelle, qu'est-ce que je dois dire ? Que mon M8 est en panne et que je veux un échange ?

Rapide les bougres !

Effectivement... Aujourd'hui je l'ai rechargé avec ma Powerbank Xiaomi, donc 2A et pas la moindres chauffe.

Dommage pour PowerAmp, j'ai même plus 10cts sur mon compte :(

#ÉtudiantSansEntreprise

Salut, faut être titulaire de la facture et de l'imei, si c'est pas le cas, soit tu as un papier de cession, mais bon Orange n'aime pas trop ça ou bien la personne qui te l'a vendu fait les démarches à ta place, si c'est une vente à distance ça sera compliqué, après si c'est un vendeur conciliant et honnête il te le fera, si c'est un membre de ta famille la aussi sans problème je pense

Sinon c'est mort, pense à le remettre stock et à le vendre pour pas trop perdre, c'est juste mon avis

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO

Nan connaissais pas!, ça peut être utile...par exemple pour montrer aux utilisateurs lambdas comment faire marcher un sav, ou un quelquonque service casse pied!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Pour ma part, j'utilise depuis mon Moto g, l'application suivante qui uploade automatiquement l'enregistrement.

Très pratique et particulièrement efficace, sur moto G, lg g2 et maintenant mate 7.

Pour rassurer, je n'ai encore jamais fait chanter personne, mais ça peut toujours être pratique pour rappeler les dires d'une personne qui aurait oublié ou malhonnête !

La version gratuite permet de tester sur xda !

7b618a3ddc3f65d3c5f598cf47ffdfa4.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilise depuis mon Moto g, l'application suivante qui uploade automatiquement l'enregistrement.

Très pratique et particulièrement efficace, sur moto G, lg g2 et maintenant mate 7.

Pour rassurer, je n'ai encore jamais fait chanter personne, mais ça peut toujours être pratique pour rappeler les dires d'une personne qui aurait oublié ou malhonnête !

La version gratuite permet de tester sur xda !

7b618a3ddc3f65d3c5f598cf47ffdfa4.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Salut, ben c'est la même que je propose ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu regardes, tu verras que ce n'est pas la même appli ! ☺

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Salut, ben elle fait la même chose, sur le store la tienne ni est pas, je crois que celle que j'ai je l'ai pris sur xda

Bonsoir tout le monde :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Bonsoir

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^

Comment allez-vous ?

@@Adamentys tu l'as acheté ou ton HTC One M8 ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Je viens de regarder sur la facture, il a été acheté à Charanton, dans le 94.

Salut, très bien et toi

Salut, faut être titulaire de la facture et de l'imei, si c'est pas le cas, soit tu as un papier de cession, mais bon Orange n'aime pas trop ça ou bien la personne qui te l'a vendu fait les démarches à ta place, si c'est une vente à distance ça sera compliqué, après si c'est un vendeur conciliant et honnête il te le fera, si c'est un membre de ta famille la aussi sans problème je pense

Sinon c'est mort, pense à le remettre stock et à le vendre pour pas trop perdre, c'est juste mon avis

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

J'ai la facture, j'ai même les petites étiquettes avec IMEI, Numéro de Série et un autre numéro pour le renvoie en SAV.

Donc vu que j'ai tout ça, je vais les appeler.

Si ça passe pas, je l'ai dans le fion... Le mec qui a fait l'échange avec moi était le second proprio du M8, le premier proprio était un escroc... Il l'a acheté au compte de sa société, l'a vendu puis l'a déclaré volé en disant que c'était un acte antisémite, il avait déclaré en tout plus de 2000€ de matos en même temps alors qu'il avait tout vendu... Donc si je dois voir avec lui, c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Super maintenant le lecteur d'empreinte qui marche plus, il veux rien savoir ...

Encore heureux que je suis intelligent et que j'ai mis un mot de passe de secours, que tous le monde connais dans ma famille proche (Au cas ou) ...

Sinon j'étais encore bon pour un full Wipes sans sauvegarde ...

Décidément, il veux me faire chier ce S5 xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ha ces Samsung faut toujours faire des resets dessus tous les mois, ça me rappelle mon s3 et s4 pouuuuuuuhhhh

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai simplement redémarré et l'empreinte remarche ...

Un problème de moins ... :)

Je connaissais le mot de passe, mais j'en n'ai mis un que ma famille proche connais, sans leur dire lequel c'est ! :)

J'espère qu'il me connaissent bien pour savoir que j'ai eu l'intelligence de faire ça :)

Bon, y a quoi comme téléphone qui marche bien avec lecteur d'empreinte et SD ? XD

Je pense que je vais tenter de le réinitialiser pour commencer ... :)

Je vais faire ça ce weekend :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...