Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Sur m8 certains disent qu'elle est déjà diffuser, rien vu encore de concret

J'ai vu sur htc A9 franchement sa donne pas envie, Google prend de plus en plus la main sur les constructeurs, et donc l'interface de chaque marque est bien toucher, presque des nexus, bof bof

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO ou @@cavAlier : vos M9 ont-ils eu la MaJ Marshmallow ? ^_^

Non plus et je suis stock avec recovery custom. Ce qui n’empêche pas de télécharger la màj...

 

Faut pas se leurrer, l’échec commercial du M9 aura (a déjà ?) un impact sur son suivi. Le A9 et le M8 l'ont eu avant...

 

Sur m8 certains disent qu'elle est déjà diffuser, rien vu encore de concret

J'ai vu sur htc A9 franchement sa donne pas envie, Google prend de plus en plus la main sur les constructeurs, et donc l'interface de chaque marque est bien toucher, presque des nexus, bof bof

Envoyé de mon HTC One M9

Les goûts et les couleurs  ;) ... J'aime bien Android stock.

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben moi j'aime plus, c'est pour ça que j'ai lâcher nexus pour revenir sur une interface constructeur en partie

Le HTC One A9 avec guimauve me donne pas envie, trop de Google

On verra ce que réserve la maj sur m9, ça y ressemblera à coup sûr à 99 %, je me fais pas d'illusion, je compte sur les devs xda pour y remédier :D

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G4 sous MM est quasi identique à Lollipop, quelques trucs en plus et moins mais en substance, pas grand chose n'a été touché esthétiquement.

Cela dit, je ne me plains pas, ça fait plus d'un mois que je suis sous MM, et c'est quasi bug free.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla ^^ je vois que ca parle de rom, j'ai récemment vu qu'un développeur avait sortie CM13 pour le s6 :O Comment je suis trop content ^^ en espérant un bon suivi par celui-ci et que hum... La batterie tienne le coup x) ^^

>> APPLE IPHONE 6S <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas toi ca va x) tu vas l'avoir pour bientôt ^^ moi il manque plein de truc a faire marché ^^ mais j'y crois, parce que a la base j'avais compris que jamais ne sortirai de CM pour le s6 par rapport a un truc, fin... Cheplus ces quoi xD

>> APPLE IPHONE 6S <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les firmware US viennent d'être mis à jour pour le m9, au États-Unis, donc c'est imminent pour la maj européenne sûrement ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi j'ai toujours rien vu ...

D'ailleurs petite question, j'étais en train de penser à un truc ...

Moi qui joue sur mon téléphone, j'y joue quelques fois pas longtemps mais parfois super longtemps ...

Et je me posais la question, pourquoi pas vendre mon S5 et m'acheter un autre téléphone, même si légèrement moins puissant ou qui chauffe un peu, style les smartphones sous S810.

Et à côté acheter un téléphone relativement puissant pas cher, même abîmé pour jouer ... :)

Je pensais notamment à un Z2 comme celui à @@alex971, cassé mais fonctionnel ... :)

Après la question qui reste à se poser, est ce que un Z2 voir Z1 sera suffisant pour faire tourner RR3 et d'autres gros jeux, pendant encore 2 ans voir plus ... ?

Tel est la question ... :)

Comme ça, si je pars avec cette idée sur un Z1 ou Z2, j'aurais la possibilité de jouer avec la manette, voir en MHL sur la TV ... :)

Vous en pensez quoi, c'est une bonne idée ou pas ? :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Z2 et oui ça suffira pour faire tourner les gros jeux.

Mais pourquoi partir sur légèrement moins puissant ?

Ça n'a aucun sens, sauf peut-être le prix, non ?

Réfléchi bien avant de choisir.

Je trouve ça bête d'acheter un 2ème smartphone en guise de console de jeux, car si le 1er tu t'en sers sans jouer, autant te prendre un moyen de gamme.

@@FAJO techniquement et théoriquement le M10 sera le successeur du M9, sauf si le A9 est le nouveau fleuron (ce dont j'en doute).

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...