Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re, non non petit sondage car je suis intervenu dans un topic et personne n'est d'accord, et je vois pas l'intérêt d'un anti virus, qui plus est quand on l'installe on doit lui donner toutes les commandes, autorisations, laisser la main en quelques sortes sur une application venant de je ne sais d'où !

En général elle vous gère à vous pas au smartphone, et vous oblige à confirmer des scanns, des nettoyage, des resets et vous pompe la batterie au passage

Voilà ma réflexion après avoir vu ce qu'il se disait sur le net

Je ne vais plus suivre ce topic,et d'autres certainement car à chaque fois qu'on essaye de donner son avis,on commence à ce faire agresser indirectement, ça me casse les bonbons ces manières de paillou comme on dit chez nous

Voilà, je vais me limiter au bla bla bla, et mon avis et mon aide je les laisserais au placard cette année

Sent from HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la bonne résolution @@FAJO X)

Ouai c'est un g2, oui oui les enfants,

-s800

-5,2p fhd

-13mpx arrière

-32gb

Oui oui, gratis :D

Vous imaginez même pas le nombre de fois que j'ai remercié le gars x)

Envoyé de mon 6045X

d8b418514502f526bef98035782dbd25.jpg

J'allais oublier ^^ il a craqué un peu sur la fin

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@@FAJO : ce sont les fanboys que je ne supporte plus... Mais des fois, vu les gros poissons qu'ils debitent je ne peux pas me retenir ^^

Je vais me cantonner au blabla principalement, au moins ici c'est relax

@ : tu n'utilise pas le BT ni la Data/WiFi lors de tes tests d'autonomie ?

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La data j'lactive pas des masse donc peut être 20min hier et le bluetooth pareil, par contre Wi-Fi tout le temps qu'il y a pas de data, j'ai que 1g de data moi, il faut que je me limite x)

et l'économiseur de batterie je l'ai mis sur les 2 dernier % pour écrire un long message hein pas à 15% ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, par contre vue que je suis sous cm ( fin un dérivé ) et bien on peut contrôler les autorisation, et ça, c'est vrmt utile, ce sera dans Android 6, quand je vous dit que Android 6 c'est presque cm12.1 x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont refusé, il me dise que ça sent pas bon, que le mec pourrait cacher un "ip" dans le tel ou je ne sais quoi, que j'avais pas à changer de tel, que le miens avait -1an, que ce mec était peut être malveillant, qu'il fesait peut être genre de pas s'y connaître (alors qu'on a fait un skype, donc si il avait voulu me faire ch*er, il m'aurait fait une attaque ddos, et j'ai l'un des rares compte skype qui me protégé de ça, il y que skype qui foire si on cherche mon ip, jamais compris pq) et que ce tel était peut être voler. Il pense que le poids risque/besoin n'est pas intéressant.

P**** de m****.....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ t'as qu'à demander à un copain de le faire pour toi ... :)

Tu le payes le prix des relais colis et basta :)

Et après tu dis à tes parents que c'est tel copain qui te l'a donné ... :)

Par contre, t'es parents, c'est moi ou ils sont sévère ?

Toi à 18 ans, tu vas les faire chier xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es taré, ce sera grillé, ils savent que c'est un g2, et ils m'ont dit de pas le faire en cachette.

Un peu sévère mais surtout ce domaine c'est le néant pour eux, d'où leur peur...

EDIT: si qq veut un g2, je file le nom du type pour 50balles x) (c'est une blague)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, il savent peut-être le modèle du téléphone mais à mon avis, il vont pas le reconnaître ... xD

J'ai fait ça a mon père, j'avais fissuré l'écran du Z1 et mon père en savait rien que ma mère ...

Et j'avais repris le Arc S pendant un petit bout de temps, les deux n'ont même pas vu la différence avec le Z1 et pourtant arc S et Z1 c'est pas du tous pareil ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, puis entre un g2 et un idol 3, il y a une sacrès différence... Je vais pas tenter le diable, il m'ont dit que si je voulais changer cette été, il participerait activement au prix du tel

À mes 16ans je me trouve un truc qui me rapporte un fond de monai la dedans, je vois trop de crevard chaumeur de 25ans raccketter des personnes âgées en leur "apprenant à utiliser un smartphone pour seulement 100€/mois"....

Je m'en fou de me faire 10balles par mois, au moins ça me rapporterait qq chose de passer mes journées à ça....car quand tu vas te faire récompenser et que tes parents refuse de se pencher sur le sujet...c'est frustrant

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faire quelques choses dans le dos des parents n'est pas le meilleur conseil à lui donner hein... Rien de tel pour rompre une confiance éternellement.

Ce n'est pas de la sévérité selon ce que je vois...mais plutôt de la prudence (même si excessive vu le truc).

En tout cas j'ai regardé le profil du mec en question avec ses anciens post et RAS... Il semble clean :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba tqt j'ai tout tchecker, on a fait un skype, longtemps discuté, je prenais tjr un peu de retrait, et sois c'est un pro de l'embrouille (0,000000000001% de chance) soit c'est un mec super sympa que j'ai bien aidé car, il est vrai, la procédure était compliquer, et j'en ai même fait plus, puisque son tel est rooté+twrp alors qu'on devait juste réactiver les commande fastboot et repartitionnement le tel, 3h de boulot, donc je pense qu'il a compris que j'ai pris de mon temps pour lui,et qu'il juge donc lui seul qu'il devais me proposer qq chose.....

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il est clean, même sans avoir regardé ... :)

Personnellement @ aurait été mon fils, je lui aurait pas interdit mais je lui aurait dis de ne pas mettre notre adresse quand même ... :)

Et je l'aurais sûrement réprimandé gentiment par rapport au fait qu'il a fait un Skype avec un inconnu ...

Mais si il m'avais expliqué que même une DDOS ne lui faisais rien, je lui aurait dis " T'en mieux t'as bien fait ! "

Et qui sais, je lui aurait peut-être donné 10€ rien que pour la bonté du geste ! :)

Parce que y en n'a peu des personnes comme ça, honnête et pleine de bonté ! :)

D'ailleurs toutes mes félicitations pour se geste @ :)

Après @@alex971 faire dans le dos, j'ai ce problème dans la famille proche, les parents n'autorise rien, des trucs parfois complètement stupide que ça force les enfants à faire dans le dos des parents et à partir dans le mur malheureusement ...

Personnellement mes parents ne m'ont jamais limité pour l'utilisation du téléphone, par contre je l'utilise toute la nuit, le lendemain j'avais intérêt à assurer et à être debout à 7h pétante pour les cours ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu m'aurait réprimendé, puis donné 10€ x)

Nan mais j'aime aider, mais la je suis frustré quoi, mais temps pis, je vais me résoudre à lui envoyer un mess, en lui proposant un skype pour le débriqué, comme ça il le vendra, et il sera l'heureux gagnant de l'histoire....

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée et après tu diras à tes parents, il m'a donné des nouvelles, il a réussi à vendre 200€ le téléphone qu'il voulait me donner ... :)

La, c'est eux qui vont l'avoir mauvaise xD

Et non, je t'aurais réprimandé si je ne savais pas qu'une DDOS ne te ferait rien ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pote qui m'a dit "tiens bouge pas je choppe ton ip je vais te montrer" et la il fesait pale figure, en voyant qu'il lui était impossible de récupérer mon ip x)

Ouai ce serait bien, mais tu le vend pas 200€ un g2... 150€ je pense qu'il peut partir, aller 170 en forçant, mais si le mec est vraiment cool, il me refilera un petit pourcentage...j'enverrai l'annonce en lien à mes parents x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...