Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

L'oublier c'est chaud quand même, j'en ai trouvé une qui me plait, j'arrive rarement à trouver des gens, encore plus des filles, qui ont les mêmes délires chelou que moi donc je ne pense pas couper les ponts : j'ai déjà testé, au bout de qq jours ça me manquait, alors je l'ai revu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @@clem678!

Tqt et oui effectivement :)

Ha m****... courage je suis sur que tu vas trouver ta voie pro ;)

Holalalala c'est compliqué! Je comprends... oui moi c'ests pareil avec mon ex du coup on reste pote proche car on a beaucoup de chose en commun!

Ça te dirait une viré en vélo 1 de ces 4? Attends... mais...j'ai toujours pas remonter le câblage de mes freins xD

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ahah, pour le vélo sur Lille ça risque d'être un poil compliqué, je suis redescendu en Alsace pour mon job d'été

Compliqué les filles : pour une fois que j'en trouve une qui regarde les mini séries Bloqué ou les Kassos et qui suit Viking, je me suis dit celle là elle est pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ah bah tiens @ ont m'a fait la même ! XD

Un peu du jour au lendemain alors que moi j'étais sincère XD

J'ai un mur béton qui m'est arrivé à la tronche quand je l'ai su XD

@@clem678, ce n'est que 2 places, avec une autre année il t'est possible de recommencer, non ?

Quand on veux on peux après tout :)

Bon par contre vu mes notes prend pas exemple sur moi XD

Elle mérite pas son copain alors, elle est un peu con ...

Si le mec en a rien à foutre d'elle c'est qu'il l'aime pas vraiment c'est pas possible ...

Sert à rien de revenir avec ton ex, laisse lui remuer le couteau dans la plaie, elle se rend compte qu'elle a fait de la m**** et elle s'en mort les doigts et c'est bien fait pour elle ! :)

J'espère qu'elle l'année prochaine sera mieux aussi :)

Dis-toi que c'est parce que le destin te prévoit mieux :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : c'est la 3eme fois que je passe ce concours, et donc ma dernière tentative possible donc kiné c'est fermé pour moi (pas possible de s'inscrire non plus chez nos voisins belge) ... du coup bah je me renseigne pour un prêt étudiant et m'inscrire dans une école d'ostéopathie

Et quand à elle, son copain ne la mérite pas vraiment, enfin de mon point de vue c'est un gadjot le type : il fait rien pour elle, les activité qu'ils font c'est toujours lui qui choisit, et le must ça a été quand il est venu fouiner dans les conversations nos conversations en utilisant le compte de sa copine : un gamin à m'envoyer des niaiseries ...

Bref, ça ne me fait même pas trop chier pour moi (je l'adore, le principal c'est qu'on passe du bon temps ensemble, en ami ou plus, m'est egale) parce que c'est une excellente amie, mais ça me fait plus chier pour elle qu'elle "laisse une seconde chance" à un pélo pareil

Quand à mon ex : je lui ai clairement dit de se barrer (oui elle s'est déplacé jusque chez moi) et que je n'avais plus envie de la voir !

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaye l'ostéopathie, tu restes un peu dans la partie entre guillemets ...

C'est bien ce que je voyais en te lisant, le mec a pas l'air super ...

Elle mérite bien mieux, faut juste qu'elle s'en rende compte ...

Et le jour ou elle va s'en rendre compte, c'est vers toi qu'elle va se tourner ...

Des sentiments peuvent arriver à tout moment, c'est rare mais ça arrive, je sais de quoi je pare croyez moi xD

C'est vrai que le mec c'est un gros gamin xD

Si elle savait tous ça ...

Le problème c'est que si tu lui fait, " Ton copain je l'aime pas, elle va t'envoyer bouler " ...

Moi j'ai pas eu à le faire xD

C'est elle qui m'a fait, " Je veux plus rien reconstruire avec toi " xD

Donc tracé un trait sur une amitié et une histoire amoureuse comme ça xD

Je l'ai pourri après xD

La j'attends de voir si elle va se rendre compte qu'elle a fait de la m**** et l'envoyer bouler à nouveau xD

Comme @@clem678 " Qui a choisi de me perdre ma perdu " :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, tu sais @@M.Xperia je lui ai déjà dit que je n'aimais pas son copain et elle sait qu'il est venu sur son compte Facebook, elle a vu ce qu'il s'est passé, malheureusement elle "essaye de lui pardonner"

Elle sait aussi ce que je pense d'elle mais pour le moment c'est friendzone ... on verra bien avec le temps !

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

De mon côté j'ai recontré quelqu'un on parlais vraiment beaucoup et elle avait l'air d'être vraiment intéressée par moi. Du coup j'ai dis ce que je ressentais et je me suis fais Friendzoné.

Mes amis me dise de passer à autre chose sauf que comme Clem je n'arrive pas à l'oublier et il m'arrive de lui parler même si elle s'en fou de moi ...

J'avais vraiment trouvé la perle rare en plus elle roule en Corsa noir comme moi :/

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par pour vous faire rager ...

Mais étant donné que apparemment PSM me répare mon S5 sous garantie, y a moyen que j'en prenne un aussi xD

@@clem678 ah bah déjà si elle sais tous ça c'est pas mal ...

Plus qu'à attendre qu'elle ouvre les yeux ...

Elle dis qu'elle essaye de le pardonner ...

Plus qu'à attendre qu'il fasse encore de la m****, il a l'air d'être bon pour ça, donc t'as pas à t'inquiéter ... xD

Après sûrement qu'elle a apprécié ta franchise si elle sais tous ça ... :)

Édit : @@Rahul94 ...

C'est vraiment dommage, je suis désolé pour toi ...

C'est sur que si elle roule en Corsa, c'est la fille parfaite ! XD

Mais y a sûrement d'autres filles qui roule en Corsa :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais j'ai l'habitude de me prendre des tempêtes. C'est passagé dans ma tête et avec le temps sa ira mieux.

Ensuite pour la Corsa ce n'est pas un point que je recherché mais j'étais bien content quelle roule en Opel lol

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais ce que c'est xD

Depuis l'histoire avec mon ex, je suis franc, plus qu'avant et on me l'a reproché ...

Mais c'était une amie à mon ex qui me l'a reproché xD

Donc je m'en fou xD

J'espère que le vent tournera pour moi aussi, Eh oh ! XD

Moi aussi je suis seul ! XD

Mais moi je reste positif ! :)

C'est la force d'un sagittaire, l'optimisme :)

@@Rahul94 tu devrais le mettre comme critère de sélection xD

La première question qu'il va poser à une fille qu'il va rencontrer c'est " Est-ce que tu roules en Corsa ? " xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous lire , j'ai l'impression d'être le chanceux lol!

Ça fait 2 mois avec ma copine mais 2 semaines que je ne l'ai plus vu à cause des examens, je l'a revois vendredi, je suis plutôt très impatient (et elle aussi lol)

Sinon demain exam de math, ça va pas être facile

Envoyé depuis mon Galaxy S6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chanceux aussi alors.

2 ans et 1 mois mdrr..

Mais bon moi dès le premier jour, j'étais casé. On le savait au fond que c'est pour toujours. On est passé au stade au-dessus qui est de penser au futur etc. On est plus au stade que genre la moindre dispute tu as peur que l'un quitte l'autre etc

by S6 Edge+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que c'est pas plus mal que je sois seul, au moins je peux faire ce que je veux que ce soit pour moi ou la voiture (Beaucoup pour la voiture)

 

Je songerais un de ces quatre à me casé si j'ai la chance de tomber sur la perle rare.

Mais en attendant je retape la Corsa j'ai pas le temps pour autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais en dehors des passionnées personne comprendra vraiment la raison pour laquelle tu met de l'argent et du temps dans une voiture.

 

Elle peut faire des remarque par rapport au prix des pièces, le temps que je vais mettre pour faire le montage etc..

 

Si j'ai une nana et que je lui dis que je vais faire une complète sur la Corsa elle sera peut être pas d'accord (Prix, temps) mais comme elle n'y connait rien elle trouvera sa trop chère. Après c'est la vie hein on peu pas trouver la personne parfaite qui aura les même passion que toi :)

 

C'est comme moi je comprendrais pas quelqu'un qui adore claqué de l'argent dans des vêtements si elle en as déjà un paquet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...