Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

J'arrive à m'y connecter parce que je revois toute les notifications à chaque message, c'est l'horreur...

J'ai eu des mails avec les anciens pseudo de@Revann, notamment Petit Papa Noël et encore un autre mais ça devait être l'ancien de@Adamentys, c'était Sala je ne sais plus quoi...

Désolé... :)

Enfin bref, moi je vois pas de changement XD

Je dois pas avoir la mise à jour, je vais regarder :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas les notifications, tu avais "Contenu non lu" mais uniquement la ou tu as participé. Hors quand je le fais il me met tout les topics non lu et quand je choisis dans les réglages, uniquement la ou j'ai commenté je n'ai rien. Juste le Blabla vu que j'ai commenté mais tout les autres topics ne s'affiche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahul94 Ah oui je vois, bien en faite, sur version web sur ton profil (je dis "ton", mais c'est sur tous les profils, hein") le compteur de message n'est pas à 0, mais les messages que tu as posté le sont, c'est à dire que, moi qui ai posté un message dans le blabla avant le 5 juillet, bien sur mon profil je ne peux pas voir que j'ai posté dans le blabla, donc je pense que ça vient de là..

Et pour les notifications c'est réglé du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sallluuuut

Aujourd'hui 30 minutes de Jetski Yamaha pour 75¤. J'ai été à 45km/h, comme un con, j'avais oublié de prendre mes lunettes de piscine.. je frottais mes yeux à chaque tournant.. A plusieurs reprise mon *** a décollé du siège.. Mdrr.. C'était monstrueux ! Dimanche j'en refais !

S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je pensais que le blabla était mort, mais non, je reçois juste pas les notifications...

L'on complètement planté leur mise à jour chez Tapatalk...

A part ça comment aller vous ? :)

Petite question pour@Revann, est ce que le mods pour avoir les deux haut-parleurs sur le Z2 apporte un meilleur son ?

Parce que la, en haut-parleur, un appel c'est chaud...

Le S5 était bien meilleur la dessus...

Bon et sinon, S5 toujours non réparé en SAV via PSM...

Je vais péter un plomb...

Il te font, " Bah oui, on va le réparer "

Et arriver pour le récupérer " On n'a pas réparé l'écran, ça allait... "

Depuis quand c'est normal qu'un écran soit comme ça...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loustics !

J'espere que vous allez bien, que vous avez tous réussi vos exams et tout le tralala

Moi ça va, la roue tourne un peu pour moi eb ce moment :

- Suite au SAV on m'a refilé un Z3Compact neuf qui marche quasiment au poil (oui quasiment : j'aurais une petite question à vous poser par la suite )

- Malgré mes raté au concours kiné, j'ai enfin réussi qqc : j'ai été accepté en école d'ostéopathie à Lille

- J'ai fait une très bonne affaire sur un petit PC Asus TF100 HA reconditionné (en fait ce boulet est déjà passé au SAV mais on m'en a donné un neuf en échange)

Et j'ai un petiot soucis plutôt chiant : j'ai passé la journée en Allemagne, j'ai donc activé l'itinerance de donnée sur mon Z3C, mais maintenant que je suis retourné dans notre douce France, ce boulet ne veut plus revenir sur le réseau Bouygues (et ce même si je désactive l'itinerance) et reste sur le réseau Vodafone.de

Ce que j'ai déjà fait:

- Désactivé l'itinerance de donnée

- Mis la sélection de réseau en mode "manuelle"

- Éteint et rallumé plusieurs fois ce petit malin

Ce qu'il se passe:

J'ai ce truc qui pop sans arrêt

1b7d87acf8092043345b641eff682080.jpg

Et ca dans ma barre de notif

32531491d2b71ac6054a7590d317418f.jpg

Du coup si qqn à une soluce autre que réinitialiser ce petit je suis preneur ahah !

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait activé l'itinérance ? XD

Je me rappel pas l'avoir fait pour aller en Irlande, mais le téléphone s'est reconnecté directement, et même en allant en Allemagne, pas de souci de ce genre...

Tu ne peux pas sélectionner de manière manuelle le réseau Bouygues ?

En tous cas, t'en n'a de la chance qu'il te le change...

Moi il veulent rien faire...

Il m'ont dis ça allait, je crois que je vais bousiller l'écran du S5, le laisser allumer en permanence sur je ne sais quoi, et leur renvoyer...

Au point où en est l'écran, foutu pour foutu... XD

En tous cas, félicitations pour ton école !

Tu vois, la roue fini toujours par tourné...

Moi j'attends toujours, hein XD

Tu me la renvoi la roue ? :)

Et en plus un PC, bah génial :)

Je me plain, mais j'ai fait une bonne affaire avec mon Z2 :)

Mais bon, c'est pas super, la roue tourne pas encore XD

Oui, je râle, je suis français ! :)

En tous cas, bravo à la France pour avoir laminé les allemands et courage pour le Portugal, ont va les avoir ! :)

M.Xperia

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En fait je crois que le soucis vient de bouygues: les 5 portables chez Bouygues que j'ai pu tester ont des soucis de reseau ce soir !

Et je renvoie volontier la roue @M.Xperia

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je vais bien, mais toujours pas de notification du forum en cas de message... :(

Ah bah si ça vient de Bouygues, tant mieux alors, c'est résolu du coup ? :)

Si tu me renvoie la roue, c'est bien gentil, j'attends de la recevoir alors XD

Mais sache que si je rencontre quelqu'un, je manquerais pas de te remercier ! :)

Et pareil si j'ai le BTS... :)

Bon ce soir, ont n'est prêt à ce faire des petits Portugais ?

J'espère qu'il ont pas monté un mur de brique devant leur but... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petit gens XD

@M.Xperia

Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait

Déco puis Réco tapatalk et tu devrai recevoir de nouveau les notif

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...