Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah j'ai eu sur le Honor 7 le capteur à l'arrière et sur le S6 Edge, le capteur à l'avant. Je préfère de loin le capteur à l'avant, tout simplement car je ne suis pas obligé de prendre mon téléphone en main pour le déverrouiller quand il est posé sur mon bureau, j'entre juste mon index pour faciliter le déverrouillage avec capteur à l'avant car avec le pouce, pas très pratique. Avec capteur à l'arrière, pas le choix que de faire le code pour déverrouiller le téléphone dans le cas cité plus haut.

 

Ce qui me réjouis le plus avec ce P9, c'est que je retrouve un écran IPS et le Double SIM, surtout le double SIM, je vais pouvoir profiter de mes 20Go de 4G chez Bouygues, Free c'est une véritable calamité !

 

Mon père rentrera du travail avec demain, je viendrais donner mes premières impressions ici :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le coup !

J'ai fait exactement pareil, même si avec le Z2, ça marche m'as, évidemment XD

Je crois que je vais prendre le même forfait que toi...

Mon WiFi est si pourri que même une vidéo en 144p plante en gros tous les 30 sec - 1 min...

Et comme je capte la 4G+ à l'appartement...

Je vais sûrement migrer vers celui là pour regarder les vidéos que j'ai besoin en 4G...

Moi aussi, l'écran IPS ça me va bien :)

Même si l'amoled est quand même pas mal quand y a pas de burn-in... XD

Impatient d'avoir ton retour sur le téléphone en tout cas ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Quelle chance je viens d'avoir quand même, 51€ c'etait une érreur sur le site de Bouygues, mon père a donc été en boutique ce matin et il l'a quand même eu à 51€ alors qu'il était à 200.

Plutôt satisfait de cette très bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal au derrière ? XD

J'ai envie de te dire, t'embête pas, passe directement au 20 Go chez Bouygues, sans chercher à garder la sim free...

Ça marche jamais...

Chez Bouygues, j'ai jamais un seul souci, quand ça marche mal comme ma box, ils y peuvent rien, c'est partout pareil, Orange est encore pire à mon appartement apparemment pour un tarif double du mien...

Des fois, régulièrement il te font des cadeaux, comme ça pour des événements ou même pas plaisir...

Tu reçois un message comme quoi t'as le droit à ça ou ça...

J'ai même été prévenu de faire attention à ma box avec les orages...

Franchement qu'elle opérateur se soucierai d'envoyer un message comme ça...

J'ai été voir ailleurs, bah pour moi je suis pas prêt de refaire une infidélité, tu peux me croire !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on n'a remarqué aussi, c'est du à la mise à jour de Tapatalk ou du forum ça a tout planté j'ai l'impression...

Notification y compris...

Pour changer, j'ai cru voir le moyen une fois mais je sais plus où, je regarde et je te dis si je retrouve...

Édit: Nop, pas trouvé, j'ai même réussi à perdre tout les sujets " Participé " en fouinant, son pas doué chez Tapatalk...

Me suis juste deco - reco...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi mon nom a était changé sur frandroid il a était modifié, mais si tu cherches le profile skyfolder tu tombes sur le miens, donc je peux pas modifier mon nom en skyfolder puisqu'il me dit que c'est déjà utilise... --'

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia pas trop douloureux non, de toute façon j'ai pas le choix, j'suis obligé de faire avec...

En ce qui concerne la migration vers Bouygues, pas possible pour le moment, mon père est encore "engagé" chez Free avec la location de son S6.

J'ai une ligne Bouygues, mais je ne veux pas l'utiliser car c'est pas mon numéro, j'ai le même numéro depuis que je suis tout petit, j'ai pas envie d'en changer, j'attends donc la fin de la location du S6 pour faire porter mon numéro vers une ligne Bouygues.

 
@marchevillegael tu pourrais chercher un peu par toi même...
La démarche pour changer ton pseudo : 
 
En haut à droite du site, tu as ton Avatar et ton pseudo, clique sur le pseudo
Clique ensuite sur "Paramètres du compte"
Maintenant, dans le menu à gauche, clique sur "Nom d'utilisateur"
Tu arrives sur une page qui t'invite à entrer un nouveau pseudo.
 
Voilà :)
Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est ce que j'ai fait@Adamentys , mais si je fait ça il me dit que Skyfolder est déjà utiliser donc en gros je peut m'appeler comme je veux sauf par mon pseudo... Vous croyez que je dois faire remonter ça au staff pour que ça change et que je puisse récupérer mon pseudo ?

depuis mon Idol 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de petit con (Me taper pas)

Comment allez vous ?

J'ai tapatalk qui ce décidé a me notifier depuis hier soir xD

Envoyé de mon Idol 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le blabla

@Adamentys et@jordandroid : je commence à avoir l'habitude, en ce moment je joue de malchance ahah !

Je vais tenter de voir avec mon assurance ce que ça donne pour cet écran de PC, parce que bon, le boulet à moins d'1 mois

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi j'ai une bonne nouvelle !

Mon S5 devrait apparemment être réparé.

Donc je vous le dis à vous, je vais le mettre en vente 320€ à débattre sur leboncoin pour espérer en toucher 300€, vu que j'ai la S-view et d'autres coques...

Et si l'un de vous du forum est intéressé pour me l'acheter, je le laisse à 280€ :)

Il est comme neuf et avec un écran neuf normalement ! :)

Et il a pas pris l'eau en plus !@clem678 tu peux toujours prendre l'assurance responsabilité civile ou voir si l'assurance maison le prend en charge, ce fut mon cas pour le Z1... :)

Pour ce qui est de la malchance, moi j'ai plus de machine à laver... XD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis de retour après une petite semaine à la mer, c'était top il a fait bon les derniers jours et j'ai pu voir des étoiles filantes hier soir, la première fois :P

 

J'ai également pu jouer à Pokémon :D

 

Voici quelques belles photos que j'ai pu faire :)

 

395120Fichier004.jpg
977823Fichier003.jpg
671606Fichier002.jpg
534139Fichier001.jpg
182051Fichier0003.jpg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, comment allez vous ? :)

Pour ma part super bien, j'ai passé une semaine de vacance en Auvergne, et je suis revenu Samedi dernier. C'était bien sympa j'ai vu pas mal de choses, et je suis monté tout en haut du Puy Mary (si certains connaissent :P pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à 1783m d'altitude :) ) Je vous mets un "petit" panorama de la vue qu'on a tout en haut (bon je vous le cache pas je l'ai modifié un peu :P ) Voilà :)

07082016-PANO_20160803_163803_DxO.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi ça va, le reste à l'air mort... XD

Ca devait être géniale, jolie panorama ! :)

Moi pour l'instant, toujours en vacances dans les Landes, encore une semaine... :)

Par contre, je viens de trouver un lien du forum concurrent sur Android Nougat comme quoi, pour les mises à jour y a une histoire de deux partitions systèmes et que seul les téléphones sorties sous N des le départ auront le droit à N, pour les autres ça marchera pas...

A moins de faire une bidouille vraiment compliqué via le PC et tout...

La question c'est, est ce que ça sera vraiment le cas où pas...

La ceux qu'on acheté un S7 ou pire un Note 7, l'on dans le...

Donc la question d'acheter le 1+3 à la rentrée ne se pose plus si tel est le cas...

Sinon j'ai vu aussi le malware Sauron qui nous espionne depuis 5 ans, et je suis pas prêt de changer d'anti virus...

Kasperky et un autre l'ont découvert, et justement je l'utilise, quitte à mettre le prix, au moins j'ai la preuve qu'il est bien... :-))

Sinon faite attention à vos golf et autres véhicules de la marque et des partenaires, elles peuvent se voler hyper facilement...

Je viens de voir ça...

Apparemment, même les autres marques, comme Nissan, PSA et autres, sont touchés...

J'espère pas, toutes la famille est en PSA...

Voilà, j'arrête mon pavé... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Merci pour ta réponse@Adamentys, c'est parfait alors... :)

À un détail, est-ce que quelqu'un sais si OnePlus avait fait des remises pour le 1+2 à l'époque de Noël ou pas ?

Genre pour l'achat d'un 1+2, tel coque offerte, ou un truc du genre...

Parce que quitte à acheter le 1+3, autant attendre d'avoir des promos et où voir si d'autres téléphones pointe le bout de leur nez...

Mi5S ou autres... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...