Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Yop, salut tout le monde

@Skyfolder : chouette cliché du coin de Lille Europe non ?

@Evowizz : ça fait longtemps qu'on ne s'etait pas recroisé,content de te revoir par ici !

@fabidesca : de très beau cliché, maintenant les smartphones suffisent amplement pour faire des photos souvenirs !

@rahul94 : joyeux anniv, un poil en retard, mais bon anniv quand même

Bah moi, je suis rentré de mes 6 jours sur Lille, j'ai trouvé un appart pour début septembre, je me suis réconcilié avec ma pote friendzone (ouais je suis allé un peu fort avec son copain ahah) et j'ai bien profité de mes jours de congé pour sortir

Ma seul ombre au tableau encore ce satané PC Asus, refus de garantie de leur part pour mon écran qui s'est fissuré subitement (au vu des cas sur le net je ne suis pas seul) et mon assurance qui veut me faire payer une franchise de presque 200€ ... Je ne sais pas trop où me tourner maintenant pour garder ma garantie (ouais il a pas 2 mois ce truc) tout en récupérant un écran 100% fonctionnel sans débourser une somme importante

Édit : quelqu'un ici s'y connaît un peu en habitacle de Volkswagen ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ton Rog qui déconne ?

Dis voir, c'est pas trop épais comme ordinateur ? :-))

Moi j'aurais choisi l'assurance, ou voir avec l'assurance des parents ou autre si elle est pas meilleur...

Pour le support aimanté, moi j'aurais évité, ça doit faire des mauvais contact avec les métaux à l'intérieur, enfin c'est ce que je pense, je peux me tromper...

Édit: Un téléphone étanche, ça sert bien...

J'ai fait une bataille d'eau, le Z2 dans la poche, la montre sur les mains, j'aurais donné pas cher de la vie d'un autre téléphone... XD

Moi, j'vais vraiment finir avec un 1+3...

Il est étanche à ce qu'il paraît, y en n'a un qui l'a mis 2 min dans l'eau, rien...

Ça me suffit moi, si ça lui sauve la vie, si il doit prendre un bain... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @M.Xperia

Non pas un Rog (ça c'est fabi je crois) moi c'est un PC Tablette, un T100H

L'assurance me fait payer une énorme franchise alors ça me fait lutter !

Concernant l'étanchéité d'un smartphone... J'ai envie de dire que pour une éclaboussure c'est bon, mais pour un bain pas du tout, même s'il est IP68 : mon ancien Z3C n'a pas supporté un footing sous la pluie alors bon, je suis méfiant

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ah oui, c'est Fabi c'est vrai... :)

Pour une tablette, c'est vrai que ça fait cher...

Et t'as vu avec les assurances de proche ?

Pour l'étanchéité, déjà t'avais un Sony... XD

Et il a été réparé...

Donc l'étanchéité à été corrompu...

C'est juste qu'il a mal été réparé, comme à chaque fois...

Le S5 j'ai jamais eu un souci malgré la batterie amovible...

C'est ça qui me fait hésiter entre un 1+3 et un S7, le 1+3 est pas étanche et ça me sert bien moi l'étanchéité...

Si l'écran est réparé, j'hésite vraiment entre les deux...

Si pas réparé Mi5... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooooo,

Si non, après presque 1 mois que je joue à un jeu.. je défonce la batterie en 3h de 100% à 15%.. Je peux confirmer qu'il n'y a pas de burnin. Lol

Je joue même en charge, mon tel chauffe à mort lol.

je lui en fais voir de toute les couleurs

S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016 à 17:49, clem678 a dit :

@rahul94 : joyeux anniv, un poil en retard, mais bon anniv quand même emoji6.png

 

Merci, mieux vaut tard que jamais :)

 

Pour les intérieur de VW je ne m'y connais pas du tout.

 

Pas trop le temps de venir ici c'est dernier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ce bonheur, j'ai une mise à jour sur le Z2, en .291, je sais pas si c'est celle qui apporte le Stamina, ou si c'est Android N... XD

J'avais souvenir que c'était la . 275 qui apportait le Stamina...

Enfin bref de toute façon, j'ai plus de 4G pour la télécharger XD

En tous cas, voilà Sony est encore présent au niveau des mises à jour alors que le téléphone à 2 ans...

Et à côté y a mon S5... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, vous allez bien ? :)
@clem678 Je viens de temps en temps sur le forum maintenant, content de te revoir aussi :) 

Edit: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le système de mention ne marche pas avec moi ? :o

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @M.Xperia (J'utilise tapatalk là, alors voyons si la mention marche ^^) Pour les notifications j'ai pas de problèmes personnellement, en revanche les mentions c'est pas le seul problème que j'ai..

Si j'essaie d'ouvrir un spoiler, je suis ramener tout en haut de la page.. et j'ai aussi environ 600 à 700 messages qui sont passé au feu.. c'est à dire qu'au niveau du compteur de message je suis passé de 3500 ou 3600 à 2900 environ.. Après est ce que c'est qu'au niveau du compteur.. ou est ce que mes messages sont réellement passé au feu je sais pas :v

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Ah bah non.. la mention ne marche toujours pas pour moi même sur tapatalk x)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, :-)

 

Est ce quelqu'un saurai me dire si le Wiko Lenny 3 possède une Diode de notification lorsque l'on recoit un Sms? 

 

J'ai regardé sur Youtube le test du tel et je vois bien une diode rouge fixe lorsqu'il est branché, mais je me suis déja fait avoir 1 fois avec un tel et la Led ne fonctionnait que pour la charge, pas de diode pour un sms, alors je me renseigne bien avant! 

 

J'ai un Wiko Birdy et j'ai ma Led de notif, c'est plus important pour moi que la 4G pour dire mdr!

 

MERCI! :-)

Modifié par MadMozel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Wiko en fait, j'ai le Birdy que j'aime bien mais je voudrais un écran un peu plus grand, surtout pour le GPS, que j'utilise pas mal!

 

Financièrement, j'ai un budget de 100€, je connais mal les autres marques et je commande tjs soit sur RDC, soit LDLC, soit Grosbill, ou je paie en 3 fois!

 

Pour ce que j'en fais, c'est amplement suffisant, mon mari et mon fils ont le Rainbow Lite et en sont content, et perso, la 4G, ne m'est pas indispensable, je n'utilise que très peux Internet, je ne joue pas aux jeux, c'est plus pour GPS, sms, appels, photos, et c'est tout! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que LDLC soit bien, ils sont quand même plus cher je trouve.

 

Sinon désolé mais je ne peux pas t'aider pour les Wiko, va voir dans la bonne section :)

 

Sinon regarde tout les test et les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@Revann, c'est toi qui a un S7 ? :)

Petite question, quand tu achètes un téléphone, tu as 14 jours de rétractation ?

Et si tu achètes un téléphone étanche comme un S7 par exemple, il est judicieux de tester l'étanchéité quand même pour pas être embêté, et si tu le fais et que le téléphone prend l'eau, tu peux toujours te rétracter ?

Mais tu fais comment ?

Tu vas au magasin, " Bonjour, j'ai voulu tester l'étanchéité, il a pris l'eau, je peux avoir le même s'il vous plaît ? "

Ça le fait pas trop quand même... XD

Vu que mon S5 est réparé, ils sont pas bête, 3 fois au SAV pour le même problème, ils le répare, avant de devoir en filer un neuf... XD

Du coup, je vais sûrement partir sur un S7, parce que entre un 1+3 ou j'aurais pas une aussi bonne garantie et un Mi5 qu'à pas la 800 Mhz...

Et parler 3 mois avec un chinois pour faire passer le téléphone en garantie, c'est sans moi...

Concernant Wiko, effectivement tu verras bien ce que ça donne, moi je dis juste que même avec un haut de gamme, on n'est pas à l'abri d'avoir des soucis si ont tombe sur une mauvaise série...

C'est pareil pour les voitures peut importe le constructeur...

Après c'est sur que t'es plus sujet à avoir des soucis avec un bas de gamme...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Revann a dit :

De rien 1f604.png

Tiens nous au courant :)

;-)

 

Il y a 14 heures, M.Xperia a dit :

Salut :)

@Revann, c'est toi qui a un S7 ? :)

Petite question, quand tu achètes un téléphone, tu as 14 jours de rétractation ?

Et si tu achètes un téléphone étanche comme un S7 par exemple, il est judicieux de tester l'étanchéité quand même pour pas être embêté, et si tu le fais et que le téléphone prend l'eau, tu peux toujours te rétracter ?

Mais tu fais comment ?

Tu vas au magasin, " Bonjour, j'ai voulu tester l'étanchéité, il a pris l'eau, je peux avoir le même s'il vous plaît ? "

Ça le fait pas trop quand même... XD

Vu que mon S5 est réparé, ils sont pas bête, 3 fois au SAV pour le même problème, ils le répare, avant de devoir en filer un neuf... XD

Du coup, je vais sûrement partir sur un S7, parce que entre un 1+3 ou j'aurais pas une aussi bonne garantie et un Mi5 qu'à pas la 800 Mhz...

Et parler 3 mois avec un chinois pour faire passer le téléphone en garantie, c'est sans moi...

Concernant Wiko, effectivement tu verras bien ce que ça donne, moi je dis juste que même avec un haut de gamme, on n'est pas à l'abri d'avoir des soucis si ont tombe sur une mauvaise série...

C'est pareil pour les voitures peut importe le constructeur...

Après c'est sur que t'es plus sujet à avoir des soucis avec un bas de gamme...

M.Xperia

Mdr c clair c limite lol! :-p Mais logiquement, si le tel est garantie étanche, oui, ils doivent le reprendre! ;-) 

 

J'ai tjs eu des bas ou moyenne gamme a moins de 150€, ZTE Blade, Huawei, Wiko, et pas de soucis!

 

J'espère juste que je vais pouvoir le rooter! 

 

Au fait, qqs avis svp, mon Birdy 4G a 1 an, je l'ai payé 130€, facture en main, comme neuf, avec la protection écran, la housse silicone transparente et son coffret complet, je compte le mettre a 90-100€, c'est correct comme prix? Vous pensez qu'il partira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Merci pour la réponse@Madmozel :)

Je vais de toute façon acheter pendant les promos de Noël ou du Blackfriday :)

Mais la question c'est vraiment comment le faire échanger en cas de souci de se genre dans le délai de rétractation...

L'étanchéité est pour moi important, étant donné que je travaille dans la poussière, et que depuis que j'ai un téléphone étanche j'ai jamais eu à changer 5 fois de haut-parleurs !

Et que ça peux toujours servir, la preuve récemment en vacances pendant une bataille d'eau... :-))

Donc c'est limite la première chose à être testé quoi... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Revann!

 

J'ai décidé de le garder parce que le Lenny 3 me fait vraiment cacater, la carte sd ne se monte pas sur le mac, j'ai l'option mais rien ne se passe, j'ai flasher la MAJ pc et tjs pareil, il va faire retour envoyeur je crois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

J'aurais une petite question pour ceux qui ont utilisé ou possède un téléphone avec écran incurvé.

Je pense notamment à@Adamentys et@Xia, si d'autres ont un avis aussi, je suis preneur... :)

Alors la question que je me pose c'est: Est-ce que l'écran incurvé est gênant pour écrire des messages et autres ?

Par la je pense au lettre style " a ", " p ", " m " ou encore le " q ", la touche entrée et autres, bref pas toutes les citer, les touches qui je pense doivent être situé dans l'arrondi de l'écran...

Et est ce que l'écran incurvé est gênant en général pour différentes choses ? :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...