Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut :)

Je fais pas le pigeon entre les deux...

Je constate juste que certains arrivent à tenir la journée avec un IPhone...

Et que bah si chez Androïd sont pas foutu de faire des téléphones qui marche et d'assurer un SAV correcte, bah j'irais voir ailleurs, point barre !

Donc quitte à recharger l'Iphone toute les matinées, au moins j'aurais un truc qui marche...

C'est ce que je comptais faire si je pars chez eux...

C'est soit 6S ou 7...

Même si le 7 pour l'étanchéité me fait de l'oeil...

Mais à côté y a le 1+2 pour la personnalisation, et ça me plaît bien...

Mais trop cher en neuf...

C'est le seul qui peux me faire rester chez Android...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux dire qu'il y a d'autres marques que Samsung ou Apple.

Tu seras forcément déçu par un iPhone niveau autonomie, j'ai des amis qui ne tiennent même pas la demie journée. Alors un iPhone 7, maintenant qu'il y a plus de prise jack, même plus la peine, quand tu veux écouter de la musique alors que t'as plus de batterie bah c'est mort... Et puis la servitude d'avoir toujours un câble branché à ton téléphone parce que t'es en dèche de batterie, non merci.

Avec ton utilisation, un iPhone c'est débranché à 7h, vide à 12h.

Pourquoi un 1+2 et pas un 1+3 ?

Je te l'ai déjà dit, chez Huawei ils sont très bon, t'as qu'a demander à@Stahw et à@titik2, perso le P9 est un véritable coup de coeur, meilleure que mon G2 que j'ai pourtant longtemps regretté. (On va croire que j'ai des actions chez Huawei, mais non, je conseille juste une marque qui fait du bon boulot)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, peut-être que c'est ça mais comme tu l'a dis le SAV c'est le même à savoir PSM et il envoie au même endroit...

Donc en cas de souci, je vais être dans le même b*rdel...

C'est pas l'écran la, même le GPS il me l'ont pas réparé...

Il répare rien sans déconner...

Donc si j'achète un téléphone c'est qui n'est pas affilié à PSM et qui a pas leur foutu écran Amoled pourri !

Et y a que le 1+2 qui me plaît, capteur d'empreinte devant et autres...

La personnalisation qu'est pas mal aussi avec les " caches batterie " personnalisé...

Les Huawei de ce que j'ai vu, déjà appriori c'est de l'amoled et en plus le capteur d'empreinte est derrière...

Même si à part ça, j'ai rien contre eux...

J'attends de voir ce que donne les Xiaomi qui arrivent le 27 septembre à ce qu'il paraît...

J'espère un Mi5S avec la 800 Mhz et un LCD...

Sinon je vais soit sur un 1+2 soit sur un IPhone, quitte à recharger 2 fois par jour, ça je m'en fou, en cours je peux et aux taf pareil...

Au moins j'aurais un téléphone qui marche, et je serais pas fourré au SAV...

Y a que Sony qui pourrait me faire rester aussi, mais ils sont tellement c** d'avoir mis 3 Go dans un haut de gamme, alors que c'est un standard sur le milieu de gamme et encore !

Et comme il vont plus en sortir pour l'instant, c'est foutu pour acheter chez eux...

Tous les Samsung que j'ai eu, j'ai eu des soucis !

Les Sony aucun, à part les retour SAV par ma faute...

Maintenant je constate que chez Android, et plus particulièrement Samsung sont pas foutu de faire un truc qui marche (alors qu'il sont leader...), et même pas foutu de le réparer !

C'est tout !

Autant acheter chinois, ça marche bien mieux sérieux et pour 4 fois moins cher !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adamentys le mec qui exagère tout pour défendre Android... désolé j'ai passé l'âge, je suis devenu objectif et plus uniquement fermé à tel ou tel OS, telle ou telle marque... mais ça viendra un jour rassures toi !

Bref, c'est clair qu'il y a d'autres options que Apple ou Samsung, après OnePlus je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus simple que PSM au niveau SAV... j'ai une bonne amie qui a le P9 et côté autonomie avec son utilisation elle passe par la case recharge tous les jours aussi...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bonne blague ! Je crois que tu te trompe de personne, ton jugement tu peux te le mettre où je pense et ta façon de me prendre de haut aussi ! Je ne défends pas tel ou tel OS ou telle ou telle marque, je ne dirais pas qu'il y a autre chose qu'Apple/Samsung si c'était le cas et je suis le premier à me dire qu'il faudrait que je test un iPhone pour voir ce que ça donne, mais le prix m'en dissuade à chaque fois. 

Je donne simplement un avis objectif sur les retours d'utilisateurs d'iPhone que j'ai autours de moi et dit simplement qu'avec l'utilisation et les critères sur l'autonomie qu'a @M.Xperia, un iPhone, c'est même pas la peine. 

J'suis aussi le premier à dire que niveau optimisation, y'a pas à chier, Apple fait du bon taff...

 

A bon entendeur !

 

@M.Xperia si tu veux pas être embêté avec le SAV, faut aller chez Orange, il y a 1 mois, j'ai été chez eux pour le téléphone de ma grand mère en panne, 3j après mon passage en boutique, ils m'ont envoyé un nouveau téléphone.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais un SAV, j'en n'ai fait assez les frais pour voir que même si il existe, il sert clairement à rien...

Que ce soit l'écran ou le GPS, il ont rien réparé, qu'une mise à jour !

Donc j'ai envie de te dire, maintenant le SAV OnePlus ne me dérange pas...

Même le SAV Xiaomi XD

Moi je veux juste pourvoir tenir 4h minimum et 6h au mieux pour pouvoir terminer mes journées...

C'est tout, j'en demande pas beaucoup, jusqu'à présent, avant le S5 j'avais aucun souci, je terminais à 30% pour 6h généralement...

Mais le SAV m'a tellement gonflé que maintenant j'en n'ai ma claque d'Android en général vu qu'il envoi tous au même endroit...

Édit: Je sais pour Orange mais j'ai pas la possibilité de changer, je suis engagé chez Bouygues pour la box et si je changes j'aurais pris un complet box + mobile... :)

Parce que à 40€ le forfait, 5 Go alors que j'ai le 20 Go à 22€, voilà quoi...

Pour l'instant je me rabat plus sur la solution assurance via mon assurance perso et en cas de souci, j'aurais malencontreusement fait tomber le téléphone...

C'est triste à dire mais ont n'en viens à devoir faire des choses illégal pour avoir gain de cause...

Édit 2: https://www.monaviscompte.fr/avis-consommateur/service-client-orange-mobile-3811

Euhhhhh...

En faite mon idée de l'assurance est pad si mal, vu les retours géniaux qu'il ont... XD

T'as l'air d'avoir eu de la chance...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pour le 6S avec ses 16 Go il en resterait une douzaine de libre, comme sur le Z2, ça va le faire car j'ai pas énormément d'applications, de musiques et de photos dessus :)

 

Pour l'autonomie, avec un usage classique SMS, mail, tel et internet, voir quelques jeux, le tel tiendra la journée sans problème.

 

A voir... :)

 

@M.Xperia tu me prends le S7 pour 470€ ? :P

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais sûrement me prendre l'Iphone 6S d'ici ce week-end.

 

Pour les intéressés, je mets en vente mon S7 pour 470 € tout compris avec coque et films de protections.

 

Je ferais le sujet adapté dans la bonne section ce week-end :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le 6S+ 32 Go à 769€ directement sur le site d'Apple, c'est vrai que c'est tentant aussi...

Et ça fait quand même quasiment 200€ de moins que le 7+ pour quasiment rien en moins XD

Bon sinon, des nouvelles de mon S5...

Samsung m'a gracieusement envoyé un bon de retour à leur centre technique, CEAT...

Pour expertise de mon téléphone...

Encore heureux qu'il paye, pas dépenser des milles et des cents pour qu'il me le retourne encore avec une mise à jour logiciel et qu'il me dise, on n'a vérifié après et tout était OK...

Il me l'ont même pas mis sur 6.0, t'as qu'à voir...

Enfin bref, du coup faut que je trouve un moyen de l'emballer...

J'irais voir à la poste si il ont pas un truc...

Faite une petite prière pour moi qu'il se trompe et me renvoi un petit S7 Edge comme neuf XD

Vous pensez franchement qu'il va être réparé ?

Moi j'y crois plus XD

Au moins, je suis plus déçu... :-))

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il va directement chez Samsung et non plus chez SBE. T'as raison, n'ai plus espoir, si c'est pas réparé, t'es pas déçu, s'il l'est, tant mieux.

En ce qui concerne le 6S, c'est chère, trop chère, c'est vraiment ce qui m’empêche d'aller tester un iPhone... Après, si t'as les moyens, essaye, tu le revendra toujours 650~680€ 3 mois après s'il te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est encore pire non ?

Chez SBE, ils sont sous-traitant, ça veux dire que Samsung contrôle pas forcément tous ce qu'il répare...

La c'est Samsung même, ils contrôle ce qu'il veulent...

Ils va arriver devant eux, ils vont faire " Ah m**de faut qu'on paye... "

Et il va me revenir non réparé encore une fois... :-))

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Adamentys, j'avais d'anciens souvenirs sur iOS et je ne savais pas si ça avait été changer ou pas.

 

Faut toujours passer par ITunes, c'est obligatoire pour les musiques, photos, vidéos, gestion du compte de l'app store et autres.

 

Enfin à confirmer.

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est le truc qui va vite me gonfler quoi...

T'as pas accès à la mémoire interne comme tu le veux...

Des que tu veux rajouter une musique, faut tout te taper via iTunes, le machin super amusant quoi...

Ca existe pas un IPhone sous Android ? XD

Parce que leur système, il me gonfle un peu quand même...

Et ça existe un SAV qui répare ou pas ? :-))

Autre question, est-ce que je peux demander à Samsung la réparation directement par PSM ?

Pour pas passer par SBE...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, faites une prière pour moi XD

Je viens de voir que Xiaomi s'étend à l'international...

Ils ont créé des Redmi Note 3 avec la bande B20...

Plus qu'à espérer qu'il vont faire de même pour le Mi5S qu'il vont bientôt sortir...

Avec un peu de chance, ils vont rester à du LCD, de la même taille, le même design et quelques améliorations :)

Et avec encore plus de chance ça sera du double sim ou simple sim + SD... :)

Plus qu'à attendre le 27 septembre pour l'instant de vérité ! :)

J'ai regardé les Huawei, c'est du LCD apparemment, je sais pas où j'ai vu que c'était de l'amoled...

Fin bref, un P9 est tentant, si vraiment y a rien comme téléphone, je vais m'en prendre un d'occasion si je trouve sur le forum, ou à quelqu'un de confiance, hein@Adamentys...

T'aurais pas ton P9 à vendre à tout hasard ? XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de P9 à vendre, je l'aime trop, pas près de le vendre, pas avant quelques mois du moins. Pareille pour mon père, il compte pas se séparer du sien.

 

@Revann : en fait, qu'est-ce qui te fait passer du côté obscure ? Juste une envie de tester pour pas mourir bête ?

Y'a un truc qui me dérange aussi sur les iPhone, la taille de l'appareil en lui même, c'est vraiment énorme, le rapport écran/taille du téléphone est vraiment mauvais, un Mate 8 qui est 0.5" plus grand est légèrement plus court et fait 1mm de plus en largeur qu'un iPhone 6+, c'est hallucinant quand même...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je prend un peu le temps de répondre, y'a plusieurs motivé pour passer du côté obscur de la forme de ce que je vois x)

Tout le monde va bien ici ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour changer.

J'ai déjà eu 2 ipod touch (1ère et 3 ou 4ème génération).

 

C'est juste que je veux du changement et fuir l'optimisation d'android.

 

Le S7 l'est mais bon, pas plus que ça et au fur et à mesure des MàJ d'android, le smartphone devient de moins en moins moins fluide alors que l'Iphone le reste...

 

Je vais certes perdre certaines fonctionnalités mais je suis prêt à faire ce sacrifice pour plus de fluidité, de suivi de MàJ et d'optimisation, bref le plus important à mes yeux pour un smartphone (en plus de l'autonomie mais il dure la journée donc c'est tout bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez le côté obscur de la force depuis longtemps x)

Clairement quand je vois les yeux IPhone que les gens revendent 200€ alors que ça vaut 50€... Et mon xiaomi a 150€ qui lui les vaut vraiment je me demande comment ils font pour supporter ça, tout ça parce que c'est Apple ...Je me dis que je préfère changer souvent et acheter des entrées de gamme, après façon actuellement je ne pourrais pas dépenser plus x)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...