Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ouais, mais faut avoir les moyens et que les constructeurs sortent quelques choses de potables plutôt que de nous prendre pour des vaches à fric...
La y a rien de potable pour moi à 100%, à part une future variante du 1+3 en LCD selon les rumeurs ou encore un Xiaomi mais y a pas la 800...
Donc changer souvent, si on peux XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello M.Xperia,

J'ai peur que tu vois un peu haut aussi pour 320€... c'est quasiment le prix d'un S6 neuf, on a régulièrement vu des offres qui le ramène a moins de 350€.

Ceci dit c'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils te l'aient réparé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis 350 !
320€ avec des coques, et limite entièrement neuf...
Le téléphone à 1 an et demi bientôt...
C'est à débattre évidemment...
Si il part à 300 ou 280€ c'est toujours ça de prix...@Revann, je pense qu'il veulent pas le prendre, ils ont peur du burn-in... XD
Je t'es fait de la mauvaise pub :-))
Mais rassuré vous c'est réparé...
Après 4 envoi en SAV, de nombreux courriers et un petit mail en leur expliquant que chez Apple ils sont meilleurs... XD
C'est tout, mais sinon le SAV marche XD
Faut juste pas avoir de problème :-))

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 ou 320 c'est pareil, trop cher.

 

Je doute que les personnes lambda soient au courant du burn-in, de toute façon je doute qu'il y soit de si tôt sur le S7, de plus il est toujours sous garantie, alors bon... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui s'y connaissent pas : c'est un S5 comme les autres s'en foutent que ce soit le modèle + je pense....
Pour les connaisseur, il y'a pas un grand % intéressé quand on voit l'import ou même des tels comme le huawei p9 lite...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai souscris à une offre origami de chez Orange, ce qui fait qu'en cas de problèmes j'ai le service 24H qui fait qu'en cas de soucis j'appelle Orange et il m'envoie un nouveau S7 24h après, l'ancien qui est mal il le garde et l'envoie en répartition et moi je m'en sors avec un neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

J'espère que vous allez bien ? Sa fait un moment que je n'étais pas passer par là :P

 

Tout va pour le mieux de mon côté plus trop de temps pour moi avec le boulot.

J'ai une petite question, pour enlever la surcouche opérateur d'une Z3 il y a des précautions à prendre ou sa ce fait les yeux fermer avec Flashtools ?

 

EDIT : C'est fait Rom Nu installer sans soucis. Plus qu'a tout remettre a jours pour être en 6.0.1 :)

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!
Enfin en vacances et les soucis IRL derrière moi, je peux de nouveau être présent ici, vous m'avez manqué!
Quoi de neuf? Vous allez bien?

De mon côté, toujours sur mon fidèle 1+2 qui ne me déçoit pas, je suis passé sous CM14 aujourd'hui, et bon sang, je suis amoureux de nougat, j'adore, Android évolue vraiment bien!

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Rahul et Daniel ! Effectivement, un moment que vous étiez pas passé. Vous allez bien ?

Pour ma part j'ai un Huawei P9 depuis presque 3 mois, un très très bon téléphone. J'avais vraiment été déçu du Honor 7, mais là, c'est super. Appareil photo super bon, perfs au top, bonne autonomie, je suis vraiment pas déçu.
En plus, il y a enfin des devs qui s'intéressent à ce téléphone, CM13 est sortie et est presque pleinement fonctionnelle et CM14 est dans les Starting Blocks, c'était pas gagné vu que Huawei ne dévoile pas ses sources...



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamentys Ah sympa le changement! Un ami l'a aussi, j'ai pu faire joujou avec il est top, en effet.
Je croise les doigts pour CM14 pour toi, perso je suis fan!

Entre ça et ma nouvelle tour, que de nouveautés, ça me rend heureux

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Daniel et Rahul ! Bon retour parmi nous ! De mon côté, j'ai un Moto X+1 dont il est à deux doigts de passer sous CM14 mais une flemme monumental et le problème du root en systemless (ça me les brises déjà sur ma tablet qui ne l'ai pas). Voilà pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Daniel Blasko a dit :

@Adamentys Ah sympa le changement! Un ami l'a aussi, j'ai pu faire joujou avec il est top, en effet.
Je croise les doigts pour CM14 pour toi, perso je suis fan!

Entre ça et ma nouvelle tour, que de nouveautés, ça me rend heureux emoji16.png

emoji666.pngDepuis mon OnePlus 2 - 7.0emoji665.png
 

Yep, c'est vraiment un très bon téléphone, comparé au S6 Edge que j'ai eu avant c'était pas une révolution mais c'est quand même une belle évolution.

 

Il y a 2 heures, YoshiFrance a dit :

Bien le bonjour Daniel et Rahul ! Bon retour parmi nous ! De mon côté, j'ai un Moto X+1 dont il est à deux doigts de passer sous CM14 mais une flemme monumental et le problème du root en systemless (ça me les brises déjà sur ma tablet qui ne l'ai pas). Voilà pour moi ^^

Ah ah ! Le Root Systemless... J'ai essayé sur mon S2 sous CM13 et j'ai plus accès au Recovery ?

Gros brick en installant le SuperUser de phh et Magisk. Du coup j'ai la flemme de le débricker et il dort dans mon tiroir.

 

Il y a 1 heure, M.Xperia a dit :

Petit joueur XD
J'avais mon S5 j'ai jamais craqué XD
Puis j'ai bien fait, vu les tours en SAV qu'il a fait d'origine, j'imagine pas comment il m'aurait embêté si il l'était pas XD

M.Xperia
 

Je sais pas comment t'as fait pour ne pas craquer d'ailleurs, mon P9 à dû rester 2 semaines sous Stock, certains de mes téléphones n'y sont pas restés plus de 2h (One M8, S6E, pour ne citer qu'eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...