Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour pas craquer, déjà c'est simple quand t'as Knox qui te retient...
Puis quand t'es plus sous son emprise mais que t'as un problème que tu dois passer en SAV tu essayes de montrer patte blanche quand même XD
Et au final, il a passé 3 voir 4 mois à jamais servi...
Donc bah, la j'ai mis l'annonce sur lbc, j'attends des retours...
Si je vois qu'il est trop haut, je baisse...
Et du coup, au final je l'ai jamais fait...
Et les autres téléphones, je l'ai jamais fait non plus, parce que contrairement au S5, ils ont toujours marché d'origine !
Sauf le Z1, ou j'ai voulu tester un peu... :)
Et c'est pas mal, mais par exemple OxygenOS chez OnePlus me suffirait en stock, j'ai ce que j'ai besoin et ça tourne sans souci...
Je met sous custom que quand y a nécessité...
Même le Z2 qu'à 2 ans, j'en trouve pas le gros besoin, c'est pour te dire XD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une que tu ne trouveras pas pour ton téléphone car elle basée sur EMUI.

Le lien : http://forum.xda-developers.com/p9/development/rom-huawei-p9-fromfuture-newworld-t3390820 

 

Là je vais flasher CM13 pour voir ce que ça donne.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu un mail pour mon S5...
Très poli...
" Le prix d'un S5 d'occasion ne dépasse pas 150€, faut pas rêver ! "
Donc j'ai commencé par l'envoyer bouler XD
150€ un S5 4G+ qui plus est, avec plein de coques, dont la S-view et qu'est comme neuf, faut arrêter de prendre les gens pour des c...
C'est le prix que j'ai payé mon Z2, et je l'ai pas payé cher en plus, d'autres était plus cher !
Donc moi je lui es répondu, même si maintenant il a mon adresse mail, il peux pas bien faire grand chose avec...
Au pire j'ai celle de ma Bbox...
Donc j'lui ai mis "
Bonsoir,

Déjà pour commencer, on n'est poli !
Et quand j'aurais besoin de votre avis sur mes prix de vente, je viendrais vous sonner.

Cordialement,

Au revoir "

Ça c'est fait XD
C'est pas à lui que je le vendrais XD
250€, j'veux bien mais faut pas pousser même dans les orties non plus...

Bon, aller je vais me détendre, il m'a énervé XD
Pour en revenir au rom, Cyanogen Mod, vous avez un peu le même style que OxygenOS ?
On n'a les mêmes fonctionnalités et autres ?
Les gestes sur l'écran et autres par exemple...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, ce genre de mails ne servent strictement a rien..

Sinon ouaip, tout est là, y compris les gestes dont tu parles, même des trucs en plus XD

2a5fb9f5c2ae0870f7e9a984c1e03002.jpg

Et surtout, un truc qui me plait bien, c'est qu'on peut nativement paramétrer le slider !

0efd4f0d5f935faa160ff330b9aa6acf.jpg

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que c'est un mec qui espère tomber sur un pigeon qui lui fasse " Ah bon, ah bah je vous le vend à ce prix là alors... "
Qu'est ce que t'appelles nativement paramétrer le slider ?
C'est le fait d'avoir la page d'accueil à slider et après le mot de passe non ?
Et c'est un peu en anglais un peu en français, c'est normal ?

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je sais pas ce qu'il se passe mais le flash de CM13 c'est pas pour ce soir...

Dès que j'arrive sur TWRP, le téléphone redémarre, qu'est-ce que ça m'énerve de pas avoir une version stable de TWRP pour le P9 ?

Le dev à fait son TWRP mais a laissé tout les bugs, impossible de faire un Backup sur la carte SD, reboots 3 fois sur 5, c'est vraiment trop relou et inspire pas du tout confiance pour flasher une ROM, ça me gave !

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je trouve ça juste pas cool

Non, le slider c'est un bouton sur les appareils 1+, un peu comme sur les iPhones, un bouton qui coulisse avec 3 positions différentes et qui met en silencieux/vibreur/bruyant par défaut, sur OOS tu ne peux pas le paramétrer sans root, tandis que là c'est librement paramétrable

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

Édit : J'avoue, ça craint@Adamentys , après tu flippes que ça reboot en plein flash quoi ou limite que ça fasse mal son taff.. Vous avez pas de CWM éventuellement plus stable?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il suit l'expression, qui ne tente rien n'a rien...
Même si c'est malhonnête un peu quand même, de profiter de l'innocence de certaines personnes...
Ah oui, c'est vrai c'est ce bouton que j'adorais sur le 1+ !
C'est bien, sauf que je viens de lire que même le 1+3T aurait un écran Amoled alors que d'autres rumeurs disais LCD à cause de la difficulté de production...
Je trouve ça bête de le sortir alors...
Pour un S821 seulement, super !@Adamentys, une raison de plus qui fait que je cherche pas à aller sous custom ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Daniel Blasko a dit :

Oui c'est ça, je trouve ça juste pas cool emoji14.png

Non, le slider c'est un bouton sur les appareils 1+, un peu comme sur les iPhones, un bouton qui coulisse avec 3 positions différentes et qui met en silencieux/vibreur/bruyant par défaut, sur OOS tu ne peux pas le paramétrer sans root, tandis que là c'est librement paramétrable emoji6.png

emoji666.pngDepuis mon OnePlus 2 - 7.0emoji665.png

Édit : J'avoue, ça craint@Adamentys , après tu flippes que ça reboot en plein flash quoi ou limite que ça fasse mal son taff.. Vous avez pas de CWM éventuellement plus stable?
 

 

Pas de soucis à me faire une fois que ça a démarré, c'est bon, je peux faire ce que je veux sans soucis, flash, wipe, backup, restore.

Quand ça va pas, le tel reboot après 5 sec, donc pas le temps de lancer un flash ou quoi que ce soit. J'ai pu flasher ma ROM plusieurs fois et même des Kernels sans soucis, mais là, il refuse de booter...

 

Non, pas de CWM, il y a qu'un seul TWRP, c'est celui-ci. En fait, celui que j'utilise c'est une version modifié de celui qui est bugué, cette version à résolue une bonne partie des bugs mais il reste toujours l'impossibilité de faire un backup sur SD et les random reboot...

 

Sinon, y'a une autre version avec chiffrement désactivé mais je sais pas si je peux l'utiliser, justement car le chiffrement est désactivé. J'ai demandé au dev si sa version fonctionnait sans bug et apparemment oui, donc ça serait top pour flasher, mais j'ai pas envie de bricker mon P9 avec un Recovery qui fait les Wipes différemment. Voilà ce que le dev dit : 

Citation

- Encryption disabled, so you have the ability to format "Data" partition on TWRP and reboot without Encryption message.
=> You get now a clean Data and completely debloated (very useful after flashing new firmware) biggrin.gif
- Please use my Custom TWRP recovery (reworked from scratch) to format data partition, here

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, rien de neuf de mon côté, toujours avec mon P8 Lite qui ne me déçois pas du tout et qui fonctionne à merveille même si je rencontre quelque ralentissement assez aléatoire.

 

Je suis très tenté par le P9 et n'étant pas déçu du miens je vais peut être finir par craquer et me l'acheter :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois le soucis. D'après ce que j'ai compris (et surtout j'utilisais un recovery avec chiffrement désactivé sur mon moto x aussi) tu peux y aller normalement.

Sinon sur instagram je poste tous les jours, ça va faire une semaine une fille en 3eme dans mon bahut que je ne connais absolument pas commente instantanément chaque photo en mode : "je suis époustouflée :oPuis la elle vient de commenter, on dirait une remarque dans un bulletin
e429ae377eae798e2d89526929112c9c.jpg

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viens de voir sur le topic du TWRP que j'utilise "Decrytion support" donc au final, c'est la même que "Encryption disabled".

Ça fait une semaine que j'hésite à flasher ce TWRP, si j'avais tilté plus tôt, je l'aurais déjà flashé ?

 

Malaisante la nana.

Ah ah son commentaire, j'ai bien ri

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais au lit moi ehh oui c'est fini les grasse matinée. Vive le monde du travail lol

Bonne nuit, j'essaierai de passer un peu plus souvent :)

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé qu'elle te tourne autour... XD
Envoie la moi si tu veux, moi ça me dérange pas XD
Le mec en manque quoi XD
Bah tu rigoles mais je serais le premier à vouloir y passer, si il était pas si borné à mettre leur Amoled pourri la...
Donc bah j'espère qu'il vont passer au LCD juste pour le 1+3T histoire de réduire les temps de livraison du 1+3 actuel, comme les rumeurs le disais...
Parce qu'il est bien mignon à adorer les dalles Amoled le CEO de chez OnePlus, mais c'est pas le cas de tout le monde...
Donc si il veux gagner un peu de client, il serait malin de faire une deuxième variante...
Parce que monsieur tout le monde s'en fou que ce soit Amoled ou LCD, donc autant faire les deux et voilà...
Le jour où je vois des tractes avec ton nom comme quoi faut acheter 1+, la je penserais vraiment à de la propagande XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...