Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oh, rien de spécial..

J'ai arrêté de jouer à DofusTouch, je m'étais déjà fait 200 euros en vendant de l'argent du jeu en euros et hier soir j'ai vendu mon compte pour 800 euros.
Plutôt pas mal de geeker ^^.

Et vous ?

S6 Edge+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu existe depuis plus de 10 ans sur PC. C'est nouveau sur Tab/Smart .. Après c'est un VRAI jeu sur Android/Ios.. Très complet et pas fini en 1jour lol.. Je sais pas si tu connais.. Bref, vu que c'est nouveau, ça veut dire nouveau serveur de jeu donc tout les trucs dans le jeu sont cher à l'achat ( argent virtuel ).. Fin voilà en gros si j'aurais vendu mon compte dans 1 an, j'en aurais eu à peine 100euros

S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que dofus existe depuis longtemps, j'y ai joué
Je pensais juste que c'était des serveurs etc. Différents sur smartphone, et surtout pas aussi complet, la plupart des MMO adaptes sur tel ça finit comme ça.. En tout cas tu t'es fait des couilles en or pour jouer, c'est sympa je trouve

Depuis mon OnePlus 2 - 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DofusTouch est grave réussi.. Ils ont déjà ouvert plusieurs serveur car les premiers étaient complet au point où le serveur plantait..

Et c'est bien de nouveau serveur sur Smart.. PC et Android/IOS ont des serveur différents. Obligé de recommencer à zéro sur Mobile ou talette

S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audax.. En vrai j'ai plus suivi l'actualité des téléphones en général..

Ce qu'il y a de positif dans ma vie c'est qu'il y a 1 ou 2 semaines j'avais postulé pour le poste de préparateur de commande.. J'avais reçu une réponse avec 3 étape de test en ligne. Étapes réussies, je pouvais même choisir mon propre rendez vous d'entretien d'embauche. Entretien d'embauche reussi, sélectionné pour les 2 jours de formations qui se dérouleront le 2 et 3 novembre. Si ces deux là sont réussi, je suis pris. J'aurais donc un boulot. Et vu que je vais tout faire pour :))).

Je suis heureux

S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @titik2,

C'est sur le P8, c'est un film de protection qui permet de supprimer les 3 touches tactiles pour les mettre sur la partit du dessous pour être en plein écran tout le temps.

 

Modifié par Rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2016 à 11:36, Xia a dit :

Audax.. En vrai j'ai plus suivi l'actualité des téléphones en général..

Ce qu'il y a de positif dans ma vie c'est qu'il y a 1 ou 2 semaines j'avais postulé pour le poste de préparateur de commande.. J'avais reçu une réponse avec 3 étape de test en ligne. Étapes réussies, je pouvais même choisir mon propre rendez vous d'entretien d'embauche. Entretien d'embauche reussi, sélectionné pour les 2 jours de formations qui se dérouleront le 2 et 3 novembre. Si ces deux là sont réussi, je suis pris. J'aurais donc un boulot. Et vu que je vais tout faire pour :))).

Je suis heureux

S6 Edge+
 

Tu vas vite déchanter quand tu auras travailler 2 mois en tant que préparateur de commande, c'est vraiment pas un taff agréable, tu as des quotas à respecter, toujours un petit chef à la con sur ton *** et que des faux culs qui n'hésitent pas à aller cracher sur toi dès que t'as le dos tourné...

 

Le 28/10/2016 à 20:31, Rahul94 a dit :

Petite question @Adamentys, Est-ce que le P9 possède aussi le Touchplus comme le P8 ?

Nope, pas de TouchPlus pour le P9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @titik2,
C'est sur le P8, c'est un film de protection qui permet de supprimer les 3 touches tactiles pour les mettre sur la partit du dessous pour être en plein écran tout le temps.
 


Salut, eh ben je ne connaissais pas du tout ! apparemment on a pas ça sur le P9.

Huawei P9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...