Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Helloo, les gars un super bon GPS avec possibilité de l'utiliser en mode hors connexion et qui montre si il y a des bouchons ou pas ?

Maps est déjà super bon je trouve..

Merci c'est pour demain matin :)

S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,@Revann à choisi d'acheter quelques choses qui marche tous le temps...

Pas un truc qui plante régulièrement XD

Ca va, pas taper ! XD

Le Mi mix, oui il est beau...

Mais première chute, il est mort... XD

T'as pas vu ce qu'il se passe un peu sur la toile autour de lui, apparemment il est hyper, hyper fragile...

Mais je préfère le Mi Note 2, dommage pour l'amoled...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bah c'est la meilleure solution à mon avis, y a peu de constructeur qui suivent vraiment leur modèle...
Même si ça peux faire un peu Fanboy, moi pour l'instant à part Apple et Sony, j'en vois pas des masses à suivre...
Et franchement quand je vois que sur mon Z2 de 2 ans, j'ai 6.0, je suis bien heureux, ça évite bien souvent de passer sous custom...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh au faite, j'ai eu 6.0 sur mon S5...
Après 6 mois d'attente, ça va XD
Bah bilan du peu que j'ai vu pour pas l'utiliser, ça change les logo XD
C'est pas plus fluide qu'avant, rien...
Il est même plus lent que le Z2 j'ai l'impression, même en faisant la truc dans les options développeur...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairez moi ma lanterne, pourquoi Google/développeurs d'appli mettent en place des systèmes "anti-root" alors que c'est grâce au root qui nous permet de mettre à jour nos téléphones ? Personnellement, dès que Xposed est dispo pour Nougat, mon Moto X passe par la case root et màj vers 7.0. Google devrait être content d'avoir de plus en plus de personnes sous la dernière version de leur OS, alors pourquoi il ne considère pas plus le root (et ce qui va avec) comme une bonne méthode pour maintenir le parc Android à jour ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Toujours l'hypokhâgne, me suis posé la question d'arrêter pour des raisons, donc j'ai quelques journées de cours à rattraper :/
Mais bon apparemment j'ai bien fait de m'accrocher, les profs croient en moi^^

Sinon toujours sur mon p'tit Zenfone Selfie, il tourne toujours bien, même si faudrait que je le root un de ces quatre.

Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...