Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@M.Xperia ça va tranquille ^^

Comme tu l'as vu dans ma signature Tapatalk j'ai un iPhone en ce moment, le 5S... juste pour retenté l'expérience iOS... au final je me rend compte que je suis trop attachée à Android.

Sinon tu as toujours le S5 ?
@Xia je trouve que les prix des S8 et des S8 Plus sont abusés... 799€ pour le S8 et 899€ pour le S8 Plus, je trouve que c'est trop cher...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va tu me rassures :)
Ont n'aura pas à te mettre sur le bûcher XD
Je l'ai toujours j'arrive pas à le vendre, pas un appel, je vais devoir le brader...
Il est comme neuf le machin...
La j'ai un Z2 :)
Ça marche bien, quelques petits bugs seulement et l'autonomie plus au goût du jour, la batterie à 2.5 ans...
J'envisage l'achat du XZ prenium, quand il aura bien baissé :)
Suivant ce que propose le OnePlus 5...
Le S8, moi j'aime pas du tout...
Le capteur d'empreinte derrière, l'écran qui fait 3 kilomètres...
Et le fait qu'il se foutent clairement de nous avec leur pub à la noix...
Il doivent pas s'amuser à tester tout les téléphones comme ça quand on voit les problèmes qu'il ont...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi c'est le Huawei P10 qui me fait de l'oeil depuis sa présentation. Bon il est à 599€ mais le P9 j'aime pas que le capteur d'empreinte sois dans le dos du téléphone hors sur le P10 c'est en bas de l'écran et il sert aussi de touche : Retour, Appli récente et Home sinon on peu mettre les touche tactile dans l'écran mais du coup sa perds en taille d'écran

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !

@M.Xperia ça va il est bien le Z2 ^^

Il tourne sous MM ou LP ?
@Rahul94 je pense prendre le P8 Lite 2017, le P9, le P10 Lite ou le Galaxy A5 2017 en renouvellement ^^

Toi tu as le P8 Lite ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé sous MM en Plus ^^

Sinon l'autonomie est bonne ?

Le haut-parleur est bon ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, MM ! :)
Je remercie Sony pour ça, parce que le Z premier du nom lui c'est LP qu'il a eu droit maxi je crois...
Z1 MM aussi...
Bah l'autonomie, la non parce que la batterie à 2.5 ans donc bien cuite, tu le sens clairement quoi...
1h45 de sot max quoi...
Mais pour avoir eu le Z1 avant le S5, j'ai aucun doute sur l'autonomie !
Le Z1 je tenait la journée sans souci, même des journées de 24h ou tes bien pris le soir, je terminais avec une vingtaine de pourcent :)
Bah justement, en soi oui le son est bon suffisant pour l'écoute de musique et de bonne qualité, et le stéréo c'est top ! :)
Mais moi qui m'en sert de GPS, le son quand t'as le bruit du vent sur l'autoroute (et une voiture avec la prise au vent de camion comme moi XD), le moteur et la musique en fond, non franchement le son manque de puissance...
Faudrait le passer en RCA, mais ça veux dire plus de musique et j'ai pas de prise USB pour mettre de la musique d'un autre support que la radio vu qu'elle est plus disponible en RCA...
Et pas l'envie de changer d'autoradio pour une voiture que je vais changer normalement dans les mois à venir...
Oups, un pavé XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça Sony est très fort dans le domaine des MAJ... le premier Z qui est sorti fin 2012 je crois a eu le droit à 3/4 ans de MAJ ^^

Qui sais, les Z1 et Z2 auront droit à Nougat ^^

Pour le son et l'autonomie je parlais du P8 Lite, mais merci quand-même ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son en haut parleur c'est pas trop mal, moi il est en vibreurs H24. Donc je pense que j'ai pas trop usée l'haut parleur en plus d'un ans et demi

Niveau autonomie sa dépend ce que tu fais avec moi en utilisation intensive il tiens la journée et si j'utilise le GPS il me fait 3/4 de la journée

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le haut-parleur sur les Huawei est pas mal ^^

Et niveau basses ça donne quoi ?

Sinon moi je fais un peu de Snapchat, un peu de YouTube et deux heures de Spotify....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau basse pour moi c'est nul mais chez moi j'ai un Logitech Z5500 et dans ma voiture j'ai un caisson ..

J'écoute aussi Spotify mais en bluetooth dans la voiture

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre un haut-parleur de smartphone et un caisson y a pas photo....

Pour moi les meilleurs smartphones en terme de son sont les Alcatel Idol 4, 4S et les HTC ^^

Sinon sur les Huawei y a un moyen de Flasher les ROMs officiels comme sur Samsung avec Odin ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a choisir je me prends une GTR-R34 préparé et le reste je me le garder pour une maison et plein d'autre truc lol

 

Et puis c'est rare que je me fasse plaisir sur les smartphones, le dernier c'était il y a peut être 3/4 ans (Note 2) Le P8 Lite je l'avais gagner sur un concours SFR et au final j'étais content d'avoir eu le P8 Lite même si je voulais le P8 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux le faire sans problème et c'est plus simple qu'avec Odin pour moi ayant eu les 2 marques
 
J'ai précommande le P10 j'ai craqué pas pu me retenir

Ok ok ^^

Comment tu fais ?

Ça marche avec Honor ?

C'est de la bombe le P10 :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le topics dédié, mais en simple tu prends une micro sd et tu crée un fichier "DLOAD" et dedans tu met la rom et ensuite il y a une commande de touche a faire et le téléphone va ce mettre a jour avec la version présente dans le fichier, ça c'est la méthode simple.

 

L'autre plus complexe c'est passer par le fastboot et flasher un par un le Boot, System et Cust, ce que j'avais fais quand le miens était tout neuf et qu'il n'exister pas encore de rom officiel dispo chez Huawei sur leur support et ça m'a évité un envoie au SAV car le miens était bloqué sur le logo Huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les tuto, ça m'a l'air un peu compliqué...

https://forum.frandroid.com/topic/247588-mega-tuto-déverrouiller-le-bootloader-installer-twrp-rooter-et-debrander-le-huawei-p9/

Y a un truc que j'ai pas compris : qu'est-ce que veut dire d'ébrander ?

Tu dis qu'à l'époque où tu as eu ton P8 Lite la ROM n'était pas dispo sur le site de Huawei mais comment tu as eu les trois fichiers ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou je les avais eu mais j'ai mis pas mal de temps a les trouver sur le net.

 

Debrander = Supprimer la surcouche opérateur

 

Moi je trouve que c'est simple du moins j'ai jamais eu de mal a faire quoi que ce soit sur toutles smartphones que j'ai pu avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais, mais c'est obligé de passé par le TWRP pour ça ?

Le fait d'installer laROM européenne enlève la sur couche opérateur ?

C'est quoi l'OEMInfo ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée c'est propre a chaque téléphone, sur le miens j'ai pas eu besoins de passer le TWRP.

 

Il faut installer une ROM nu comme si que tu l'avais acheter seul, donc je pense que oui.

 

Je sais pas ce que c'est

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...