Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah bah, c'est bon à savoir pour[mention=84180]Adamentys[/mention]
Ça marche aussi pour les autres opérateurs ?

M.Xperia




Chez Orange tu peux le faire directement sur leur site même si t'es pas heureux eux et que ton mobile est bloqué orange.

Avec sfr je l'avais déjà fais quand j'étais plus chez eux. Mais je pense que c'est pareil pour tout les opérateurs ils sont obligé de le débloquer après le délais de 3 ou 6 mois je sais plus c'est combien de temps maintenant.

Envoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le faire en appellant le service technique de l'opérateur et il ne demande pas la facture mais l'imei et le modèle normalement

Envoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AGC93 : En fait, la surcouche Bouygues se limite à deux applications sur les téléphones Huawei, au déploiement des MàJ aussi. Perso, j'ai debrandé mon P9 Bouygues qui était en C530 vers la C432.

 

[mention=95765]Rahul94[/mention] : Sérieux, j'appelle juste SFR et ils me fournissent le code ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=163462]AGC93[/mention] : En fait, la surcouche Bouygues se limite à deux applications sur les téléphones Huawei, au déploiement des MàJ aussi. Perso, j'ai debrandé mon P9 Bouygues qui était en C530 vers la C432.
 
[mention=95765]Rahul94[/mention] : Sérieux, j'appelle juste SFR et ils me fournissent le code ?
 
 

J'ai regardé quelques tuto pour le debrander, mais il faut déverrouiller le Bootloader, flasher le TWRP, flasher un autre truc je sais plus trop... un peu compliqué pour moi...

Y a un autre moyen de le faire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement pas mal ! :)
Me manque 1h petite heure pour ma part, mais vraiment pour chipoter, vu que c'est en cas d'extrême urgence... :)
Ça m'irait bien, 5h30 à 30% quasiment !
T'en n'ai content toi ?
Je suppose que oui :)
Sinon petite question à ceux qui s'y connaissent... :)
J'ai un kit de 8 Go de RAM DDR4 à vendre, en 2400 pour PC fixe.
Je l'ai mis à 60€
C'est neuf, jamais servi, vous en pensez quoi du prix ? :)
Et idem un SSD pour PC portable cette fois, 120 Go, neuf, jamais servi.
Je l'ai mis à 70€...
C'est un Kingston :)
Je pense être dans les prix du marché :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis très content et le service via tchat et super. Dans l'unboxing il y avais une coque avec le téléphone inclus, je les ai donc contacté pour savoir pourquoi tout les P10 ne les avais pas et du coup ils ont pris mes coordonnées et j'en ai reçu une.

Pour ta vente le tarif pour moi est plus que correct mais demande quand même dans la section dédié tu aura plus de réponses

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello les boys!

 

Je passe très peu dans le coin (que pour glaner qqs infos), mais il n'y a pas une mouche dans la section Wiko Birdy et je ne sais pas trop ou poster  🤔 alors je tente ma chance par ici, j'aurai juste une petite question:

 

Mon Wiko Birdy est sous Rom officielle V25 et Rooté (pas de Recovery Custom), je l'ai agrémenté de qqs petits Mods pour le booster un peu, et le personnaliser, mais je trouve qu'il commence a laguer plus qu'avant tout ca, donc j'aimerai le remettre au propre sans virer le root, ni Super SU, parce que j'ai galéré a le rooter (Kingroot puis remplacement par Super SU) pffiioouu! 😅

 

Donc ma question, comment le nettoyer au mieux tt en gardant le root?

 

Si je fait un retour usine ca suffit? ou des wipes via le recovery de base, mais ca vire le root?

 

merci d'avance et désolée si mon post gène! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trevor gta5,

 

J'ai tenté le coup et j'ai tout réinitialisé d'usine, puis tout réinstallé mes applis, mais je n'ai pas perdu le root, j'ai juste réinstallé l'appli Super SU et c'est tout bon!

 

Merci! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux pour toi !
C'est bien ce qui me semblait un reset ne vire pas le root, j'avais cru le lire quelques part, mais j'ai pas osé le dire, pas envie de te dire des conneries non plus... :-P
Après je me serais fait taper sur les doigts :-))
En espérant que maintenant il soit reparti pour un tour, et que c'est pas comme un Samsung, tu reset et 1 mois après ça re lag pareil...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2017 à 20:18, M.Xperia a dit :

Ah tant mieux pour toi !
C'est bien ce qui me semblait un reset ne vire pas le root, j'avais cru le lire quelques part, mais j'ai pas osé le dire, pas envie de te dire des conneries non plus... :-P
Après je me serais fait taper sur les doigts :-))
En espérant que maintenant il soit reparti pour un tour, et que c'est pas comme un Samsung, tu reset et 1 mois après ça re lag pareil...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

LOL, non le mien a presque 2 ans, je l'ai réinitialisé 1 fois au bout d'1 an, mais c'était plus pour l'envie de le remettre au propre, pas a cause d'un souci! :-)

 

Je me plaint pas il tourne bien, mais ... 

 

Par contre, j'ai un autre souci depuis quelques jours, mm après réinitialisation, l'application horloge déconne! :-/

 

Lorsque je mets une alarme, elle est bien activée, et normalement 2h avant de sonner, j'ai l'icône "alarme imminente" qui s'affiche dans la barre d'état, mais depuis qqs jours, je ne l'ai plus! Si je me réveille plus tot, je la désactive et la réactive, et la j'ai l'icone qui se met, sinon ben elle sonne pas! C'est l'application Kitkat de base, j'ai jamais eu de soucis et je n'ai pas d'autres appli horloge sur mon tel!

 

J'ai pensé réinstaller l'application peut etre, mais comment on réinstalle l'application horloge de base? LOL

 

Si vous auriez des idées? 

 

Merciiiiiiiiiiii! :-)

 

EDIT du 4: J'ai supprimé l'application horloge Kitkat d'origine et installé une appli Kitkat identique du Store que j'ai mis en appli système et tt marche super! 

Modifié par MadMozel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)
Le côté obscur ne te comble pas ?
Après l'Iphone, tu vas le revendre assez cher tout de même, c'est un 6S, je ne connais pas trop les prix, mais mini 300 facile je pense...
Le Redmi te tente, tu n'a pas peur du sav lointain et autres ? :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'Iphone pour essayer et Android me manques.

 

Non puis si je le prends ça sera sur le site de smartophone, site d'import français puis niveau SAV je fais confiance, j'ai rarement eu à faire au SAV.

 

Je verrai bien, je regarde la section du Redmi 4 sur le forum et certains n'ont pas ou galère pour avoir la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux alors, tu seras bientôt de retour à nos côtés ! :)
Oui, c'est vrai que ça a l'air pas mal :)
Oui, c'est sur quand t'as pas eu de mauvaise expérience avec les sav, t'as plus confiance.
Après si il manque que la 800, ça me paraît pas grave, en ville y a forcément une autre antenne de 4G pas loin...
Si moi je capte la 4G+ sans même être dans Nantes...
En campagne ça risque de passer en H+...
Mais t'es sûrement au courant de tout cela, et tu achètes en connaissance de cause :)
J'espère que tu sera heureux de ton futur achat :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...