Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

La 4G+ c'est juste la combinaison de 2 antennes 4G, donc si t'en n'a deux à ta porté, oui...
Mais si même moi qui suis dans une ville proche grande ville, je la capte, c'est bon :)
Le comble c'est que je capte 70 Ko avec la box et la 4G+ avec le téléphone :-))

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas que toi Revann, pas sur le mobile ciblé mais sur le fait de revenir sur Android... j'ai une forte tentation en ce moment mais certains arguments me retiennent du côté de la pomme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a rien qui me retiensjjustement, juste une hésitation à franchir le pas surtout que si je revends l'Iphone je vais y perdre lorsque je l'ai acheté.

 

Tu voudrai te prendre quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big hello à tous le blabla !
Enchanté aux nouveaux s'il y en a, le coucou aux anciens

Comment allez vous ?

Ça fait un bout de temps que je suis pas passé par FrAndroid (diverses péripéties perso, les études, le taff, le sport et les filles font que)

Niveau Android baaaah rien de nouveau : j'ai toujours mon Z3 Compact (qui tire une sale tête), ma SW2 (que je ne supporte plus au poignet au quotidien)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait le G6... LG galère un peu mais mine de rien je pense qu'il a des atouts à faire valoir par rapport à un S8 par exemple. Mais ça décote super vite...

Hello Clem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Revann : autour de moi c'est full IPhone, je ne me vois pas tenter l'experience comme tu l'as fait pour plusieurs raisons, notamment la non possibilité de mettre une SD externe ou ITunes ! Tu as été courageux
@_007 : le G6 a quoi comme feat intéressant ? Parce qu'en ce moment mis à part le S8 on ne voit rien d'autre pour un consommateur lambda

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a le HTC U11, le XZ prenium de bientôt disponible :)
Dont un des 2 que je vais sûrement prendre quand il aura baissé, parce que la, claqué 800 boules, soit 80% de mon salaire, c'est pas trop le mieux :-))
Je vais me le faire comme cadeau de Noël, si j'arrive à supporter les forces closes du Z2 :-))
En tous cas, d'accord avec Clem, chapeau d'avoir tenté l'expérience, c'est exactement les mêmes raisons qui me retiennent à Android
ITunes j'aurais pas pu, le machin c'est une usine à gaz, c'est un coup à balancer le PC par la fenêtre ça :-))

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem678 personnellement c'est déjà, si je compare au S8, pour sa solidité, l'emplacement du capteur d'empreinte qui est rédhibitoire sur le S8 et l'appareil photo du G6 qui est très bon d'après les tests et qui propose le grand angle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_007 : le S8 est fragile? J'ai l'impression de le voir partout mais il ne m'intéresse absolument pas ^^ le capteur d'empreinte est sur le côté de l'apn sur le S8 ? (veuillez m'excuser j'emerge niveau smartphone)

Moi d'mon côté je pense partir sur un Huawei Nova, plutôt complet, sauf en photo où il a l'air moyen moyen

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute j'ai déjà vu plusieurs cas sur le net ou il a cassé assez facilement et vu le coût de réparation de l'écran... après, Samsung a de gros moyens, niveau marketing ça donne et ça se vend bien du coup même sur les petites annonces on en voit déjà plein à des tarifs intéressants. Le capteur est effectivement en haut à côté de l'APN... pas super pratique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déjà remarqué, pour ça que j'ai dis que j'hésitais au début.

 

Édit : Ça se passera comment avec les frais de douane 

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! :)
Bah j'ai envie de dire, il est en promo, il est pas cher, tu revendra l'Iphone forcément plus cher, sûrement le doubler du prix d'achat du Redmi.
Si t'es sur qu'il te plaisent, fait toi plaisir !
C'est pas moi qui vais t'encourager à pas la faire, je suis du genre à penser que la vie est faite pour être vécu, dans tous les cas l'ont va mourir un jour, alors autant vivre heureux et se faire plaisir :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une histoire que tu payes que si tu te fait " cramer " entre guillemets au passage de la douane ?
J'avais cru lire ça quelques part, après franchement je ne serais te répondre :)
Faut attendre l'avis de quelqu'un qui s'y connais...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...