Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui mais 2-3 petits soucis.

 

L'écran, enfin le blanc tire un peu sur le jaune, comme pour l'amoled sur le S7 et ensuite les touches ne sont pas rétroéclairés, ça encore pas trop grave, juste l'écran où je suis légèrement déçu. 

 

Oui j'ai lancé 4G, j'ai pu l'avoir dehors mais en intérieur c'est de la 3G/H+.

 

Oui le tel est top, il est fluide quoique 2-3 accroche comme sur le Z2. 

 

Mais globalement pour 200€ il est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'écran c'est un peu chiant quand t'as pas de super blanc...
Les touches ça ont n'est d'accord, il aurait pu le faire, c'est pas le prix que ça coûte et c'est quand-même vachement pratique !
Ah oui, donc je fais bien de pas en prendre un alors...
Oui, tout les téléphones ont un truc ou c'est pas fluide...
C'est sur pour 200€ c'est pas mal du tout !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'écran c'est un peu chiant quand t'as pas de super blanc...
Les touches ça ont n'est d'accord, il aurait pu le faire, c'est pas le prix que ça coûte et c'est quand-même vachement pratique !
Ah oui, donc je fais bien de pas en prendre un alors...
Oui, tout les téléphones ont un truc ou c'est pas fluide...
C'est sur pour 200€ c'est pas mal du tout !

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces quelques points petits points négatifs, à 200€ je dirai que c'est pardonné car pour équivalent chez la concurrence tu dois rajouter 100/150€.

 

Ensuite pour ce que j'en fait c'est largement suffisant, je suppose que le Mi5/Mi6 gomme tout ces défauts.

 

Édit : Pour la batterie, je m'en rappelle plus mais il faut la charger puis la décharger ou juste la décharger puis la recharger ou peut importe ?

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur pour 200€ tu t'es pas fait avoir...

Oui, après c'est sur qu'un haut de gamme sera mieux...

Bah pour la batterie, j'ai étendu dire qu'il fallait éviter de le charger toujours à 100% puisque la batterie le compte comme un cycle...

Alors que si tu l'a charges tout le temps à 80%, la batterie va moins s'user vu qu'elle va pas le compter comme un ou plusieurs cycles...

Après voir si j'ai raison quand-même...

Parce que t'entend de tout et de rien...

Pour ma part, moi je l'aurais utilisé de base sans la charger directement en faisant gaffe à ce que j'ai dis...

 

Édit: Les protections d'écran ont n'est d'accord :-))

Mais avec le 2.5D difficile de faire autrement...

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un verre trempé avec le tel dans leur boutique et pour la coque je me suis pris celle là qui est tout ce qu'il y a de plus classique et sympa :)

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XG2ZQZT/ref=ya_st_dp_summary

 

D'accord je verrai bien pour le cycle.

 

J'ai oublié de rajouter que le tel a une batterie de 4000mah x)

 

Édit : le capteur d'empreinte et tout aussi rapide que le haut de gamme des grandes marques et c'est très pratique à l'arrière.

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est malheureusement le problème avec les verres trempé XD
Bah c'est bien 4000 Mah, tu vas juste attendre 3 siècles qu'elle charge si t'as un petit chargeur...
En tous cas, l'autonomie devrait être top avec !
Si avec 3000 Mah j'arrive à tenir presque 7h de SOT sur du LCD, avec 1000 de plus, j'espère que t'arriveras à faire aussi bien...
Oui, à l'arrière c'est pas mal, ça tombe sous le doigt, j'ai testé sur un Honor 6X :)
Après je préfère l'avoir devant quand-même, histoire de pouvoir mettre la ... euh le doigt directement dessus...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une batterie de PC à ce train la :-))
Après oui, charge lente, rien de mieux pour l'autonomie, un comble quand presque tous ont que de la recharge rapide, y a que Sony qui propose un mode charge lente...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde, Revann c'est lequel que tu as pris ?
Ces petits Xiaomi sont géniaux, super autonomie, petit prix, design et performant. J'ai conseillé à pas mal de monde en Redmi et pour l'instant pas un mauvais retour.
Sinon j'espère que tout le monde va bien, content que ca s'anime un peu ici !


Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jordandroid a dit :

Salut, tout le monde, Revann c'est lequel que tu as pris ?
Ces petits Xiaomi sont géniaux, super autonomie, petit prix, design et performant. J'ai conseillé à pas mal de monde en Redmi et pour l'instant pas un mauvais retour.
Sinon j'espère que tout le monde va bien, content que ca s'anime un peu ici !


Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

 

Salut Jordan :)

 

J'ai pris le Redmi 4 Prime, donc le plus "haut de gamme" entre le 4A et 4X.

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

J'aurais besoin d'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en batterie externe :)
http://www.batterieexterne.com/index.php?route=product/product&product_id=306&gclid=CP_P8cCTjdQCFY9uGwodxSoMrg

Vous pensez quoi des batteries externes Power Bank ?
J'avais repéré celle là, qu'à l'air pas mal :)
Parce que acheté en grande surface ça dure 2 mois...
Pour une batterie externe qu'aura un usage intensif...
Surtout que celle là, 50k Mah, j'ai payé une autre d'une marque que je connais ni d'Adam, ni d'Eve le même prix pour 8000 Mah...
Donc si vous avez des pistes, de batterie que vous recommandez, je suis preneur :)
Parce que je ne connais absolument pas vers qu'elle marque fiable me diriger à part vers les grandes marques style Sony ou autres, sans savoir vraiment ce que ça vaut...

Merci d'avance :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 AH c'est une batterie de petite voiture. Celle de ma Polo a cette capacité.

Totalement irréaliste. Donc specs bidon, donc le reste doit aller avec.

Il y a des marques chinoises réputées (Xiaomi, Taobao...) qui font des power banks de raisonnablement bonne qualité.

J'en ai acheté lors de passages en Asie dont je suis content, elles tiennent bien le coup 1 ou 2 ans après à condition de penser à les charger si on ne s'en sert pas (une fois tous les 2-3 mois).

Je m'en tiendrais à ces marques, et au-delà de 10.000 mAH je me méfierais.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est écrit 50000 Mah...

Je vais regarder une Xiaomi voir si elles sont pas mal...

Bah après plus de 10k Mah ça me paraît pas déconnant non plus...

Ca dépend de la taille de la batterie aussi...

En tous cas, merci de ton retour :)

 

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50.000 mAH = 50 AH, camarade 😀

C'est trop. Même en Li-Ion dernier cri, dans ce format-là, je ne crois pas un instant à une telle capacité.

A savoir aussi que les power banks de mauvaise qualité sont des bombes incendiaires potentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le c*n j'ai pas fait la conversation dans ma tête en lisant le message :-))

Alors oui, la on n'est d'accord...

Après elle fait quand-même 2 cm d'épaisseur...

Oui, je le sais, en faite c'est pour ma soeur, et j'étais justement en charge sur la sienne, et je viens de voir que elle a chargé toutes la nuit et que j'ai chargé que 30% de mon téléphone pour une capacité théorique de la batterie de 8000 Mah...

La batterie à complètement gonfler...

Je l'ai montré à ma mère, et leur ai dis de ne surtout plus l'utiliser...

Et d'aller faire un scandale dans la grande surface ou ils l'ont acheté parce que c'est pas normal de vendre quelques choses d'aussi dangereux, surtout au prix ou ils l'ont payé, 25€...

Je vais regarder les batteries Anker ou Aukey qu'on l'air pas mal

 

Édit: Celle là me paraît pas mal :)

Parce que mine de rien, les batteries Xiaomi sont relativement cher... :)

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal, mais faut payer la livraison :-))
https://www.amazon.fr/ss/customer-reviews/srp/-/R2PM6KKQ0ZLJ9H/ref=cm_cr_othr_mb_paging_btm_7?pageNumber=7
J'ai vu celle là, elle me plaît bien, vu que y a un port Lightning...
Étant donné qu'elle va servir à charger exclusivement un IPhone c'est pas mal...
Et comme leur machin ça tient jamais, elle va servir pour 2 à 3 recharges par jour...
D'où le fait que je cherche une capacité relativement importante...
Et celle là en 20 Ah, elle fait la même dimension que l'autre en 50 Ah, comme quoi, l'autre est bien pourri, t'as l'oeil Ultrix ! :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 16:26, Ultrix a dit :

Les fora internet comme celui-ci sont globalement en phase de décadence...

"Les groupes Facebook m'ont tuer" (sic ... pour ceux assez vieux pour avoir entendu parler de l'affaire Ghislaine Marchal)

 

Pourtant je trouve que c'est bien plus accueillant et convivial que les groupe facebook mais bon 

Le 26/05/2017 à 10:51, M.Xperia a dit :

Salut tous le monde :)

J'aurais besoin d'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en batterie externe :)
http://www.batterieexterne.com/index.php?route=product/product&product_id=306&gclid=CP_P8cCTjdQCFY9uGwodxSoMrg

Vous pensez quoi des batteries externes Power Bank ?
J'avais repéré celle là, qu'à l'air pas mal :)
Parce que acheté en grande surface ça dure 2 mois...
Pour une batterie externe qu'aura un usage intensif...
Surtout que celle là, 50k Mah, j'ai payé une autre d'une marque que je connais ni d'Adam, ni d'Eve le même prix pour 8000 Mah...
Donc si vous avez des pistes, de batterie que vous recommandez, je suis preneur :)
Parce que je ne connais absolument pas vers qu'elle marque fiable me diriger à part vers les grandes marques style Sony ou autres, sans savoir vraiment ce que ça vaut...

Merci d'avance :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

La mibank est pas mal et de qualité t'as aussi anker qui est pas mal

Le 23/05/2017 à 18:59, Revann a dit :

Voilà le nouveau, de retour à la maison :D

IMG_0250.JPG

pas mal recu en rom globale ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, trevor gta5 a dit :

Pourtant je trouve que c'est bien plus accueillant et convivial que les groupe facebook mais bon 

Je le pense aussi, sinon je ne serais pas là. Mais nous devenons minoritaires, c'est clair. Le réflexe Facebook pour tout et n'importe quoi a pris le dessus partout, et même chez des gens de mon âge (canonique), je constate.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...