Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Au niveau de l'ambiance c'etait le feu, il manquait quand même quelques toulonnais, car même si j'etais du côté toulonnais dans le stade, j'entendais bien plus les chants de la Yellow Army clermontoise

Après, le match en lui même n'etait pas fou, beaucoup de tension, des erreurs de gestions de match des 2 côtés (sentiment que certains joueurs se sont laissé envahir par la pression d'une finale) et comme d'hab avec le Top14 on se demande si on assiste à un match de rugby ou bien à une partie de Tekken vu la violence des impacts et les gestes dangereux (bon ça c'est le rugby européen)

Sent from my D5803 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la remplaçante de ma tablette (c'est écrit sous l'avatar) sera la Tab S3 mais vu le prix j'attendrai, de toute façon je ne suis pas pressé et puis en tablette y'a pas trop de choix si ce n'est la Pixel C ou la Z4 mais trop cher.

 

Mais elles sont en 10" donc adaptées à la lecture des vidéos (ce que je fais souvent en plus de clash of clans) mais la Tab S3 est en 9.7" donc pas vraiment "adaptée", ça peut être un soucis de confort selon vous ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est du rugby hein, il se rentre forcément dans le lard... :-))
Et c'est ça qu'est bien !
Ça change du foot ou faut les emmener au urgence au premier contact léger XD
Revann, si le format c'est du 4:3, pour de la lecture vidéo essentiellement, vu que moi j'ai acheté une tablette Samsung (Note 10.1 2014 pour être précis, qui marche plus après un passage en SAV xD) pour un proche, j'en n'avais parlé ici je crois :)
Et personnellement le 16:9 est quand-même plus agréable pour une tablette qui va servir à de la lecture vidéo :)
Après ça change rien, et la taille est pas mal, 9.7 pour avoir l'ipad de cette dimension, le 10.1 est quand-même plus agréable...
Même si ça reste subjectif :)
C'est le problème des tablettes de plus de 10", elles sont chère, et si tu veux absolument cette dimension faut taper dans les anciennes...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Le droid, si c'est à moi que tu parles, pour la première référence c'est le Z2 :)
Le deuxième c'est un Sony aussi, c'est le Z3 compact qu'à Clem :)
C'est juste la référence du téléphone, comme un S5 chez Samsung qui a pour référence SM-G900F :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M.Xperia a dit :

Si tu veux du Nostalgique

il parle de moi je suppose, car j'installe windows 98 sur une machine virtuelle.

 

J'avais envie de redécouvrir Win98 sans devoir dépoussiérer mon 1er pc tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M.Xperia a dit :

Ah oui d'accord ! :)
C'est bien de retrouver les vieux Windows parfois :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

à part windows ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Revann : j'ai laissé tombé la tablette, pratique pour certaine chose mais trop tentant de dériver sur les loisirs (pas bon pour mes études )

 

@LeDroideAstronaute : du coup en version Web c'est pas dégueu le fofo sur smartphone ?

Et Win98 c'est pour le fun que tu testes ou bien un but précis ?

 

@M.Xperia : le rugby européen est très très physique et il le devient de plus en plus (c'est une certitude), le rugby australien ou néo-zélandais (pas le sud africain) est plus aériens, un peu moins défi de boeuf/gladiateurs

@Ultrix : une brève leçon d'histoire pour les plus jeunes d'entre nous ? Je ne connais pas OS mais j'ai rapidement lu que ça sortait de chez IBM/Microsoft fin des années 80

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Revann, la Z2 tablette est peut-être âgé, mais c'est pas déconnant non plus...
Pour avoir le même processeur, ça tourne vachement bien !
Clem, après c'est pas vraiment dérangeant qu'il se rentre vraiment dedans...
Ca peux en changer certains par rapport au rugby international mais personnellement j'avais pas vu qu'il se rentrait vraiment sans le lard...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrix : waaah ! J'ai du mal ça parle de Lisa d'Apple (c'est plus charmant que Siri comme prénom je trouve)
J'ai cru comprendre que c'etait un OS multitache avec une interface graphique mais qui n'avait pas une aussi bonne face que Macintosh à l'epoque

@M.Xperia : on va dire que le défi physique m'interesse un peu moins que le rugby aériens même si c'est spectaculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultrix, décembre 1987, ça remonte vachement loin votre truc ! :-o
Faut s'y connaître vachement en rugby quand-même pour voir la différence, franchement moi j'ai pas vu de différence entre d'autres match, du 15 de France par exemple...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M.Xperia a dit :

Sinon Revann, la Z2 tablette est peut-être âgé, mais c'est pas déconnant non plus...
Pour avoir le même processeur, ça tourne vachement bien !
Clem, après c'est pas vraiment dérangeant qu'il se rentre vraiment dedans...
Ca peux en changer certains par rapport au rugby international mais personnellement j'avais pas vu qu'il se rentrait vraiment sans le lard...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

 

Oui je sais mais je n'en ai pas beaucoup trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem678: en gros tu as tout compris. Un vrai O/S multitâche avec protection entre les processes comme le sera NT 4.0 et Windows 2000 puis suivants, mais avec une grosse avance.

Sabordé par une interface utilisateur bâclée, le marketing archi-nul d'IBM et toutes les peaux de bananes que Microsoft leur a glissé sous les pieds. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revann, y en n'a encore en vente un peu partout, un peu plus de 350€ sur Cdiscount, sinon la Fnac, 450€...
Et d'occasion à 200€...
Mais vaut mieux éviter l'occasion...
Sans voir vraiment le truc ou autres, pas glop...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...