Louis62

Blabla.

77,187 posts in this topic

Mdrrr. Ces anti Samsung. Jugé a partir du S6

Envoyé du Graal Galaxy S8

Si tu veux on va juger a partir du s6 mais y a toujours plein de défaut même a partir du s6 xD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

M.Xperia likes this

Pourquoi y a des téléphones parfait ?

Les constructeurs savent sortir THÉ téléphone parfait mais le feront jamais.. Ils savent déjà quoi faire pour le S10 limite... Font exprès pour faire de la nouveauté

fabidesca and clem678 like this

Je dois avouer qu'après le S5 Samsung a prit un autre tournant

Même s'ils ne me plaisent pas spécialement, le S6 a montré de gros changement par rapport aux grandes lignes de Galaxy avant cela

Édit : j'ai ENFIN les notifs en quasi temps réel !!

Moi je me demande vraiment dans 10 ans qu'est ce que ça va être... Déjà l'évolution de maintenant en 10 ans est folle.. Qu'est ce que ça va être vraiment !!! Juste un écran dans la main ou full téléphone module.. Je sais pas mais j'ai du mal à imaginer.. Après scanner d'iris.. Déverrouiller avec la voix sûrement ( débile ) lol

clem678 and WalterWhite like this

@Cya ont peux même commencer à partir du S8, ont n'arrivera bien à trouver des défauts quand-même xD
Sinon, on n'est très objectif envers Samsung xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

La blague. Vive Sony tu me diras. Roi de la panne.. Pas foutu d'optimiser leur propre capteur photo alors que les Samsung ont des capteur Sony.. Je pense que rien que ça,Sony est à terre

Le Z2 de mon père est en réparation pour ensuite le vendre. Prise jack ne va plus.

@M.Xperia On va éviter@Xia pourrait s'énerver si on critique le roi des barbecue surprise xD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

M.Xperia likes this

Mdrrr. Pas pour ça que le S8 à fait un flop. Au contraire il a battu des records en Corée :D.

Samsung reste le top

En vrai je m'étais dit fini je prends plus de Samsung après le edge+.. juste histoire de changer mais la belle gu***** du S8.. oblige de craqué

Pour l'histoire des capteurs photos c'est vrai qu'il se sont un peu reposé sur leur laurier malheureusement...
Mais si il le veulent vraiment, ils savent très bien les maîtriser leur capteur, mieux que quiconque, c'est les leurs...
Mais ils le font pas, va comprendre...
Ca va au bout de quasiment 3 ans une prise jack qui lâche, ça en fait pas pour autant un téléphone de m****...
Sony roi de la panne ! :-))
MDR !
Je savais pas que c'était un Sony que j'avais eu et qu'à passé 5 aller retour en SAV pour pas être réparé xD

Mdrrr.. Parce que tu laissais faire. Moi il aurait fait 1 aller retour et réparé :).

Bref je pars au boulot..

Retour à 23h. SUPER

Il y a 4 heures, M.Xperia a dit :

Le X performance est au même prix que le Moto Z chez Darty, soit 399€...
J'hésite entre les deux maintenant :-))
En sachant que l'Xperia à que 3 Go de RAM contre 4 Go...
Que le Moto Z peux avoir un MotoMods pour une meilleure autonomie...
C'est un capteur à glissement style S5 sur le Moto à ce que j'ai compris ?
Va falloir faire un choix si je veux changer :-))

Je prendrais le moto juste pour avoir du changement entre le z2 et le xz performance

Il y a 3 heures, Xia a dit :

Moi je me demande vraiment dans 10 ans qu'est ce que ça va être... Déjà l'évolution de maintenant en 10 ans est folle.. Qu'est ce que ça va être vraiment !!! Juste un écran dans la main ou full téléphone module.. Je sais pas mais j'ai du mal à imaginer.. Après scanner d'iris.. Déverrouiller avec la voix sûrement ( débile ) lol

les ecran pliable est c'est tout je pense

Il y a 3 heures, M.Xperia a dit :

@Cya ont peux même commencer à partir du S8, ont n'arrivera bien à trouver des défauts quand-même xD
Sinon, on n'est très objectif envers Samsung xD

le s8 je me demende si il as des qualité j'ai toujours preferé les samsung aux autres mais la non c'est trop pour moi ils ont vraiment fait de la m***e

Il y a 3 heures, Xia a dit :

Mdrrr. Pas pour ça que le S8 à fait un flop. Au contraire il a battu des records en Corée :D.

Samsung reste le top emoji322.pngemoji322.pngemoji322.png

En vrai je m'étais dit fini je prends plus de Samsung après le edge+.. juste histoire de changer mais la belle gu***** du S8.. oblige de craqué

c'est pas qu'il se vend bien qu'il est bon XD 

Il y a 3 heures, M.Xperia a dit :

Pour l'histoire des capteurs photos c'est vrai qu'il se sont un peu reposé sur leur laurier malheureusement...
Mais si il le veulent vraiment, ils savent très bien les maîtriser leur capteur, mieux que quiconque, c'est les leurs...
Mais ils le font pas, va comprendre...
Ca va au bout de quasiment 3 ans une prise jack qui lâche, ça en fait pas pour autant un téléphone de m****...
Sony roi de la panne ! :-))
MDR !
Je savais pas que c'était un Sony que j'avais eu et qu'à passé 5 aller retour en SAV pour pas être réparé xD

perso a part les probleme d'étanchaité j'ai rien vu chez sony 

t'aurais du flasher le pit d'un autre tel ils aurais ete obliger de changer la carte mere et donc de casser l'ecran pour l'ouvrir 

M.Xperia likes this

Mdrrr. Le s8 c'est le meilleur des Samsung