Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je me demande vraiment dans 10 ans qu'est ce que ça va être... Déjà l'évolution de maintenant en 10 ans est folle.. Qu'est ce que ça va être vraiment !!! Juste un écran dans la main ou full téléphone module.. Je sais pas mais j'ai du mal à imaginer.. Après scanner d'iris.. Déverrouiller avec la voix sûrement ( débile ) lol

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague. Vive Sony tu me diras. Roi de la panne.. Pas foutu d'optimiser leur propre capteur photo alors que les Samsung ont des capteur Sony.. Je pense que rien que ça,Sony est à terre

 

Le Z2 de mon père est en réparation pour ensuite le vendre. Prise jack ne va plus.

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr. Pas pour ça que le S8 à fait un flop. Au contraire il a battu des records en Corée :D.

Samsung reste le top

En vrai je m'étais dit fini je prends plus de Samsung après le edge+.. juste histoire de changer mais la belle gu***** du S8.. oblige de craqué

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des capteurs photos c'est vrai qu'il se sont un peu reposé sur leur laurier malheureusement...
Mais si il le veulent vraiment, ils savent très bien les maîtriser leur capteur, mieux que quiconque, c'est les leurs...
Mais ils le font pas, va comprendre...
Ca va au bout de quasiment 3 ans une prise jack qui lâche, ça en fait pas pour autant un téléphone de m****...
Sony roi de la panne ! :-))
MDR !
Je savais pas que c'était un Sony que j'avais eu et qu'à passé 5 aller retour en SAV pour pas être réparé xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr.. Parce que tu laissais faire. Moi il aurait fait 1 aller retour et réparé :).

Envoyé du Graal Galaxy S8

Bref je pars au boulot..

Retour à 23h. SUPER

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M.Xperia a dit :

Le X performance est au même prix que le Moto Z chez Darty, soit 399€...
J'hésite entre les deux maintenant :-))
En sachant que l'Xperia à que 3 Go de RAM contre 4 Go...
Que le Moto Z peux avoir un MotoMods pour une meilleure autonomie...
C'est un capteur à glissement style S5 sur le Moto à ce que j'ai compris ?
Va falloir faire un choix si je veux changer :-))

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

Je prendrais le moto juste pour avoir du changement entre le z2 et le xz performance

Il y a 3 heures, Xia a dit :

Moi je me demande vraiment dans 10 ans qu'est ce que ça va être... Déjà l'évolution de maintenant en 10 ans est folle.. Qu'est ce que ça va être vraiment !!! Juste un écran dans la main ou full téléphone module.. Je sais pas mais j'ai du mal à imaginer.. Après scanner d'iris.. Déverrouiller avec la voix sûrement ( débile ) lol

Envoyé du Graal Galaxy S8
 

les ecran pliable est c'est tout je pense

Il y a 3 heures, M.Xperia a dit :

@Cya ont peux même commencer à partir du S8, ont n'arrivera bien à trouver des défauts quand-même xD
Sinon, on n'est très objectif envers Samsung xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

le s8 je me demende si il as des qualité j'ai toujours preferé les samsung aux autres mais la non c'est trop pour moi ils ont vraiment fait de la m***e

Il y a 3 heures, Xia a dit :

Mdrrr. Pas pour ça que le S8 à fait un flop. Au contraire il a battu des records en Corée :D.

Samsung reste le top emoji322.pngemoji322.pngemoji322.png

En vrai je m'étais dit fini je prends plus de Samsung après le edge+.. juste histoire de changer mais la belle gu***** du S8.. oblige de craqué

Envoyé du Graal Galaxy S8
 

c'est pas qu'il se vend bien qu'il est bon XD 

Il y a 3 heures, M.Xperia a dit :

Pour l'histoire des capteurs photos c'est vrai qu'il se sont un peu reposé sur leur laurier malheureusement...
Mais si il le veulent vraiment, ils savent très bien les maîtriser leur capteur, mieux que quiconque, c'est les leurs...
Mais ils le font pas, va comprendre...
Ca va au bout de quasiment 3 ans une prise jack qui lâche, ça en fait pas pour autant un téléphone de m****...
Sony roi de la panne ! :-))
MDR !
Je savais pas que c'était un Sony que j'avais eu et qu'à passé 5 aller retour en SAV pour pas être réparé xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

perso a part les probleme d'étanchaité j'ai rien vu chez sony 

t'aurais du flasher le pit d'un autre tel ils aurais ete obliger de changer la carte mere et donc de casser l'ecran pour l'ouvrir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi un s7 edge avec un nouvel écran et un nouveau processeur a 900e sa fait un bon téléphone le marketing apple est tres bon mdrr bientot il vont juste changer le nom et le mettre 300e plus cher et vous allez courir mdrr 

 

c'est plus confortables les bords quand tu regarde une video

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple,

 

C'est un peu comme les gens qui disent " 5,5" c'est trop graaaand "..

 

Une fois en possession d'un 5,5" ( minimum ) en main, c'est terminé tu redescendras plus en dessous..

 

Pareil pour l'histoire de l'écran.. C'est lorsque tu auras un écran comme le S8 que tu pourras juger .

 

Et regarder une video est bien plus confortable sur un S8 que sur un XZ par exemple crois moi ;).

 

Limite à te lire, on dirait que tu as encore un tube cathodique chez toi au lieu d'être a jour avec une SMARTTV :)

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personnellement ,je juge qu'il y a surtout de la nouveauté lorsque le design change beaucoup. Pas juste parce que le téléphone à eu 2 gb de ram de +.

Les gens se sont plains du S7 car ce n'était qu'une mise à jour du S6.. Faut savoir hein :)

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mise à jour, en attendant je trouve que y a eu plus de nouveautés entre S6 et S7 que S7 et S8...

Bref...

Moi je pense prendre le X performance à Darty

Je vais voir si il tient la batterie, si ça me va, je garde, sinon je le change contre le Moto Z avec MotoMods

Édit: En faite, le Xperia X performance est à ce prix parce qu'il est soldé ! :-o

-41%, en espérant qu'il le laisse jusqu'à que mon salaire tombe... :)

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord le y'a eu plus de nouveautés entre le s6 et s7
Si il passe pas sur dealabs il sera sûrement encore la XD
les nouveautés logiciel s'ajoute sur XDA avec une rom custom
D'ailleurs il est presque bradé en ce moment on le trouve a moins le 600e il as meme ete a 300e sur Amazon
Sa donne quoi ce bumper ?


Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Déboire du week-end : mort subite de mon Z3C (même syndrome que les LG G4), plus aucun signe de vie sans la moindre chute ou le moindre choc, du coup je suis ravi de ressortir mon antiquité sous Jelly Bean 4.3

Envoyé de mon préhistorique Xperia SP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Déboire du week-end : mort subite de mon Z3C (même syndrome que les LG G4), plus aucun signe de vie sans la moindre chute ou le moindre choc, du coup je suis ravi de ressortir mon antiquité sous Jelly Bean 4.3

Envoyé de mon préhistorique Xperia SP



Bah oui encore une fois Sony mdrrr..

Et sortez moi les grosse nouveautés du S6 au S7 ?

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d acheter Sony... vous êtes sado

 

Si non j'ai pas encore le bumper .

Je l'ai acheté parce que c'est une vrai protection de ouf et parce que je retrouverais le derrière nu lol. Vu que la coque c'est juste le contour

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mon Z2, il explose pas comme ton allume barbecue automatique !
Et pourtant la batterie à vécu !
Donc en attendant, t'as beau dire de Sony mais ça marche !
Et y a bien moins de problème que chez Samsung, logiciel ou matériel !@Clem678
Ton Z3C va sûrement redémarrer quand il en aura envie :)

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c'est une blague ou quoi mdrrr..

Putain mais Sony c'est la marque de m**** pour le téléphone..

Vas dire ça sur un autre forum lol.

Si non j'attends les nouveautés du S6 au S7 vu qu'il y en a plus par rapport au S7 au s8

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M.Xperia : reconnu nul part, pas de témoin de charge au niveau de la LED, zéro vibration lorsque je tente de l'allumer, c'est mort, il reviendra pas
@Xia : m**** "oui et non" comme j'ai déjà exposé dans un précédent point de vue

Envoyé de mon préhistorique Xperia SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...