Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Si non Xperia ,

Ça va ta taque de cuisson ? T'as commandé des gants exprès ? :).

Je sais de quoi je parle. Le Z2 surchauffe comme pas possible mdr. Je rigole hein

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tu veux les améliorations entre les deux...
Déjà du S5 au S6 c'est la regrétion...
Du S6 au S7, y a eu l'étanchéité, le Slot-SD, la plus grosse batterie et du coup la meilleure autonomie, le design qui a pas changé ça d'accord,
L'écran Edge qui était plus grand que le S6, logiciel le S7 s'est bien améliorer par rapport au S6, le S6 y a eu par une mise à jour par la suite...
Il a eu plus de choses utilisable avec l'écran Edge...
Entre le S7 et le S8 y a quoi ?
L'écran avec ratio 18:9, et après c'est tout, logiciel c'est des choses qui ont changé à cause de l'écran du coup...
Bref, je vais arrêter de répondre sinon je vais m'emporter...@Cya, fait comme moi sinon je vais te suivre xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L étanchéité du S7 n'est pas à prendre comme une nouveauté ni le Slot SD.

 

S7 au S8 : Nouveau design, Scanner d Iris, Bixby, nouveauté logiciel en général, Nouveau Bluetooth,plus puissant bien sûr, le premier processeur grave en 10nm au monde, 8mega pixels a l'avant avec autofocus, USB type C ,

 

Je cite "Pour la première fois, un processeur mobile utilise un meilleur procédé de fabrication que les meilleurs processeurs Intel pour ordinateur. L’architecture Intel Kaby Lake utilise encore un procédé en 14 nm, en attendant Canon Lake en 10 nm qui doit sortir en 2018"

 

Reconnaissance faciale j'oubliais,

Nouveau débit pour ma 4G.

Et petit détails, le téléphone vendu avec 64gb.

Et fournis avec des écouteurs AKG ,100$ sur le site Samsung.

 

Et aussi mais ça m'en fou,le S8 à le Dex, pour le transformer en PC.

 

Rien que le design pour moi est la GROSSE nouveauté et ça je l apprends à personne.

 

Si non du S6 au S7 : Le retour de l étanchéité, appareil photo, Slot SD.

 

 

Voilà, hm alors ?

 

Envoyé du Graal Galaxy S8

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une vraie batterie, c'est ca qui est génial, là où la plupart des smartphones trop cher n'en n'ont pas une assez grande

Envoyé de mon préhistorique Xperia SP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de vous prendre la tete comme des gamin sérieux vous êtes deux débile ou c'est comment xD
Vous êtes saoulant j'ai même pas envie de lire ce que vous dite car vous en guguerre Sony vs Samsung
PS :@Xia les réflexion sur Samsung c'était du second degré mais comme un gland tu a l'air de le prendre au premier degré MDR
Ah est le z3c c'est galaxy s5 a ton comparo de la débilité de solidité
Cordialement je vous laisse continué a vous prendre la tête :)

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une vraie batterie, c'est ca qui est génial, là où la plupart des smartphones trop cher n'en n'ont pas une assez grande

Envoyé de mon préhistorique Xperia SP



Piiiire j'avoue que le Lenovo P2 niveau rapport qualité prix !le top

Envoyé du Graal Galaxy S8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Asus évite y'a des problèmes de soudure sur les cartes mère j'ai vu 3 rog grillé (utiliser normalement)
HP sont horrible BIOS a chier carte mère et HDD qui suive pas le reste
Les Acer sont vraiment bien c'est des machine solide j'en ai un de l'époque Vista il tourne comme des roulette
Je n'ai entendu de plainte sur acer donc pour moi c'est un must en PC ultra-portable
Dommage que tu exclu dell car il surpasse toute les marques
(Je te donne mon avis personnel est aussi de ce que j'ai vu car je travaille dans une boite d'informatique depuis plus d'un mois pour mes cours :) )

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je rejoins@Cya pour Asus : gros soucis de qualité quelque soit la gamme : hybrid, gamme, ultra-portable, à chaque fois un hardware qui lâche ces derniers temps autour de moi

Envoyé de mon préhistorique Xperia SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne connais pas Acer niveau Haut de gamme a 1100 euros MDR.

Après je sais que les Acer a 500 euros valent rien du tout.. J associe Acer a Sony en téléphone. Mdr

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...